Les discussions

Avis vieille tour sous windows 7 ?

Bonjour, Voila ayant un vieux pc que je vais donner à mon oncle (juste pour faire traitement texte et internet pas de jeux) , je souhaiterai savoi...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
arnoleb5900

Windows live outlook.com

Bonjour, je viens de recevoir un mail m'informant du changement de w Live au 30 juin 2016 on me demande "Si vous utilisez Windows 7, vous pouvez eff...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
sidonie92

Je veux récupéré ma clé bitlocker

Bonjour, J'ai partitionner mon disque et après le redémarrage on me demande la clé de récupération de chiffrement de lecteur Bitlocker. ID de la clé d...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
carpediem

Quitter le groupe résidentiel

Bonjour, Je suis allée sur le panneau de configuration, puis réseau et internet mais Windows refuse que je quitte le réseau confidentiel.Que dois ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
pistouri

Explorer windows cesse de fonctionner

Bonjour, lorsque je veux copier un fichier sur une clé USB, le message "explorer windows a cessé de fonctionner" apparaît et il redémarre au bout de ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
tricou40

Connexion wifi

Bonjour tout le monde... J'ai un problème avec mon ordinateur... Lorsque j'essaye de me connecter au réseau de chez moi (donc privé) en wifi/sans fil....

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
kaneagle

Quitter le groupe résidentiel 3

Fermé

Bonjour, samgunsjovirow a supprimé ma demande. Je ne sais pas trop pourquoi? CCM peut il répondre a ma demande de suppression du groupe résidentiel ...

Dernière réponse le 30 juin 2016 par
samgunsjovirow

Problème avec windows update

Bonjour, Je suis sur un PC portable ASUS sous Windows 7 pro 64 bits. Je viens de le récupérer. Hier je me suis rendu compte que 81 mises à jour...

21 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Zazathon

Télécharger windows 10

Bonjour, je travaille actuellement sous windows 7 et je voudrais savoir si il y a des risques à télécharger windows 10 ? Perte de dossier, changement ...

Utilisateur anonyme

Disque dur portable endommagé?

Bonjour, Windows ne voulant plus démarrer sur mon ordi portable, j'ai téléchargé Acronis Drive Monitor sur un ordinateur sain et branché le disque...

Sannin_WD

Windows 7 écran noir après "bienvenue"

Résolu

Bonjour, J'ai éteint mon nouveau PC , puis je l'ai rallumé. Il boot bien, j'arrive sur "Bienvenue" , puis après , c'est un écran noir avec le curs...

18 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
baptiste.r1807

Problème avec update

Résolu

Bonjour, Depuis mai 2016 j'ai deux mises à jour importantes que je n'arrive pas à installer: KB 3149090 et KB 3146706 , elles sont toujours en éch...

STUBAITAL

Windows explorer

Résolu

Bonjour à toutes et tous, voila mon problème; depuis quelques jours je n'arrive plus à transférer des photos de ma carte Sony MS Pro vers mes dossiers...

rouffimk13

Remettre un pc linux sous windows sans disque

Bonjour, j'aimerais savoir si ses possible de remettre un pc xubuntu sous windows 7 edition starter en effet quand j'ai acheter mon netbook il etait ...

Pierre1310

Probleme driver cd dvd

Bonjour, aujourd'hui j'a voulu réinstaller windows 7 suite a l'erreur d'avoir mis windows 10 sur mon pc acer aspire es 14 donc j'ai telecharger l'iso ...

gianni

Demande d'aide.

Résolu

Bonjour, je viens par cette note vous demandez de m aider à résoudre un problème qui me talonne depuis . Le problème est donc quoi,je ne peux pas impr...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
franckedof

Iso pour réinitialiser les mdp d'un comptes windows

Fermé

Bonjour, j'ai mon ancien ordi HP Pavillion que j'ai eu en 2011 et j'ai oublier les mot de passe car l’écran était brisée donc j'ai arrêter d'y aller d...

Dernière réponse le 29 juin 2016 par
kaneagle

Mise à jour windows 7 pro

Bonjour, Je dispose d'une version Windows 7 Pro fournie avec l'ordinateur lors de son achat. Ce logiciel qui est performant et nous suffit continue ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
luckydu43

Faire réapparaitre l'onglet "musique dans le volet de navigation

Bonjour, Par mégarde j'ai cliquer sur "ne plus afficher dans le volet de navigation" et je n'ai plus accès à l'onglet "musique" qui se situait deda...

Darkginger

Besoin d'une iso windows 7 professional oem 64 bit.

Bonjour, J'ai récemment acheter une clés Windows 7 Professional OEM 64 Bit j'ai donc cliqué sur le lien du fournisseur pour télécharger l'ISO mais...

billmaxime

Telechargement

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, les telechargements de mise a jours de mes logiciels sont refusés, ne s'effectuent pas. Pouvez vous m'aider a réso...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
castours

Problème avec vlc media player

Bonjour, voici voilà : je ne parviens pas à convertir avec VLC media player, une vidéo_TS en vidéo MP4. Je pensais que VLC pouvait tout ! Si je lanc...

jjpot

Pilotes webcam hp aide

Résolu

bjr à tous , ou puis je trouver les pilotes necessaires pour ma webcam hp sous windows7 ? merci de me repondre.

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
glg29

Installer windows 7

Fermé

Bonjour, J'ai un pc portable Toshiba avec windows 8 pré-installé puis j'ai installé windows 10, mais je préfè re largement win7 mais je ne sais pas ...

Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Nevax

Avoir l'icone

Bonjour, Je voudrais avoir l’icône de la messagerie de sfr sur mon bureau de mon ordinateur CORDIALEMENT Configu...

pistouri

Compte microsoft

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur mon compte Microsoft ,quand je me met sur la page pour taper mon compte celui ci clignote et ensuite ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Mr Woupiloupi

Echec de la restauration usine - toshiba qosmio f60

Résolu

Bonjour, Je m'adresse à vous aujourd'hui car je suis complètement démunie. J'ai remplacé mon DD interne suite à une chute de mon Toshiba Qosmio. J'...

13 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
le druide

Probleme de commande

bonjour j ai fais une commande de deux produits chez vous et je n ai rien reç u ni de mail ni aucun message et j attend toujours au bout de trois sem...

Xileh

Blue screen

J'ai un processeur i3 sans carte graphique, j'ai mon pc depuis 2 ans bientôt et j'ai récemment eu quelques blue screens, comment empêcher ça ? (pc ...

Sendic

Probleme de redemarrage windows 7

Bonjour, j ai un pc toshiba j ai recu la mise a jour windows 10 et je l ai mise mais cela ne ma pas plus je suis revenu sur windows 7 et mon pc n a...

DJED70

Reboot

Bonjour* Après des difficultés au démarrage et ouverture de la fenêtre d'outlook et carte graphique comme la balade du pointeur souris et grande le...

Mars Radio DNB

Problème de boot impossible de lancer sur clé usb dans le bios

Résolu

bjr à tous, Je viens vers vous car j'ai un problème de boot avec ma clé USB j'ai téléchargé Ubuntu 16.04 via Unetbootin, donc ma clés bootable et p...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
le druide

Windows uptdate

bonjours j'aurai 2 question 1er le 15/06/216 windows update ma mis 10 mise à jours normal, j'ai fait une restauration le 16/06/2016 la resta...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
galaxyone92

Mon ordinateur ne se met plus en veille prolongée... pourquoi ?

Bonjour/bonsoir, mon ordinateur ne se met plus en veille prolongée, les voyants restent allumées, et quand j'ouvre le capot, y'a l'écran d'accuei...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
patmoss

Mon ordinateur ne fonctionne plus ...

Bonjour, J'ai un ordinateur portable de la marque packard bell (windows 7). Il y a 2 jours j'ai fait une mise a zéro.. Le ventilateur démarre, l'éc...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Edawards

Problème installation

Bonjour, Il y a peu de temps, lors de l'arrêt de mon ordinateur (Packard Bell avec Windows 7), il m'a montré qu'il installait des mises à jour et ...

le druide

Effacer livres bibliothèque play livres google sous android

Bonjour, Comment effacer les livres sur la bibliothèque play livres ? Aucune des réponses trouvées marchent. Merci Configuration: Windows Vist...

crigeo

J'ai perdu 46 go dans mon disque dur

Bonjour à vous, J'ai un petit problème assez intriguant j'ai un disque dur sur mon ordi de 673 Go rempli par 166 Go de données. (en image ca donn...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
_lefoot_

Comment transferer fichiers videos (mp4 aetc .) vers usb

Bonjour, pourriez vous m'aider s'il vous plait , voila je voudrais transferer toutes mes videos et dvd sur USB pour les lire sur ecran de TV qu...

Pierredos

Revenir sur windows 7 apres avoir été sur le 10

Résolu

Bonjour, j'ai installé W10 peu apres sa sortie, ayant peu aimé, j'ai donc choisis l'option revenir sur W7 apparement on dispose d'un mois pour se "rét...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
juleric27

Ordinateur qui démarre a moitier !

Résolu

Bonjour, n'ayant pas trouvé la base d'assistance adéquat, j'ai posté mon problème dans Windows 7. Je présente mon matériel: Ordinateur portable so...

jmdepise

Msconfig > démarrer : que dois-je garder ?

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui mon PC n'allait pas très bien, du coup je lui ai fait un petit nettoyage: -Correction des erreurs de registre -Analyse des di...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
poseydanslecanapey

Un logiciel fiable pour accélérer l'ouverture de mon pc

L'ouverture de mon PC est très lent depuis que j'ai été infecté par un Virus.J'ai fait corriger le virus par un technicien avec pas mal de $$$. Je su...

Malekal_morte-

Application 0xc150002 n'est pas démarrer correctement

Bonjour, je sais pas comment corriger de problème d'application (0xc0150002) cordialement

Malekal_morte-

Modification dans le registre

Résolu

bonjour voila j'ai un petit problème, j'ai un ide (code blocks) avec le quel je fait de la programmation et j'ai récemment essayé d'ouvre des fichier...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
enigman0001

Passer de linux à windows 7 ou 8

Salut, alors ma situation est assez compliquée: je suis récemment passé de Windows 7 à Linux Fedora parce que je suis sur un PC portable Toshiba peu p...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Mars Radio DNB

Problème pour déplacer ou copier/coller des fichiers

Bonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur. Depuis quelques jours, je ne peux plus déplacer ou copier/coller des fichiers et ça devient probléma...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
exla

Clavier ou bug win7 ?

Bonjour tout l'monde, Voici mon probleme : J'utilise un clavier Razer Deathstalker (avec le synapse 2.0) et je possede Windows 7 Edition Famili...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
WhiteBerry

Mot de passe

Bonjour, J'ai un mot de passe au démarrage de Windows7. Mais on me demande de le changer à un moment à un autre. Comment faire pour le gard...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
madmyke

Muter de vista vers 7

Bonjour, j'aimerais masser de vista au 7 sur mon pc portable. j'ai acheté un Windows 7(en anglais+1 dvd de package en français) et j'aimerais l'i...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
benhabbo
Résultats 8901 - 8950 sur un total de 42 647