Problème sur HP Pavilion DV9000
Sarah76200
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je poste ce message avec l'espoir que vous résolvez mon problème!
Ce matin, quand j'ai allumé mon ordinateur, le symbole HP s'est affiché, celui de windows aussi, et paf, écran bleu d'une seconde et mon ordinateur s'est éteint et rallumé de suite, et il ne fait que ça.
J'ai essayé d'insérer le CD de réinstallation pour diagnostiquer le problème de démarrage mais rien...
Je ne suis pas une lumière en informatique et j'aimerais que vous m'expliquiez simplement comment faire, et si possible, en conservant mes fichiers.. (j'ai mes cours à l'intérieur et tout mes fichiers personnels...) :(
Merci d'avance,
Je poste ce message avec l'espoir que vous résolvez mon problème!
Ce matin, quand j'ai allumé mon ordinateur, le symbole HP s'est affiché, celui de windows aussi, et paf, écran bleu d'une seconde et mon ordinateur s'est éteint et rallumé de suite, et il ne fait que ça.
J'ai essayé d'insérer le CD de réinstallation pour diagnostiquer le problème de démarrage mais rien...
Je ne suis pas une lumière en informatique et j'aimerais que vous m'expliquiez simplement comment faire, et si possible, en conservant mes fichiers.. (j'ai mes cours à l'intérieur et tout mes fichiers personnels...) :(
Merci d'avance,
A voir également:
- Problème sur HP Pavilion DV9000
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Touchpad bloqué hp - Guide
- Pilote hp deskjet 2320 - Forum Imprimante
- 3 bip long 2 bip court hp - Forum BIOS
5 réponses
Bonjour,
demérrez votre pc en mode sans échec (tapoter sur la touche F8 au démarrage du pc ) , regardez si vous avez :
réparer l'ordinateur
denière bonne configuration connue
tentez cela
cordialement
demérrez votre pc en mode sans échec (tapoter sur la touche F8 au démarrage du pc ) , regardez si vous avez :
réparer l'ordinateur
denière bonne configuration connue
tentez cela
cordialement
Bonjour,
redémarrez à nouveau en mode sans échec, avec prise en charge réseau,
et tentez une restauration du système à une date antérieure au problème :
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
Cdlt
redémarrez à nouveau en mode sans échec, avec prise en charge réseau,
et tentez une restauration du système à une date antérieure au problème :
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
Cdlt
Re,
votre windows est en 32 ou 64 bits ? Merci
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
votre windows est en 32 ou 64 bits ? Merci
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
DV 9000 est le nom de la série 9000, qui se décline ensuite en DV 9039, DV9055, etc....
Pour trouver le modèle précis il faut entrer dans "recherche" le P/N ( product number ) ou le S/N ( serial number )....sur le site de HP bien entendu.
Je me suis heurté à ce problème ayant un ordinateur de secours HP DV 9640, de la série des DV 9000....!!!
Pourquoi faire simple quand on peut tout compliquer.....
Pour Sarah, démarrer l'ordinateur et appuyer immédiatement sur la touche F11.
Vous êtes dans le Gestionnaire de récupération système HP...
Aller dans les options avancées du Gestionnaire de récupération, et vous avez plusieurs possibilités :
1: Vérification de l'ordinateur...Effectue des tests, etc...
2: Restauration système Microsoft : Vous permet de restaurer votre ordinateur à une date antérieure
3: Programme et sauvegarde des fichiers : Cela vous permet de faire une sauvegarde de tout ce que vous souhaitez conserver ( photos, documents, etc...)
4: Récupération Système: Attention, restaure à l'état dit " usine", et vous perdez tout ce qui a été installé par la suite...
En espèrant que la touche F11 fonctionne....
Pour trouver le modèle précis il faut entrer dans "recherche" le P/N ( product number ) ou le S/N ( serial number )....sur le site de HP bien entendu.
Je me suis heurté à ce problème ayant un ordinateur de secours HP DV 9640, de la série des DV 9000....!!!
Pourquoi faire simple quand on peut tout compliquer.....
Pour Sarah, démarrer l'ordinateur et appuyer immédiatement sur la touche F11.
Vous êtes dans le Gestionnaire de récupération système HP...
Aller dans les options avancées du Gestionnaire de récupération, et vous avez plusieurs possibilités :
1: Vérification de l'ordinateur...Effectue des tests, etc...
2: Restauration système Microsoft : Vous permet de restaurer votre ordinateur à une date antérieure
3: Programme et sauvegarde des fichiers : Cela vous permet de faire une sauvegarde de tout ce que vous souhaitez conserver ( photos, documents, etc...)
4: Récupération Système: Attention, restaure à l'état dit " usine", et vous perdez tout ce qui a été installé par la suite...
En espèrant que la touche F11 fonctionne....