Pb ecran après connexion vga

Résolu
renaudgoutiere Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
renaudgoutiere Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai connecté hier mon ordinateur portable asus a la télé par vga et tout marchait bien mais quand j'ai débrancher le câble de l'ordi, l'écran est devenu noir. Au redémarrage il est devenu noir après le logo windows mais quand je le rebranche a la télé son écran redevient allumé normalement.
Que dois-je faire pour que ça revienne normal ?
merci d'avance

A voir également:

2 réponses

colibri3810 Messages postés 828 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Avant de le débrancher de la télé, pense à rebasculer l'affichage sur l'écran du portable (raccourci: windows+p).
0
renaudgoutiere Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok mais quand je met "déconnecter le projecteur" puis que je débranche, l' écran de l'ordi devient noir en débranchant
0
colibri3810 Messages postés 828 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Avec l'option "ordinateur uniquement" ? Essaye de passer par l'interface graphique (clic droit sur le bureau > résolution d'écran)
0
renaudgoutiere Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok c'est bon il fallait que je supprime l'écran 2 (télé)
merci
0