FLV Viewer

Kick -  
 Lulu 1708 -
Bonjour,

Une barre d'outil nomée FLV Viewer avec une sorte de pélicule de film comme logo est subitement apparue quand j'ouvre Google Chrome. Quelqu'un sait-il comment la désinstaller définitivement ?

Cordialement,

A voir également:

3 réponses

luwluw Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

saluut va voir dans le panneau de configuration du pc et désinstalle FLV viewer . sinon s'y il n'y est pas va dans gg chrome et dans la configuration
0
Kick

Heu, je vais poser une question conne mais comment on va dans la configuration de Google Chrome ?
0
luwluw Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

tu ne la pas trouver dans désinstallé des programmes :? config de gg chrome en haut juste en dessous de la croix 3 trait horizontaux
0
Kick

Non, il n'y a rien dans le panneau de config. Dans la config de Chrome, je vais dans Paramètres ou autre chose encore ?
0

sur firefox c'était super simple dans la barre d'url tu tapé About:config et tu pouvais tout géré sur google chrome c'est plus compliqué je ne me souvient plus je suis dans l'incapacité je pensé que FLV ce trouvé dans les programmes .. la dernière fois je l'avais enlevé comme sa ... je cherche .
0

-Télécharge AdwCleaner de Xplode --> ici : http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner

-Lance une recherche et post ton rapport ici le rapport ce trouve a la racine C:\AdwCleaner[R1].txt .
0
Lulu 1708

Va dans les options de google chrome ensuite tu va dans outils, tu cliques sur extension et la tu désactive flv viewver et tu le supprime.
0