Les discussions

splint33 Windows 7

Problème de couleur

Bonjour, je suis sous Windows 7 familial premium, et dès que j'ai reçu mon PC, j'ai constaté une luminosité trop forte sur le bureau. L'image paraissa...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
delco95
kazuya888 Windows 7

Explorateur windows a cessé de fonctionner help

Bonjour, alors voila, j'ai télécharger un épisode des simpson hier, et depuis j'ai une fenêtre qui s'ouvre avec un message qui dis " Explorateur Windo...

18 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
tanteelise
sabee Windows 7

Probleme de windows 7

Bonjour, jai un probleme avec mon pc. j'ai ajouter un programe divX et depuis mon pc ouvre mais windows rencontre un probleme... est-ce que je peux...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
pascalou59400 Windows 7

Organisation de ma bibliothèque

Résolu

Bonjour, peut on supprimer une partition de bibliothéque sans la supprimer complètement de mon ordi ,:Je m'explique :Dans ma bibliothèque a chaque r...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Xwingfighter999
FishieGoRawr Windows 7

Problème d'installation windows 7 (cd)

Bonjour, J'ai tenté d'installer une version non-piraté de Windows 7 (Obtenu l'également par parteneriat avec mon école) avec un CD d'installation qu...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
FishieGoRawr
mouff Windows 7

Redemarrrer ipc!!!

Bonjour, mon eee pc asus 1011 px bootmgr ne veus plus rien m afficher.. je n ai pas de cd windows forcement c est un ipc !! donc j aimerais avoi...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
nanaiis
Vini05 Windows 7

Suppression de fichier

Bonjour, comment avoir une autorisation de trustedinstaler ? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
kif4444
LarsmaLarmoyant Windows 7

Recuperer windows 7 home premium oa acer grou

Résolu

Bonjour, Je possede un ordinateur portable Apple et j'ai essayé une version d'essai de Linux. Mais j'ai effectué une mauvaise manipulation et ai i...

20 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
LarsmaLarmoyant
besten Windows 7

Écran windows dégradé

Bonjour, Mon écran s'est dégradé du jour au lendemain. En effet, il est apparu des bandes horizontales sur mon écran, mon arrière plan de bureau...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
chuckapple
Hrun Windows 7

Reboot illimité après maj w7

Bonjour, il y a quelques jours j'ai fait une des "mise à jour importantes" de windows. Quand je l'ai arrêté il a installer les mises à jours sans ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Hrun
latias Windows 7

Problème dos

Bonjour, SVP je veux enlever un dossier en lecture seule et j'ai lu dans un article qu'il fallait entrer en msdos et le supprimer par del cependan...

pépé35530
cam19 Windows 7

Mon ordi affiche une page bizarre quand je l'allume

Bonjour, A chaque fois que j'allume mon ordinateur, il m'affiche une page bizarre ou il me dit que le système n'est complètement opérationnel...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
piffaut Windows 7

Raccourcis clavier

Bonjour, comment taper les caractères trefle carreau coeur et pique sur le clavier Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

yoann090
tulipe8346 Windows 7

Fichiers perdu

Bonjour, j'ai perdu les fichiersdciman32.dll comment faire pour les remette en etat merci Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

billmaxime
TheEagle971 Windows 7

Mon pc rame sur les jeux :'(

Bonjour, Mon ordinateur rame quand je suis sur les jeux comme Battlefield 3 et Far Cry 3... Est-il fait pour ce type de jeux ? (Configuration ...

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
vhan
tulipe8346 Windows 7

Programes perdu

Bonjour, bill cela nas pas fontionner il faut rentrer un progame j'ai marquer picasa ca m'a repondu que je netit pas connecté a internet merci ...

MastercroW
lulu1252² Windows 7

Mon disque d'installation w7 refuse de s'installer...

Bonjour, Alors voila mon probleme, Mon disque d'installation W7 refuse de s'installer sur le disque dur de mon nouvel ordinateur (construit par m...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
markus50 Windows 7

Probleme d'installation windows 7 ultimate x64bits

Fermé

Bonjour à tous, depuis plusieurs jours je cherche désespérément a installer Windows 7-64 bits sur mon PC ayant déjà la version 32 bits. ...

Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
Alexandre Windows 7

Bluescreen

Bonjour, Depuis quelques temps, il est impossible d'éteindre mon ordinateur normalement. Donc je l' éteins manuellement ( en restant appuyer 5 sec s...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
lagaferaten Windows 7

Desktop ini s'ouvre au démarrage

Résolu

Bonjour à tous, Voilà ce que j'ai au démarrage de windows 7 et je n'arrive pas à m'en débarrasser. Qu'en je vais dans option de dossiers et que...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
Eim Windows 7

Ordi lent et idem pour internet

Bonjour, Je viens pour demander quelques conseils. Depuis quelques semaine mon ordinateur est devenu très lent. Les fichier mettent du temps à s'...

