Les discussions
Avis vieille tour sous windows 7 ?
Bonjour, Voila ayant un vieux pc que je vais donner à mon oncle (juste pour faire traitement texte et internet pas de jeux) , je souhaiterai savoi...
Windows live outlook.com
Bonjour, je viens de recevoir un mail m'informant du changement de w Live au 30 juin 2016 on me demande "Si vous utilisez Windows 7, vous pouvez eff...
Je veux récupéré ma clé bitlocker
Bonjour, J'ai partitionner mon disque et après le redémarrage on me demande la clé de récupération de chiffrement de lecteur Bitlocker. ID de la clé d...
Quitter le groupe résidentiel
Bonjour, Je suis allée sur le panneau de configuration, puis réseau et internet mais Windows refuse que je quitte le réseau confidentiel.Que dois ...
Explorer windows cesse de fonctionner
Bonjour, lorsque je veux copier un fichier sur une clé USB, le message "explorer windows a cessé de fonctionner" apparaît et il redémarre au bout de ...
Connexion wifi
Bonjour tout le monde... J'ai un problème avec mon ordinateur... Lorsque j'essaye de me connecter au réseau de chez moi (donc privé) en wifi/sans fil....
Quitter le groupe résidentiel 3
FerméBonjour, samgunsjovirow a supprimé ma demande. Je ne sais pas trop pourquoi? CCM peut il répondre a ma demande de suppression du groupe résidentiel ...
Problème avec windows update
Bonjour, Je suis sur un PC portable ASUS sous Windows 7 pro 64 bits. Je viens de le récupérer. Hier je me suis rendu compte que 81 mises à jour...
Télécharger windows 10
Bonjour, je travaille actuellement sous windows 7 et je voudrais savoir si il y a des risques à télécharger windows 10 ? Perte de dossier, changement ...
Disque dur portable endommagé?
Bonjour, Windows ne voulant plus démarrer sur mon ordi portable, j'ai téléchargé Acronis Drive Monitor sur un ordinateur sain et branché le disque...
Windows 7 écran noir après "bienvenue"
RésoluBonjour, J'ai éteint mon nouveau PC , puis je l'ai rallumé. Il boot bien, j'arrive sur "Bienvenue" , puis après , c'est un écran noir avec le curs...
Problème avec update
RésoluBonjour, Depuis mai 2016 j'ai deux mises à jour importantes que je n'arrive pas à installer: KB 3149090 et KB 3146706 , elles sont toujours en éch...
Windows explorer
RésoluBonjour à toutes et tous, voila mon problème; depuis quelques jours je n'arrive plus à transférer des photos de ma carte Sony MS Pro vers mes dossiers...
Remettre un pc linux sous windows sans disque
Bonjour, j'aimerais savoir si ses possible de remettre un pc xubuntu sous windows 7 edition starter en effet quand j'ai acheter mon netbook il etait ...
Probleme driver cd dvd
Bonjour, aujourd'hui j'a voulu réinstaller windows 7 suite a l'erreur d'avoir mis windows 10 sur mon pc acer aspire es 14 donc j'ai telecharger l'iso ...
Demande d'aide.
RésoluBonjour, je viens par cette note vous demandez de m aider à résoudre un problème qui me talonne depuis . Le problème est donc quoi,je ne peux pas impr...
Iso pour réinitialiser les mdp d'un comptes windows
FerméBonjour, j'ai mon ancien ordi HP Pavillion que j'ai eu en 2011 et j'ai oublier les mot de passe car l’écran était brisée donc j'ai arrêter d'y aller d...
Mise à jour windows 7 pro
Bonjour, Je dispose d'une version Windows 7 Pro fournie avec l'ordinateur lors de son achat. Ce logiciel qui est performant et nous suffit continue ...
Faire réapparaitre l'onglet "musique dans le volet de navigation
Bonjour, Par mégarde j'ai cliquer sur "ne plus afficher dans le volet de navigation" et je n'ai plus accès à l'onglet "musique" qui se situait deda...
Besoin d'une iso windows 7 professional oem 64 bit.
Bonjour, J'ai récemment acheter une clés Windows 7 Professional OEM 64 Bit j'ai donc cliqué sur le lien du fournisseur pour télécharger l'ISO mais...
Telechargement
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, les telechargements de mise a jours de mes logiciels sont refusés, ne s'effectuent pas. Pouvez vous m'aider a réso...
Problème avec vlc media player
Bonjour, voici voilà : je ne parviens pas à convertir avec VLC media player, une vidéo_TS en vidéo MP4. Je pensais que VLC pouvait tout ! Si je lanc...
Pilotes webcam hp aide
Résolubjr à tous , ou puis je trouver les pilotes necessaires pour ma webcam hp sous windows7 ? merci de me repondre.
Installer windows 7
FerméBonjour, J'ai un pc portable Toshiba avec windows 8 pré-installé puis j'ai installé windows 10, mais je préfè re largement win7 mais je ne sais pas ...
Avoir l'icone
Bonjour, Je voudrais avoir l’icône de la messagerie de sfr sur mon bureau de mon ordinateur CORDIALEMENT Configu...
