Aurai-je désinstaller windows 7 ?
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Safari 535.19 Aujourd'hui j'ai installé Windows 8 Consumer Preview, n'étant pas très fan de ça j'ai voulu ...
Bonjour, Configuration: Windows / Safari 535.19 Aujourd'hui j'ai installé Windows 8 Consumer Preview, n'étant pas très fan de ça j'ai voulu ...
Bonjour, Venant de trouver cette corbeille, je n'arrive pas à comprendre comment l'installer et avant ça, à la télécharger ! Pourriez-vous m'aide...
J'ai un problème avec mon ordinateur, j'ai un code d'erreur quand je veux installer une mise à jour. Sans cette mise à jour, je ne peut plus installer...
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur, j'ai un code d'erreur quand je veux installer une mise à jour. Sans cette mise à jour, je ne peut...
Bonjour, Je voudrais avoir une petite info, J'ai Windows 7 sur mon pc portable, avec une clé. J'ai un autre ordi dans l'attente d'un OS. Est-c...
Bonjour, Après avoir assembler mon PC, j'ai voulu installer l'OS ( Windows 7 64 bits ). Mon PC étant dépourvu de lecteur DVD, j'ai donc voulu i...
Bonjour, Alors voilà, j'ai une question bête (non en fait, j'en ai 3)mais je me dis au cas où, ça vaut peut-être le coup de la poser !!! J'ai un ...
Bonjour, Alors voilà, quand je demarre mon PC, tout va bien, mais lorsque que je souhaite mettre mes identifiants et le mot de passe, la page est ...
Bonjour, Je me suis acheter un nouveau Pc de marque Acer avec windows 7. Lors de l'installation, je devais graver 2 dvd 1. Disque de l'usine par ...
Bonsoir à tous , voila , j'ai un HP mini portable , avec Windows 7 starter , content de mon achat , je m'empresse de changer mon fond d'écran et la...
Bonjour, Je m'arrache les cheveux depuis 3 jours! j'ai fait l'acquisition il y a 15 jours d'un HP mini 210 1060SF et subitement, il s'est bloqué....
Rebonsoir c'est encore moi patrick est je voudrais bien savoir si il existerais un site ou je pourais trouvé se logiciel PC BOOSTER EN VF POUR WINDOWS...
Bonjour , j'ai toujours le problème d'assistance a distance ,sachant que j'ai désactiver mon pare-feu Windows 7 , "pour ouvrir tout les port ", et j'a...
Bonjour, Je possède un PC portable Acer que j'ai du formater suite a un petit problème. Pour le reconfigurer, j'ai utiliser les CDs fournit avec ...
Bonjour, j'ai un probleme serieux :'( Nouveau mon pc (sous win 7) je peux plus demarrer sauf en mode "sans echec" ! ? (en mode normal : des que j...
Bonjour, voilà ce matin j'ai mon hdd qui a lacher du coup j'ai été obliger de le remplacer, et vu que j'ai pas eux le temps de créer mes dvd de sa...
Bonjour, Je possède un appareil photo canon digital IXUS 870 IS dont je ne sais pas installer le logiciel CD-ROM avec WINDOWS 7,ce logiciel étant ...
Bonjour, Pourriez-vous m'aider svp, j'ai eu une mise à jour sur windows 7 (passage sur un nouveau pack) et depuis mon lecteur cd ne reconnait plus...
Bonjour, alors j'ai acheté un Pc Packard Bell chez Darty modèle expo est ces une bonne machine pas de problème jusqu'à hier ! enfaite quand j'ai al...
Bonjour, Je suis l'heureux propriétaire d'une Xonar Essence ST mais je suis confronté à un phénomène étrange avec le controle et la balance audio ...
Bonjour, J'ai effectué une mise à jour de Vista Home Premium 64 bits (je crois) vers Windows 7 édition familiale premium 64 bits, et maintenant, im...
Bonjour, je vais commander un ordinateur sur le site Materiel.net. Un ordinateur de jeux (Oui ..). Cette ordi il y à deux version, un avec Windows 7 ...
Bonjour, J'aimerais savoir si windows seven pouvait être installé en 64 bits sur mon pc sachant que j'ai un processeur AMD FX-4100. (fiche du prod...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0 slt tous le mond je veux un lien pour telecharger win 7 integrale 64 bits meme si versio...
