Problème de démarrage windows 7
LeGioon
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LeGioon Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
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Bonjour,
Je fait appel a vous aujourd'hui car j'ai un gros problème avec mon ordinateur portable et plus précisément avec le démarrage de windows 7, explication :
Samedi matin je devais aller a un rendez-vous qui était prévu pour 10h30, 9h45 je reçoit un appel me disant que le rendez-vous est avancer a 10h. Dans la précipitation j'éteint mon PC en vitesse ( Appuyez 5s sur le bouton de démarrage ). Le soir même je rallume mon PC et la on me demande de choisir deux option : "Démarrer windows normalement" et "Lancer l'outil de redémarrage système". Je commence par démarrer windows normalement et voila ce qu'il ce passe : Démarrage de Windows... --> Ecran bleu + Ecriture ( Pendant un fraction de seconde ) --> Retour au menu de la sélection de deux choix précédent. Je décide donc d'utiliser l'outil de redémarrage système et voila ce qu'il ce passe : Windows charge les fichiers... (+ barre de chargement ) --> Une fenêtre s'ouvre sur un fond bleu me demandant de choisir une langue , je sélection french . --> Une barre de chargement apparaît avec écrit en dessous : "Searching for problems" --> Après 30 min d'attente une fenêtre s'ouvre en me disant que le problème ne peut être réparé et me demande si je veux envoyer le rapport d'erreur, j'envoie le rapport d'erreur a Microsoft ( Après tous cela ne peut que m'aidé ) --> En bas de la fenêtre le peut cliquer sur pour dérouler des info supplémentaire : "View problem details" , je clic donc dessus et voila ce qui est écrie : " Problem signature : Problem event Name : StartupRepairOffline
Problem siganture 01 : 6.1.7600.16385
Problem siganture 02 : 6.1.7600.16385
Problem siganture 03 : unknow
Problem siganture 04 : 21199994
Problem siganture 05 : AutoFailover
Problem siganture 06 : 11
Problem siganture 07 : CorruptRegistry
OS Version : 6.1.7601.2.1.0.256.1
J'ai donc essayer de visualiser se qui était écrit sur cette fameuse page bleu en allant tapant f8 au démarrage et en sélectionnant dans le menu : "Désactiver le redémarrage automatique en cas d'echec du système" Et voila ce qu'il y a d'écrit :
A problem has been detected and windowshas been shut down to prenvent damage for your computer.
If this is first time you've seen this stop error screen, restart your computer. If this screenappears again, follow these steps:
Check for viruses on your computer. Remove any newly installed hard drives or hard drive controllers. Check your hard drive to make sure it is properly configured and terminated.
Run CHKDSK /F to check for hard drive corruption, and then restart your computer.
Technical information:
*** STOP: 0x0000007bB (0xFFFFF880009A97E8, 0xFFFFFFFFC0000034, 0x0000000000000, 0x00000000000000)
J'ai aussi essayer de démarrer le PC en mode sans echec mais cela ne marche pas non plus ...
Je précise tous de même que j'ai acheter ce PC le 12 octobre 2012 et aussi que j'ai eux un CD avec le PC qui s'appel : "Notebook : Driver/Utilities/Manual"
En espérant que vous puissiez me venir en aide et en essayant de bien expliquer car je ne suis pas une pointe en informatique ^^
En l'attente d'une réponse favorable, coordialement,
Vincent.F
Je fait appel a vous aujourd'hui car j'ai un gros problème avec mon ordinateur portable et plus précisément avec le démarrage de windows 7, explication :
Samedi matin je devais aller a un rendez-vous qui était prévu pour 10h30, 9h45 je reçoit un appel me disant que le rendez-vous est avancer a 10h. Dans la précipitation j'éteint mon PC en vitesse ( Appuyez 5s sur le bouton de démarrage ). Le soir même je rallume mon PC et la on me demande de choisir deux option : "Démarrer windows normalement" et "Lancer l'outil de redémarrage système". Je commence par démarrer windows normalement et voila ce qu'il ce passe : Démarrage de Windows... --> Ecran bleu + Ecriture ( Pendant un fraction de seconde ) --> Retour au menu de la sélection de deux choix précédent. Je décide donc d'utiliser l'outil de redémarrage système et voila ce qu'il ce passe : Windows charge les fichiers... (+ barre de chargement ) --> Une fenêtre s'ouvre sur un fond bleu me demandant de choisir une langue , je sélection french . --> Une barre de chargement apparaît avec écrit en dessous : "Searching for problems" --> Après 30 min d'attente une fenêtre s'ouvre en me disant que le problème ne peut être réparé et me demande si je veux envoyer le rapport d'erreur, j'envoie le rapport d'erreur a Microsoft ( Après tous cela ne peut que m'aidé ) --> En bas de la fenêtre le peut cliquer sur pour dérouler des info supplémentaire : "View problem details" , je clic donc dessus et voila ce qui est écrie : " Problem signature : Problem event Name : StartupRepairOffline
Problem siganture 01 : 6.1.7600.16385
Problem siganture 02 : 6.1.7600.16385
Problem siganture 03 : unknow
Problem siganture 04 : 21199994
Problem siganture 05 : AutoFailover
Problem siganture 06 : 11
Problem siganture 07 : CorruptRegistry
OS Version : 6.1.7601.2.1.0.256.1
J'ai donc essayer de visualiser se qui était écrit sur cette fameuse page bleu en allant tapant f8 au démarrage et en sélectionnant dans le menu : "Désactiver le redémarrage automatique en cas d'echec du système" Et voila ce qu'il y a d'écrit :
A problem has been detected and windowshas been shut down to prenvent damage for your computer.
If this is first time you've seen this stop error screen, restart your computer. If this screenappears again, follow these steps:
Check for viruses on your computer. Remove any newly installed hard drives or hard drive controllers. Check your hard drive to make sure it is properly configured and terminated.
Run CHKDSK /F to check for hard drive corruption, and then restart your computer.
Technical information:
*** STOP: 0x0000007bB (0xFFFFF880009A97E8, 0xFFFFFFFFC0000034, 0x0000000000000, 0x00000000000000)
J'ai aussi essayer de démarrer le PC en mode sans echec mais cela ne marche pas non plus ...
Je précise tous de même que j'ai acheter ce PC le 12 octobre 2012 et aussi que j'ai eux un CD avec le PC qui s'appel : "Notebook : Driver/Utilities/Manual"
En espérant que vous puissiez me venir en aide et en essayant de bien expliquer car je ne suis pas une pointe en informatique ^^
En l'attente d'une réponse favorable, coordialement,
Vincent.F
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Merci quand même