Impossible d utiliser dvd de restauration pour mon pc toshiba

krystal64 -  
 krystal64 -
Bonjour,

voila on m as preter un pc toshiba qui avait des erreurs, j ai le dvd de restaration mais il se bloque et me signale un erreur comment faire svp pour reussir ma restauration facilement , je suis pourtant les instruction merci a vous si vous pouvez m aider

A voir également:

2 réponses

ethan0wl Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Boonjour,
Il met quoi comme érreur? Parce que là, c'est pas du tout pertinent...
0
krystal64

au départ il est écris restauration utilitaire.....il commence bien au départ , et a un moment il s arrête sur cpopying F: ZZIing 12909XSP.SVM to V: HDDRecovery SVI mg [ 1/8] voila au bout d un moment il me met erreur et tout s arrête
0
krystal64

message d erreur ERROR copy of splitpart or CRCs failed
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Essayes F8 au démarrage, sans les DVD: http://aps2.toshiba-tro.de/kb0/HTD1303440001R01FR.htm
0
krystal64

merci je vais essayer m ais j avoue ne pas etre tres douee pour les pc
0
krystal64

impossible F8 au demarrage ca me met BOOTMGR is missing press ctrl+alt
del et je reviens au point de départ
0
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 046

salut lacharpente

j'ai trouvé ceci sur le sujet, peux tu regarder ce que ça vaut

http://www.axoloth.com/index.php?option=com_content&view=article&id=7:toshiba-crcs-error-lors-dun-recovery&catid=7:astuces&Itemid=6

dans le cas ou c'est positif, je te laisse gérer cela avec krystal64

@+
0
Utilisateur anonyme

Salut billmaxime
Merci, mais étant donné que je n'ai pas de PC Toshiba, et encore moins les DVD de restauration, je ne peux rien vérifier., de toute façon, il vaut mieux essayer de faire ce qui est dit sur ton lien, pour refaire un DVD.
0
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 046

re lacharpente

je te laisse "gérer" la manipulation avec krytal64 car je vais partir bosser

bonne continuation

@+
0