C'est quoi aimersoft
Bonjour, Quelqu'un sait ce qu'est Aimersoft Helper Compact.exe ? C'est quand je vais dans msconfig. Merci.
Bonjour, Quelqu'un sait ce qu'est Aimersoft Helper Compact.exe ? C'est quand je vais dans msconfig. Merci.
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai remarqué que Windows Update tournait dans le vide... 0%, 0%ko... J'ai fait la manip net start wauaserv pour...
Bonjour, J'ai un souci avec deux PC. C'est un HP Pro sous Win7 64 avec du matos ATI. Mon écran est depuis ce matin très sombre. Connaissant bi...
Bonjour, a tous et a toute ! J'ai instalé Commview sur mon pc (Windows 7), j'e lance l'annayse en meme temps qu'un chat sur steam & msn. Et la , p...
Bonjour, impossible de faire les mise à jour de WINDOWS. chaque fois c'est " ECHEC ". La mise à jour dure très longtemps pour un résultat "ECHE...
bonjour a tous voila hier jetai sur mon pc quand d un coup il sait couper un ecrant noir et un biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...
Bonjour, Je viens de formater mon pc, et évidement je dois refaire des mises à jours, sauf que il cale, j'ai beau tourner sur tout les forums, j'a...
bonsoir , je n'ai pas reussi a installer le pilote graphique de mon amd alor elle est reste sur le pilot vga de base mais j'ai fait une fausse manip e...
Salut!! Ma préoccupation est que j'ai installé windows 7 et un système linux sur mon ordi et pendant que j'étais dans le gestionnaire des disques sur ...
bonjor Changer Windows phon android
Bonjour, comment vérifier que mon iso téléchargé est bien celle de windows 7 ex : version home premium x64 bits et surtout que c'est l'officiel sans v...
Bonsoir, ceci est mon premier post sur CCM car je suis vraiment à cours d'idée. Alors voila j'ai installer un nouveau SSD de 120 go sur lequel je voud...
Je télécharge un fond d'écran 1600x900 (ma résolution) et quand le téléchargement est fini mon fond d'écran se met en 300x168.
bonjour, depuis quelques jours j'ai une mise à jour qui ne ce fait pas et je dois éteindre mon pc par le bouton de la tour, chose qui je sais n'est pa...
Bonjour, j'ai l'habitude de ouvrir mes dossiers par simple clic et tout à coup ça ne le fait plus. J'ai bien vérifié les option des dossiers et la cas...
Bonjour, J'ai un Bug de Windows Update, Windows Update charge les "Mise a Jour" A L'infini sans me mettre de Message d'erreur, J'ai laissé mon Ordinat...
Bonjour, J'ai malencontreusement renverser un peu d'eau hier soir sur mon ordinateur portable au niveau des touches souris. J'ai aussitôt forcer ...
Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai voulu installer un programme suite à un plantage dont je ne me souviens plus la raison il y a plusie...
Bonjour, comment le connecter avec un huawei p9? Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0
Bonjour, Mon lecteur ne veux pas lire ma musique il affiche "Le Lecteur Windows Media a rencontré un problème lors de la lecture du fichier.". Je v...
bonjour je ne suis pas expert en informatique ,suis agé (81ans..!)et ne connais pas l'Anglais...! Je travaille avec windows 7 depuis longtemps ,alors ...
Bonjour quand j'essaie de charger Google maps il me dit "impossible erreur 1603..?" attention suis agé (81ans) ne suis pas expert..! Pourquoi ? Mon P...
Bonjour, Mon ordinateur est d'une lenteur non habituelle et je ne peux pas faire une copie de sauvegarde. Dans la fenêtre de la sauvegarde, il e...
Bonjour, Voici mes liens pour rapports http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20160620_x5g8r13t7b11 http://pjjoint.malekal.com/files.p...
Bonjour, depuis que j'ai utiliser NEVER10 pour que Windows ne m'impose plus la MAJ W10, Windows update m'impose de redémarrer mon ordi avec le peti...
Salut à tous cela fait un bon mois que mon internet explorer est lent mais c'est pas pendant la navigation, mais au premier démarrage ça peut pre...