Edawards
Mikado12 Windows 7

Installer driver

Bonjour, je suis entrain d'essayer d'installer le driver de fast track ultra sur windows7(64bits) et je n'y arrive pas. J'ai le même message qui s'...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
tribun
Real Windows 7

Bluetooth h700

Bonjour, Est-ce possible de connecté un Bluetooth H700 à un ordinateur............. Merci pour l'info Real

tribun
dmarger Windows 7

Pas de privilèges suffisants ??

Bonjour, je suis le seul utilisateur de mon PC qui fonctionne sous Windows 7 et quand je tape dans une fenêtre dos (CMD), un message m'indique "Ac...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
kalimusic
alicia88450 Windows 7

Mon ordi portable ne démarre plus

Bonjour, J'ai un ordi portable H P sous Windows 7, je veux le démarre mai il m'affiche "réparation du système démarrage (recommandé) " ou démarre...

12 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
MarineJacobs
tanox2450 Windows 7

Masquer la barre des taches

Résolu

Bonjour, voilà mon problème je veux masquer la barre des tâches mais même quand je la déverrouille je n'arrive pas à la réduire au maximum. J'y ...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
tanox2450
sabrina7 Windows 7

Explorer erreur x messages +script longue durée

Bonjour, Comment je peux réparer gratuitement explorer, j'ai d'abord eu un message sur ovs (script longue durée, arrter script, j'ai décocher et c...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
sabrina77
Guet.Bdh Windows 7

Problème fichiers supprimés

Résolu

Bonjour tout le monde, je vous explique mon problème : Après avoir télécharger MinecraftSP, de multiples mods et Mc patcher, j'éteins mon ordinateu...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
superstarter
lafugue Windows 7

Plus de zones texte dans tous les menus

Bonjour, Suite à une restauration mon ordi portable samsung ne redémare que sans les zones texte, seul internet fonctionne!!!!que dois je faire je...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
superstarter
abdmjikou Windows 7

Formater pc compac windows 7

Bonjour, je veux formater mon pc compac windows 7SVP. mais il ne demarre aucune app meme internet Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
jalol Windows 7

Fichier p.2561404.cab

Bonjour, manque fichier p.2561404.cab aker offic pour instaler office 2003

superstarter
keke-x Windows 7

Probleme de micro interne

Bonjour, j ai un probleme de micro il y a 2 semaine il fonctionnais parfaitement et un jour il ne fonctionnais plus et de la je n arrive pas le rem...

superstarter
Oromisor Windows 7

Modification de la liste des genres musicaux

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment modifier la liste des genres musicaux de l'explorateur pour pouvoir faire une liste plus complète. J'ai b...

superstarter
ptitgpl Windows 7

Restauration de windows 7 impossible

Bonjour, j'essaie de restaurer via les dvd de restauration mon toshiba en windows 7 mais arrivé à l'étape 8/9 cela ne va pas plus loin. Je ne peux ...

superstarter
lifeanonime Windows 7

Écran bleu au démarage

Salut, quand j' allume mon pc, j' ouvre ma session et là un écran bleu pendant une minute environ. Que faire pour enlever cet écran bleu s' il vous ...

Afrikarnak
BOB64 Windows 7

32 en 64 bits sans reinstallation?

Bonjour, J'ai un peu chercher sur le net, mais rien de concluant... Je voudrais passer de W7 32bit en W7 64bits. Cependant, étant un gros joueur,...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
Lisonnep Windows 7

Problème de connexion internet

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide :) Voilà, depuis hier mon ordinateur met du temps à s'allumer et lorsque apparait mon bureau, j'ai un me...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
tanteelise
basket94 Windows 7

Installation de seven sur ssd bloque..

Bonjour, Mon problème c'est que je viens d'acheter un SSD (OCZ Vertex 3) et pendant l'installation de Windows Seven Pro 64bits ça bloque à l'avant d...

superstarter
étoiles2 Windows 7

Comment sortir d'un mode sans échec

Bonjour, comment faut-revenir en mode normal mon mari ne peux plus accéder à internet car il est en mode sans échec Configuration: Windows 7 / ...

Haekos
Charlie23 Windows 7

Problème de webcam !

Bonjour, je viens d'avoir un nouvel ordinateur avec windows 7 et webcam intégré, seulement je ne sais pas comment faire pour prendre des photos avec.....

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Charlie23
aaa Windows 7

Mot de passe session

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un moyen pour ouvrir notre session d'admin quand on a perdu notre mot de passe ? (sans dommage pour la se...

Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Gim's
supprimezcecompte Windows 7

Restaurer pc windows 7

Résolu

Bonjour, je voudrais restaurer mon Pc windows 7 compaq cq56 presario mais sans les réglages car quand je démarre mon Pc sa fonctione mais quand je ta...

Utilisateur anonyme
CorentinB Windows 7

Nouveau pc asus qui ne démarre pas

Bonsoir, Voila, j'ai reçu un nouveau pc aujourd'hui, de la marque Asus, neuf de modèle : X54C sous Windows 7, muni d'un CD " NOTEBOOK PC USER'S DRIVE...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
marcmarais
Résultats 36101 - 36150 sur un total de 42 710