Les discussions

fify Windows 7

Problème résolution écran windows 7

Résolu

Bonjour à tous , Voilà je viens d'installer windows seven sur mon pc portable samsung p200 de 12 pouces et je n'arrive pas à régler la meilleure r...

20 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
ELIOT56
ludesert Windows 7

Win7 : ecran noir après ouverture session

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windaube 7 et j'ai un problème qui semble assez répandu : un écran noir lors de l'ouverture de la session, je peux voir seu...

23 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Fantastique2
VictimeDeLinformatique Windows 7

Plantage de l'ordinateur pendant qu'il s'éteint.

Bonjour, Mon ordinateur (windows 7, 64 bit) vient de se planter pendant qu'il était en train de s'éteindre, c'est-à-dire qu'il s'est figé sur l'éc...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
VictimeDeLinformatique
TIGERBEAT Windows 7

Blocage du pc

Bonsoir J'ai un portable Acer sur lequel j'ai installe Windows 7 à la place de vista. Tout fonctionnait bien mais après un redémarrage du pc, le p...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
TIGERBEAT
brudant Windows 7

Windows explorur ne fonctionne plus

Je n'arrive plus à recopier mes photos de mon ficher "mes images" vers une clef usb ou un disque dur externe ça fonctionnait il ya quelques jours, je...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Malekal_morte-
halvmane Windows 7

Windows installer et skype

Bonjour tout le monde ! ça fait déjà une semaine que Skype me marque ce message d'erreur : "Veuillez vérifier votre connexion internet et réessa...

pistouri
Jennibard Windows 7

Problème démarrage ordinateur

Bonjour, C'est la première fois que je pose une question dans un forum donc désolée d'avance si je ne m'y prend pas très bien. Depuis deux jours...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
LEADER07
perfido Windows 7

Mes documents endommagés

Bonsoir M'est-il possible de réparer l programme MES DOCUMENTS que j'ai endommagé? Merci d'avance.

Utilisateur anonyme
AnaL84 Windows 7

Windows 7

Bonjour, Windows 10 c'est installé et par mégarde j'ai effacée mon Windows 7 que j'avais donc plus moyen de le remettre comment puis je faire ou aller...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
cado21
Darkellysio Windows 7

[win7] status 0xc000000f au boot

Résolu

Bonjour à tous Je dispose d’un pc fixe avec plusieurs HDD/SSD. J’ai Windows 7 et Windows 10 qui cohabitent sur deux disques distincts depuis plus d...

18 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Darkellysio
julien2506 Windows 7

Résolu

Bonjour* y aurait il autre site que skype pour converser en direct ...? merci

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
julien
bersa94 Windows 7

Windows 7 ne détécte pas mes haut-parleur

Bonjour, hier j'ai installer windows 7 sur mon ordi, sa marche nikel mais y'a un gros problème sur l'icone du son en bas a droite il y a une croix rou...

13 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
RaZ3rr
M-E-Gamma Windows 7

Ecran qui "freeze"

Bonjoir, décidément ça devient une habitude, je commence à croire que je prends pas soin de mon ordi. Donc hier je regardais le dernier épisode de ce...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
M-E-Gamma
manon liewig Windows 7

Recherche windows 7 gratuit

Fermé

comment telecharger windows 7 sur un pc qui a windows 8 integre?

Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
Rothenbourg Windows 7

Affichage d'un fichier scanné figé

Résolu

Pouvez-vous m'aider ? Je rame depuis des heures sans trouver de solution. J'ai scanné un texte avec mon imprimante Epson 4450. Ce fichier s'affiche c...

Rothenbourg
soleil246 Windows 7

Fermeture de windows explorer

Bonjour,je n'arrive pas à mettre mes films sur mon disque externe car mon windows explorer se ferme.Mon ordi est un acer aspire et j'ai un windows 64 ...

pistouri
yantop Windows 7

Cours d'informatique

bonjour chers membres , s'il vous je viens d'intégrer une école et je voudrais si possible avoir des cours d'informatiques pour les enfants de la SIL ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
geek2lux
enzotrt Windows 7

Problème de connexion

Bonjour, après avoir cherché partout, je me résigne à poster un message. Je viens d'installer Windows 7 sur mon PC Asus510C, tous les drivers sont fo...

enzotrt
aimar6 Windows 7

Bios

Fermé

Bonjour, comment supprimer le mot passe du bios sous Windows xp, 7, 8? Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
le_vilain
aimar6 Windows 7

Flashage du bios

bjr! donnez la méthode comment flasher le bios?

