Pourquoi mes icônes sont pareils ?
Résolu
XPMania
Messages postés
8
Statut
Membre
-
kaneagle Messages postés 86273 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86273 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon problème est le suivant : j'ai reçu une image sur Skype , mon ordi a eu un bug et depuis absolument tous mes icônes sont sous formes " d'images " du coup , quand je double clique sur l'icone par exemple internet ça m'affiche comme si c'était une image et ça me met qu'on ne peut pas lire cette image alors qu'a la base c'est Internet que je veux ouvrir ... Et quand je veux recréer un icone pareil ... Image ...
Merci de vos reponses
Mon problème est le suivant : j'ai reçu une image sur Skype , mon ordi a eu un bug et depuis absolument tous mes icônes sont sous formes " d'images " du coup , quand je double clique sur l'icone par exemple internet ça m'affiche comme si c'était une image et ça me met qu'on ne peut pas lire cette image alors qu'a la base c'est Internet que je veux ouvrir ... Et quand je veux recréer un icone pareil ... Image ...
Merci de vos reponses
A voir également:
- Pourquoi mes icônes sont pareils ?
- Pourquoi mes icones sont blancs - Guide
- Comment deplacer les icones sur iphone - Guide
- Icones drapeaux - Télécharger - Personnalisation
- Changer les icones du bureau - Guide
- Télécharger icônes de bureau windows 11 - Guide