Indicateur de majuscule à l'écran

adanny Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour à tous .

Voila mon problème
J'ai un acer aspire one d255E, voila quand je suis en mode MAJUSCULE je ne le sais pas .
Évidemment il y a le son mais il m'agace donc je veux arrêté .

Ma question est la suivante: n'y aurait il pas un logiciel ou autre à télécharger pour qu'une petite fenêtre s'ouvre afin de m'indiquer si je suis en mode majuscule ou non ?

Je suis sur Windows 7integred .

Merci pour votre aide et bonne journée .

PS je suis novice alors soyez assez précis dans vos conseils .
Merci

A voir également:

5 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

Tu dois avoir un témoin sur le clavier...généralement un cadenas : allumé= majuscules....éteint= minuscules..ça t'oblige à regarder le clavier plutôt que l'écran, mais bon....! ;)
Perso, je modifie la touche pour enlever les majuscules, comme sur les anciennes machines à écrire, et ça me va très bien : MAJ met les majuscules et la flèche de dessous les enlève...

Cdt,
@+

0
adanny Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour

les netbook acer n'ont pas de voyant

Merci pour ton aide
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Tu es certain de ça....à mon avis, il est minuscule, peut-être juste un très petit point lumineux SUR la touche... ?!
0
adanny Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j ai l;ordi sous ls yeux y a rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ben....je saurai dorénavant que ça existe ! ;(
Il te reste mon système.....

Cdt,
@+
0