Date de l'ordinateur !!
Kévin
-
Pierrot6150 Messages postés 1619 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pierrot6150 Messages postés 1619 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne savais pas trop où poster ma question donc je me permets de la poser ici.
Voilà, j'ai acheté un ordinateur neuf que j'ai mis en route la première fois en début 2013 ( il est tout neuf :) ) !
Seulement, quand je fais clic droit sur le dossier windows et propriétés, je vois que le dossier a été crée en juillet 2009 !!!!
Est-ce normal ?
Merci de vos réponses.
Je ne savais pas trop où poster ma question donc je me permets de la poser ici.
Voilà, j'ai acheté un ordinateur neuf que j'ai mis en route la première fois en début 2013 ( il est tout neuf :) ) !
Seulement, quand je fais clic droit sur le dossier windows et propriétés, je vois que le dossier a été crée en juillet 2009 !!!!
Est-ce normal ?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Date de l'ordinateur !!
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
6 réponses
Bonjour,
Cliquer sur démarrer (start), puis dans la zone Rechercher taper : Command
là, vous aurez une commande (dos), taper : debug, appuyer sur la touche : entrèe,
taper : df000:fff5, faire entrèe à nouveau et vous devriez obtenir la date de fabrication de votre PC.
Cliquer sur démarrer (start), puis dans la zone Rechercher taper : Command
là, vous aurez une commande (dos), taper : debug, appuyer sur la touche : entrèe,
taper : df000:fff5, faire entrèe à nouveau et vous devriez obtenir la date de fabrication de votre PC.
Pour info:
Cela retourne la date du Bios, vérifiable par :
- ms32info.exe
- regedit.exe
HKEY_LOCAL_MACHINE\Hardware\Description\System
et
HKEY_LOCAL_MACHINE\Hardware\Description\System\Bios
Chez moi cela retourne 13/02/2008, alors qu'Aldi a vendu ce PC (Medion MD96380) le 2/01/2008.
PS:
Sur 1 système 64bits, debug.exe n'existe pas.
Cela retourne la date du Bios, vérifiable par :
- ms32info.exe
- regedit.exe
HKEY_LOCAL_MACHINE\Hardware\Description\System
et
HKEY_LOCAL_MACHINE\Hardware\Description\System\Bios
Chez moi cela retourne 13/02/2008, alors qu'Aldi a vendu ce PC (Medion MD96380) le 2/01/2008.
PS:
Sur 1 système 64bits, debug.exe n'existe pas.
Bonjour,
Il n'y a pas a s'inquiéter, sur mon PC aussi, le 14 juillet 2009.
Windows 7 est sortie en Octobre 2009, il faut croire que la date correspond à l'achèvement de la version finale.
Si tu cherches bien, tu vas même trouver des dates encore plus vieilles, un peu de partout.
Il n'y a pas a s'inquiéter, sur mon PC aussi, le 14 juillet 2009.
Windows 7 est sortie en Octobre 2009, il faut croire que la date correspond à l'achèvement de la version finale.
Si tu cherches bien, tu vas même trouver des dates encore plus vieilles, un peu de partout.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question