Bluescreen au démarrage sur un portable APRES installation de W7

Fermé
Lyrinoush - 23 déc. 2012 à 16:49
ken dumoulin Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2013 - 23 déc. 2012 à 17:09
Bonjour,

Voilà, j'ai accepté de formater un pc Packard bel pour une personne. Malheureuseùment, je me suis rendu compte qu'il y avait un mot de passe au BIOS.

Du coup, j'ai ôté le disque dur et ai formater et réinstaller windows à partir d'une tour. Tout tourne nikel sur la tour.

Le soucis arrive au moment de remettre le DD dans le portable : bluescreen de 1 seconde (pas le temps de lire l'erreur) et le PC reboot.

Que faire, selon vous ?
A voir également:

4 réponses

ken dumoulin Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2013 4
23 déc. 2012 à 16:55
Une installation de windows de se fait pour un materiel, je suppose qu'il est preferable que tu formate ton windows en etant sur le pc portable.
Quand au mot de passe sur le bios, même si tu formate ton disque dur, en quoi ca touche ton bios?
0
Alors merci pour la réponse, en fait j'ai oublié de dire...

Le lecteur CD du portable en question ne fonctionne plus. DONC, j'ai voulu aller dans le bios pour changer l'ordre de boot et pouvoir booter sur un lecteur de disque externe pour lancer le CD d'install... Et c'est la que le problème du mot de passe s'est posé...
0
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2022 591
23 déc. 2012 à 17:01
salut sur ta CM tu peut effacer le mot de passe bios en changent le cavalier de place selon le type de carte que possede le pc. c'est normalement détailler sur le site du constructeur de la carte.
une fois le mdp effacé, formate le DD et refait l'instal depuis la bonne tour.
0
Mais est-ce que le cavalier est aussi sur une CM d'ordi portable ?
0
ken dumoulin Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2013 4
23 déc. 2012 à 17:09
Tu dois faire un clear cmos et ca ca depend de ton pc portable, faut tu te renseigne par rapport au constructeur, la version..
0