"Vous n'avez pas le droit", etc.

Fermé
VulcaniaSubmarine Messages postés 488 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 - 20 janv. 2013 à 05:20
VulcaniaSubmarine Messages postés 488 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 - 21 janv. 2013 à 11:51
Bonjour,

Mon ordinateur portable m'ayant subitement lâché, un ami m'en a prêté un. Récemment, après plantage de cette nouvelle machine, cet ami a tout réinstallé, windows 7 intégral, à quoi j'ai rajouté ensuite mes drivers, et les programmes que j'utilise d'ordinaire.
Depuis, phénomènes étranges. Suivant ce que je veux faire, on me dit que je n'ai pas le droit de copier des documents ( par exemple, des chapitres de mon roman, j'en suis l'auteur, j'ai fait la saisie à mesure, et je voulais juste copier sur une clé afin d'être plus tranquille ), on me dit qu'il me faut l'autorisation de l'administrateur pour faire ceci ou cela, alors que c'est moi l'administrateur, bref, cette machine me met des bâtons dans les roues de façon incroyable.
Je précise que l'ami en question est du genre rare, très sollicité, et que je ne le vois qu'une ou deux fois dans l'année. Donc impossible de l'appeler au secours.
Si vous pouvez m'aider, merci... J'ai un roman sur les bras, du genre épais, j'ai des images numériques, je voudrais me constituer un press book, bref, faut que je puisse avancer, que ma carrière décolle !
A vous lire,

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 530
20 janv. 2013 à 05:35
Bonjour

Tu est bien l'administrateur de ton pc ?

Essaie
http://www.forum-seven.com/forum/

C'est pareil pour Win 7 intégrale.
https://www.commentcamarche.net/faq/5963-vista-win7-utiliser-l-administrateur-cache-du-systeme
0
VulcaniaSubmarine Messages postés 488 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 2
21 janv. 2013 à 11:51
Bonjour,
J'ai lu et tenté de comprendre. Me parait trop compliqué, si je me plante plus rien ne marchera. Je ne me sens pas de faire de telles manoeuvres.
0