Bonjour, mon démarrage de Windows 7 intégral et devenu très lent ecran reste totalement noire longtemp avec un petit tiret blanc qui clignote apr...
Bonjour, je voudrais eteindre un autre pc a distance alors j'utilise "invite de commande", alors que jai mis le nom du pc et tout ce qui va avec ca me...
Bonjour, salut j'ai pu installé la jl p 1005 sous xp mais je me coince sous win 7 !!!le processus d'installation arrete dans une etape (apparemme...
Bonjour, je cherche a savoir si mon pc VAIO vgn ns38e serait compatible avec win 7. Je sais qu'il y a un programme qui teste les compatibilite mais ...
Bonjour, J'ai un PC windows 7 qui a planté,je l'ai réinitialisé et maintenant il me dit que l'activation de windows a échoué! S.O.S!!! C...
Bonjour, je voudrai savoir si avec on pouvait changer le fond d'écran car j'ai entendu dire qu'on ne pouvait pas mais je voulais etre sur . Merci d'av...
Bonjour, comment je pourrais supprimer un utilisateur que j'ai crée dans windows 7 ? merci d'avance pour les réponses a+. Configuration: Windo...
Bonjour, J'ai reçu pour NoËl un ordinateur Acer Aspire One, mais voilà j'ai un problème : je n'arrive pas à changer le fond d'écran ! C'est un fond...
Bonjour, J'ai un PC portable compaq, sous windows 7 depuis une bonne année. Sauf que maintenant il "plante". Ces derniers temps, quand on l'utilisai...
Bonjour, je cherche un logiciel qui telecharge l'apparence de seven sous xp surtout pour la meme barre des taches merci
Bonjour, j'aimerais installer windows 7 en 64bit sur mon second disque dur mais je n'y parviens pas: d'abord j'ai essayer depuis ma cession, un mes...
Bonjour, tout le monde jai formater un pc qui ete sur windows 7 mais en allemand, clavier en allemand aussi. jaimerais savoir comment mettre l...
Bonjour, Je repose un problème sur Windows 7. J'ai installé SPAD 5.5 qui a réussi. Mais quand je veux importer des données ASCII ou de type EXCEL, ...
Bonjour, je possède Windows 7 édition Starter sur mon PC actuel. L'autre jour, j'écrivais un e-mail sur Gmail, et Picasa 3 était également ouvert ...
Bonjour, Je voudrai reformater Mon ordi, Mais Le Problème c'est que J'ai plusieurs CD : -Un CD de Restauration Windows ( Demandé par Windows au dépar...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 11.0 je voudrais installer windows 7 sur mon pc a la place de xp .j'ai deja acheté mon windows 7...
Bonjour, J'ai cherché et vu plusieurs topic mais en vain je ne trouve pas réponse à mes questions concerçant windows 7 oem. Je voudrais m'acheter...
Bonjour, j'ai télécharger windows 8 et sa me satisfait pas donc je voudrait retélécharger la version d'essaie de windows 7 pour entre ma clé d'act...
Bonjour, Quelles manipulations faut-il faire pour mettre un fond d'écran sur un ordinateur Windows 7 ?
Bonjour à tous, Je viens d'installer la version de test de Windows 7 en 64 bits: sympa quand on a 4G de RAM ! Mais voilà, dans les propriétés du...
Bonjour, J'ai un 2ème PC sur lequel j'ai installé Windows 7 64 bits version Anglaise achetée aux U.S. qui ne connecte pas à internet via mon modem "...
Bonjour, Voila, quand j'ai reçu mon ordinateur au lancement de windows 7 on m'a demandé si je voulais graver l'installation de windows pour eventu...
Bonjour, aux membres de CCM Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0 J'ai mis sur mon ordinateur (qui est Vista à la base et sur lequel j'avais ...
Bonjour, j'essaie d' installer win7 depuis 2h et j'ai toujours un probleme avec. Je veut installer w7 sur un SSD de 60Go vierge et la je selecti...
Bonjour,J'aimerais savoir par rapport windows 7,j'ai regardé dans le panneau de configuration,et ensuite :ajouter/périphérique,mais ,rien je ne trouve...
Bonjour, Après avoir fais un nettoyage il y a de cela 1 mois, sur le site internet cnet, j'ai voulu suite à l'installation de ccleaner et de mal...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7