Depuis quelques jours des que je demare mon ordinateur un nouvelle icone apparé sur la barre des taches en bas a gauche il s'agit du programme power s...
Bonjour, J'ai fait enlever windows 10 par un technicien il a formaté mon ordi et maintenant je n'ai plus une certainte fonction dans ma bibliothèq...
bonjour, mon souci, quand je veut sélectionner n'importe quel fichier par simple clic, cela a pour effet de renommer (le texte en surbrillance bleu), ...
Bonjour à tous et à toutes. Suite à un problème avec mon pc Toshiba Satellite L735, j'ai hauté la batterie de mon pc et appuyé 8 minutes sur le bouton...
Bonjour au démarrage de mon Pc j'ai 2 petits problèmes : 1) le systeme ouvre la fenêtre de mon TrackIr. Je n'ai rien demandé. 2) la programmation d...
Bonjour à tous, il y a trois la carte mère mon ancien pc est cramée à cause du changement du cable de touchpad, soit disant qu'il est compatible ma...
Bonjour, Une fenêtre m'indique qu'une mise à jour JAVA est disponible, avec mon acceptation. Je lance l'installation, mais ceci apparaî...
Bonjour, depuis deux jours , mon ordi n arretait pas de planter , j etais donc obliger de l arreter à la "sauvage" pour le redemarrer . J ai fait ...
Bonjour, Depuis qq jours, mon ordinateur n'arrête pas de vouloir redémarrer pour installer une mise à jour. Suite à des visites sur les forums, j'a...
bonjour depuis quelque jours des que je veux envoyé un fichier video sur ma clé USB se me dit Windows a cesser de fonctionné j'ai déjà essayer pas mal...
Bonjour, Peux on recuperer les données qui étaient dans la corbeille que mon époux a vidé? Un grand merci ch Configuration: iPhone / Chrome 3...
Bonjour, je sais que ce problème a été posté beaucoup de fois et j'ai regardé beaucoup de réponses avant de me résoudre à demander moi même de l'aide....
Bonjour, Ma configuration : Intel Céléron 2.20 GHz, 3 Go de Ram, Windows 7 Edition familiale. Depuis quelque temps, j'ai un gros problème avec l'u...
Bonjour, Avec l'outil de restauration intégré à Windows 10, je suis revenu à windws 7. Ma configuration est revenue comme avant mais problèmes: ...
Bonjour, comment inclure des pièces jointes dans un courrier par ordinateur je ne sais plus comment on dit et en plus j'ai perdu la solution je vo...
Bonjour, Très très gros problème : Windows ne veut plus booter. D'un seul coup : je redémarre mon PC puis l'écran freeze sur le logo windows7. Je ...
Bonjour, Alors que j'essayais de réinstaller windows 7 avec mon père sur mon asus x552c avec un cd, il a fait une fausse manip' sur le bios et résul...
Bonjour difficultés de téléchargement des mises à jour de window7 reste bloqués à 0% pas de message d'erreur je précise : il s'agit d'un p...
Bonjour, Voila j'ai ces image qui s'affiche avant que Windows ce charge pour aller sur mon poste de travail.Comment puis-je résoudre ceci. J'ai c...
Bonjour, Mon pc portable Acer Aspire 5742 ZG est bloqué,l'écran affiche des chiffres et des lettres?que dois je faire?aidez moi svp.merci.Nostradamu...
Bonjour, j'ai mon Pc portable Toshiba qui démarrai avec le problème "a read error disk has occurred" au démarrage, j'ai conclu à un problème de di...
Bonjour, tout le monde c'est ma première question sur ce site parce que la plupart du temps je suis satisfait des réponses déjà donner mais là ma ques...
Bonjour, Je voudrais savoir comment désactiver les raccourcis clavier sur Windows 7 parce-que quand je joue sur mon pc j'active des choses inutile...
Bonjour, Je me tourne vers vous car j'ai un soucis auquel je sèche complètement, j'ai réinstallé un Win7 pro 64 bits via CD, il est bien activé. ...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7