Mon pc ne s'éteint pas !!
Aidez moi
-
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous,
Depuis quelques jours quand je veux éteindre mon PC le soir j'ai un problème...
Il ne veut pas le faire jusqu'au bout !
J'ai le message "arrêt de Windows", l'écrans s'éteigne mais l'unité principale reste allumé et je dois l'arrêter par le bouton on/off...
Merci d'avance
Depuis quelques jours quand je veux éteindre mon PC le soir j'ai un problème...
Il ne veut pas le faire jusqu'au bout !
J'ai le message "arrêt de Windows", l'écrans s'éteigne mais l'unité principale reste allumé et je dois l'arrêter par le bouton on/off...
Merci d'avance
4 réponses
-
Va dans les paramétrés d'alimentation , tu dois avoir un endroit on on définie le Tien moi au courant
P.S : tu es sous quel version de Windows ou Mac ? -
salut si sa fais sa sa veut dire quil y a un problem depuis windows sur C passe une analyse dessu et regarde si il y a des virus et apres si il y en as suprime les je te conseil kaspersky antivirus avec les 30 jours gratis apres tu télécharge tuneup et tu optimise tout et si se que je t ais dis ne marche pas alors réinstal windows
-
bonjour
dans l'invite de Commande (clic dessus et exécuter en administrateur)
Tape chkdsk et analyse et suis le rapport.
Puis tape ensuit sfc /scannow et analyse et vois si des réparations on eût lieu par Windows et redémarre ton pc.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes. -
Dans les Options d'alimentation tu est peut être sur Veille quand tu éteint ton pc au lieu de sur Arrêt.