Reparer boot bcd

Fermé
elrika - 16 déc. 2012 à 10:05
C++Power Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2013 - 25 déc. 2012 à 12:58
Bonjour,

Lorsque j'allume mon ordi, j'ai une erreur file: boot/bcd

Il semble que windows soit corrumpu.
Je n'arrive pas non plus à rentrer en mode sans echec ou autres, j'ai juste accès au bios

Comment faire pour le reparer sachant que je ne peux pas utiliser de CD mais juste une clé USB (j'avais pas megarde introduit une carte memoir dans le mange disque de mon lecteur CD qui le rends inutilisable

Merci de votre reponse
je retourne à mes recherche

A voir également:

6 réponses

C++Power Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2013 7
16 déc. 2012 à 10:12
Bonjour,

Trouve quelqu'un qui a un lecteur de CD externe, sa peut être toujours pratique d'avoir sa avec soit.
0
:) oui c'est vrai. Mais aussi je n'ai pas le CD xindow 7 avec moi il resté chez mes parents donc.
Je me demandais si avec une clé usb on pouvez telecharger un logiciel ou autre

merci de ton aide

Pour info voici le message d'erreur

"Windows has encountered a problem communicating with a device connected o your computer.

This error can be caused by unplugging a removable storage device such as an external USB drive while the device is in use, or by faulty hardware such a hard drive or CD-Rom drive that is failing. Make sure any removable storage is properly connected and then restart your computer.

Status : 0xc00000e9
Info : An unexpected I/O error has occurred.

"

Aucun peripherique n'est branché (clé USB), et n'étais branché quand j'avais allumé mon ordi.
Et le problème du lecteur de CD qui contient une carte memoir date d'au moins 2 ans je pense
0
C++Power Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2013 7
16 déc. 2012 à 19:09
Déjà soit content de pouvoir accéder au BIOS pour Booter sur une clé USB ! :)
Après les soft que tu mets sur une Clé USB sa existe je m'en suis déjà servit d'un pour formater mon PC, suffit de chercher :)
0
elrika Messages postés 115 Date d'inscription dimanche 23 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2019 1
17 déc. 2012 à 12:01
Bonjour

:) oui je suis contente d'avoir accès au bios pour booter sur une cle usb.
hier j'ai fait en sorte de booter ma clé usb avec le logiciel Hiren Boot.

Mais cela n'a pas fonctionné. Ma clé boot bien.
Pendant un dixième de seconde je crois apercevoir le logiciel hiren boot

Puis il est indiqué
"Booting Hiren'boot" et le reste de l'écran noir.

Oui bien sur il suffit de chercher, mais au lieu de chercher des heure et d'effectuer une mauvaise manip eventuel
Il est préférable de poser la question et de voir si une personne pourrais repondre à notre problème plus facilement

bonne journée
merci de ton aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
elrika Messages postés 115 Date d'inscription dimanche 23 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2019 1
22 déc. 2012 à 10:05
bonjour
J ai reussit à installer Booting Hiren'boot
Mais je n ai pas vu ce qui peut m aider

Quel autre logiciel booter ?
Je suis sous seven

Merci
0
C++Power Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2013 7
25 déc. 2012 à 12:58
Hello,

Le Hiren's Boot CD c'est un CD de dépannage qui est bootable, ce qui veut dire que tu peus démarrer ton pc a partir du CD pour faire une maintenance sur ton disque dur par exemple.

Ce CD embarque plusieurs utilitaires et logiciels pratique pour réparer ton pc. Ces utilitaires et logiciels sont accessible en démarrant sur le CD mais aussi quand Windows est chargé.

Pour plus de détails vas sur ce lien https://www.easytutoriel.com/hirens-bootcd-15-top-depannage-utiliser-cd-usb.html
0