Cyber-Jack
nalex182 Windows 7

Razer copperhead non reconnue sur windows 7

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 7 pro (version officielle) je joue en réseaux, et j'ai quelques soucis. Dans panneau de configuration lorsque je r...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
nykill
alloici Windows 7

Update et windows defender et mise a jour

Bonjour, je n"arrive pas a avoir les mise jours de windows7 et update ne marche pas merci pour ce coup de main Configuration: windows 7

alloici
NinoASR Windows 7

Problème usb

Bonjour, Mon problème est relativement simple mais l'issue me paraît impossible.. J'ai acheter un OnePlusTrois et mon ordinateur ne pouvait te...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
jeanbern
Pucket Windows 7

Accéder aux détails

Bonjour J'aimerais accéder aux détails d'un processus mais je n'ai que "Accéder aux services" J'aimerais donc savoir comment faire pour accéder au dé...

Pucket
Unknown_user Windows 7

Windows 7 à windows 10 impossible

Bonjour je possède Windows 7 et je voudrais passer à Windows 10 sauf qu'à chaque il me demande de redémarrer pour installer des mises à jour et j'en a...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
SN_xTaz
michel-93 Windows 7

Retourner en 64 bits

Message précédent: Bonjour à toutes et tous.Je suis en possession d'une tour emachines ET 1850 et j'aimerai savoir: après un téléchargement de window...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
alien Windows 7

Cd/dvd problem

Bonjour, my computer cant read blank Dvd/Cd and can read dvd's which have media on it is there any solution for this problem Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Pierrecastor
Utilisateur anonyme Windows 7

Impossible de demarrer windows 7 apres restauration

Résolu

Bonjour, Je m adresse de nouveau vous pour me sortir d'un petrin!!!! voila je possede un PC portable acer avec windows7, suite a des erreurs de m...

33 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
......
Dalmak Windows 7

Clé du produit

Bonjour, je n'arrive pas à trouver la clé qui correspond à mon ordinateur,quelqu'un peut m'aider? cordialement Configuration: Windows 7 / Chro...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
tanteelise
ali.rachid Windows 7

Désinstaller photoshop cs6

Résolu

salut a tous j'ai envie de désinstaller Photoshop CS6 de mon ordinateur mais en plein désinstallation ça m'affiche ça : aidez moi SVP

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
ali.rachid
Polajax Windows 7

Window 7

Résolu

Bonjour , je suis sur Window 7 mon explorateur window a cessé de fonctionner , le support technique de microsoft me dit qu'il faut télécharger un pilo...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Polajax
ZayRod Windows 7

Problème asus x751ln aucun pilote installer

Bonjour J'ai un problème avec mon Asus x751LN j'ai réinitialiser mon pc qui était sur Windows 8.1 car je preferer Windows 7 ses la que commence le...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Milky36
Rim Elwsaef Windows 7

Latex

Bonjour, svp je voulait installer Latex ;comment le faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
pistouri
eltinerfero Windows 7

Effacement définitif dossier dans corbeille

Bonjour, Par inadvertance j'ai supprimé définitivement des dossiers placés dans la corbeille. Est-il possible de les récupérer car maintenant mon pc...

15 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
ToxicHayabusa
Kalnia Windows 7

Problème win7

Fermé

Bonjour, Je viens de m'acheter un tout nouvel ordinateur portable sans OS (économies :P) J'ai installé Windows 7 dessus, jusqu'ici tout va bien,...

Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Kalnia
Nat Windows 7

Iso windows 7 home 64 bits

Bonjour, J'ai bien conscience poser une question mille fois posée mais mon ACER Aspire one 753 vient de me lâcher : "Aucun système d'exploitation ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Malekal_morte-
brunette68 Windows 7

Réinstallation windows7 - manque pilote

Bonjour Suite à une mise à jour automatique windows 7, l'ordi (portable DELL) a beugué. J'ai essayé les méthodes "normales" pour réparer, réinstal...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
scalpe
Sam Windows 7

Missing operating système _

Bonjour, En voulant sauvegarder et restaurer mon PC, je me retrouve avec l'écran noir et le message suivant : Missing operating système _. Je pens...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Samene
PIERREPIERREPAUL Windows 7

Restauration w7 après installation sauvage w10

Résolu

bonjour, je me suis retrouvé avec W10 sans aucune manipulation de ma part, et j'ai suivi les opérations pour restaurer W7 = au terme je me suis ret...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
aydindryl Windows 7

Outil de redémarrage système ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, il y a quelqu'un a mon travail qui à débrancher l'ordinateur (n'importe comment) et depuis, impossible de démarrer windows. L'écran s'affiche...

42 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
aydindryl
Résultats 8901 - 8950 sur un total de 42 710