Problème son d'un seul côté sur les enceintes

Fermé
titi54510 - 23 déc. 2012 à 17:42
Nassim1999 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2012 - 23 déc. 2012 à 17:49
Bonjour,
J'ai un problème de son depuis peu sur mon ordinateur. Les enceintes ne fonctionnent désormais plus que sur le côté gauche et avec un son très faible (branché sur prise jack verte à l'arrière). Lorsque je branche les enceintes sur la prise casque frontale, le son est cette fois du côté droit.

J'ai essayé de brancher les enceintes sur un autre appareil et il n'y a pas de problème, le son sort correctement des deux côtés.

J'ai également essayé de brancher d'autres enceintes sur l'ordinateur et c'est le même problème qui apparaît.

J'ai regardé les options de son et il n'y a aucun problème de balance des sons ou de paramètre évident qui aurait changé.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?


1 réponse

Nassim1999 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2012 4
23 déc. 2012 à 17:49
Bonjour, je pense que les prises audio a l'interieur de ton pc sont mal branchées ou alors cassées donc essaye de voir ca puis repond.
0