Contrôle parental qui bloque TOUTES les sessions

Emby Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un pc avec un contrôle parental. Seulement voilà, ce contrôle parental bloque non seulement les sessions standards mais également la session administrateur.
Donc, je ne peux rien télécharger (même sur la session administrateur), car le contrôle ne me laisse même pas entrer le code pour débloquer.

Pareil, je peux rien gérer dans le panneau de configuration, car tout est bloqué, mais je ne sais pas par quoi.
Jpeux même pas vous filez un screenshot, le Ctrl V marche pas sur paint, et Word est bloqué aussi

Merci de votre aide,
A voir également:

3 réponses

RoYaL63 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

sous quoi es-tu ?
0
Emby Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

window 7
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour.

Si vous utilisez le "contrôle parental Windows" :

Avant de commencer, assurez-vous que chaque enfant auquel appliquer le contrôle parental possède un compte d'utilisateur standard car le contrôle parental ne peut être appliqué que dans ce cas.
Pour configurer le contrôle parental pour votre enfant, vous devez posséder un compte d'utilisateur Administrateur.
Le contrôle parental ne peut pas être appliqué à un compte d'utilisateur Administrateur.

Extrait de cette fiche Microsoft :
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
0