Compte microsoft
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur mon compte Microsoft ,quand je me met sur la page pour taper mon compte celui ci clignote et ensuite ...
Echec de la restauration usine - toshiba qosmio f60
RésoluBonjour, Je m'adresse à vous aujourd'hui car je suis complètement démunie. J'ai remplacé mon DD interne suite à une chute de mon Toshiba Qosmio. J'...
Probleme de commande
bonjour j ai fais une commande de deux produits chez vous et je n ai rien reç u ni de mail ni aucun message et j attend toujours au bout de trois sem...
Blue screen
J'ai un processeur i3 sans carte graphique, j'ai mon pc depuis 2 ans bientôt et j'ai récemment eu quelques blue screens, comment empêcher ça ? (pc ...
Probleme de redemarrage windows 7
Bonjour, j ai un pc toshiba j ai recu la mise a jour windows 10 et je l ai mise mais cela ne ma pas plus je suis revenu sur windows 7 et mon pc n a...
Reboot
Bonjour* Après des difficultés au démarrage et ouverture de la fenêtre d'outlook et carte graphique comme la balade du pointeur souris et grande le...
Problème de boot impossible de lancer sur clé usb dans le bios
Résolubjr à tous, Je viens vers vous car j'ai un problème de boot avec ma clé USB j'ai téléchargé Ubuntu 16.04 via Unetbootin, donc ma clés bootable et p...
Windows uptdate
bonjours j'aurai 2 question 1er le 15/06/216 windows update ma mis 10 mise à jours normal, j'ai fait une restauration le 16/06/2016 la resta...
Mon ordinateur ne se met plus en veille prolongée... pourquoi ?
Bonjour/bonsoir, mon ordinateur ne se met plus en veille prolongée, les voyants restent allumées, et quand j'ouvre le capot, y'a l'écran d'accuei...
Mon ordinateur ne fonctionne plus ...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable de la marque packard bell (windows 7). Il y a 2 jours j'ai fait une mise a zéro.. Le ventilateur démarre, l'éc...
Problème installation
Bonjour, Il y a peu de temps, lors de l'arrêt de mon ordinateur (Packard Bell avec Windows 7), il m'a montré qu'il installait des mises à jour et ...
Effacer livres bibliothèque play livres google sous android
Bonjour, Comment effacer les livres sur la bibliothèque play livres ? Aucune des réponses trouvées marchent. Merci Configuration: Windows Vist...
J'ai perdu 46 go dans mon disque dur
Bonjour à vous, J'ai un petit problème assez intriguant j'ai un disque dur sur mon ordi de 673 Go rempli par 166 Go de données. (en image ca donn...
Comment transferer fichiers videos (mp4 aetc .) vers usb
Bonjour, pourriez vous m'aider s'il vous plait , voila je voudrais transferer toutes mes videos et dvd sur USB pour les lire sur ecran de TV qu...
Revenir sur windows 7 apres avoir été sur le 10
RésoluBonjour, j'ai installé W10 peu apres sa sortie, ayant peu aimé, j'ai donc choisis l'option revenir sur W7 apparement on dispose d'un mois pour se "rét...
Ordinateur qui démarre a moitier !
RésoluBonjour, n'ayant pas trouvé la base d'assistance adéquat, j'ai posté mon problème dans Windows 7. Je présente mon matériel: Ordinateur portable so...
Msconfig > démarrer : que dois-je garder ?
RésoluBonjour, Aujourd'hui mon PC n'allait pas très bien, du coup je lui ai fait un petit nettoyage: -Correction des erreurs de registre -Analyse des di...
Un logiciel fiable pour accélérer l'ouverture de mon pc
L'ouverture de mon PC est très lent depuis que j'ai été infecté par un Virus.J'ai fait corriger le virus par un technicien avec pas mal de $$$. Je su...
Application 0xc150002 n'est pas démarrer correctement
Bonjour, je sais pas comment corriger de problème d'application (0xc0150002) cordialement
Modification dans le registre
Résolubonjour voila j'ai un petit problème, j'ai un ide (code blocks) avec le quel je fait de la programmation et j'ai récemment essayé d'ouvre des fichier...
Passer de linux à windows 7 ou 8
Salut, alors ma situation est assez compliquée: je suis récemment passé de Windows 7 à Linux Fedora parce que je suis sur un PC portable Toshiba peu p...
Problème pour déplacer ou copier/coller des fichiers
Bonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur. Depuis quelques jours, je ne peux plus déplacer ou copier/coller des fichiers et ça devient probléma...
Clavier ou bug win7 ?
Bonjour tout l'monde, Voici mon probleme : J'utilise un clavier Razer Deathstalker (avec le synapse 2.0) et je possede Windows 7 Edition Famili...
Mot de passe
Bonjour, J'ai un mot de passe au démarrage de Windows7. Mais on me demande de le changer à un moment à un autre. Comment faire pour le gard...
Muter de vista vers 7
Bonjour, j'aimerais masser de vista au 7 sur mon pc portable. j'ai acheté un Windows 7(en anglais+1 dvd de package en français) et j'aimerais l'i...