Problème réinstallation Windows 7

Fermé
narukedag Messages postés 21 Date d'inscription samedi 25 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2015 - 23 déc. 2012 à 21:30
chazzy1656 Messages postés 161 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2014 - 23 déc. 2012 à 21:56
Bonjour,

Donnant mon ancien pc portable Dell j'ai voulu le formater. J'ai donc essayé de restaurer les paramètres d'usines mais ceux-ci n'était pas disponible (pour une raison que j'ignore). Du coup je suis passé à une réinstallation de windows 7 "classique" avec mon cd d'installation.

Cependant une fois sa réinstallation fini j'ai encore moins de place sur mon pc. Les données n'ont pas été effacé donc mais elles sont inaccessible à présent.

Savez-vous ce que j'aurais pu faire de mal qui aurait provoqué ceci ? Y'aurait-il une façons de supprimer définitivement ces données ? (j'ai rapidement vérifié s'il n'y avait pas eu une partition de crée en vain) Ou simplement une façon de formater plus clean ?

Merci.

A voir également:

1 réponse

chazzy1656 Messages postés 161 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2014 25
23 déc. 2012 à 21:56
Bonsoir il va falloir recommencer depuis le debut... Ce qui est arriver est que vous avez oublier de reformater lordi avant de reinstaller win7. Pour le voir cest simple aller dans ordinateur disque local puis selectionner votre disque dur principal double cliquer sur celui ci et il devrais y avoir un dossier nommer windows.old mais bref pour vs defaire de vos ancienne donner recommencer depuis le tout debut en mettant votre cd d'installation windows 7 ( ou autre ) puis selectionez linstalltion complete de windows et arriver au moment ou il vous demander surquel disque dur installer le nouveau OS avant de faire suivant selectionner option avancee puis formater une fois le processus terminer vs pouvez continuer avec linstallation classique

Sur ce bonne soiree ou journee :)

Donnez moi des nouvelles !!
0