Débloquer mon touchpad!

loukanonyme Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
NikoDak Messages postés 82 Statut Membre -
Bonjour, mon chat a marché sur mon clavier d'ordi portable, il a bloqué mon touchpad et depuis, il ne fonctionne plus! C'est un TOSHIBA et j'ai Windows 7. Sur internet, certains disaient qu'il fallait faire FN + F9 mais ça ne marche pas sur mon ordi!

Pouvez-vous m'aider, sil-vous-plaît?

6 réponses

1. NikoDak Messages postés 82 Statut Membre 12

Hello, essaye de double-taper sur le coin supérieur gauche de ton PAD...

A+
    0
  2. loukanonyme Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens d'essayer et ça ne marche pas.. :/

Aurais-tu une autre solution?
    0

Essaye le gestionnaire de périphériques, ouvre 'dispositif de pointage' et regarde si celui-ci est activé.
      0
  3. loukanonyme Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ma souris est activée, mais le touchpad n'est pas mentionné. Le touchpad et la souris sont liés?

(excuse-moi, je ne suis pas très douée en informatique)
    0

Il devrait apparaitre pourtant... La souris et le PAD ne sont pas liés.
      Essaye de restaurer ton système à une date antérieur à la bêtise de ton chat (points de restauration)
      Sinon regarde dans PANNEAU DE CONFIGURATION et SOURIS pour voir si le PAD apparait
      0
  4. loukanonyme Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le touchpad n'apparaît pas... C'est comme s'il n'existait pas.
    0

Alors essaye de restaurer ton système à une date antérieure comme je te le disais plus haut...

PANNEAU CONFIGURATION | CENTRE DE MAINTENANCE | RÉCUPÉRATION
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. loukanonyme Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si je restaure mon système, je perdrai beaucoup de choses... Cela fait plus d'un mois que mon chat a marché sur le clavier. Je pensais que que ce n'était rien et que j'arriverai à réglé le problème mais je m'y suis prise trop tard.

Merci beaucoup pour ton aide, passe une bonne nuit.
    0
  7. NikoDak Messages postés 82 Statut Membre 12

Ce n'est pas vraiment une restauration du système mais une récupération... tu ne perds pas tes fichiers doc, images, etc... tu reviens juste à une configuration matérielle antérieure...

passe une bonne nuit aussi...
    0