Adobe 6 et adobe XI

Jo4269 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jo4269 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je possède un CD qui fonctionnait parfaitement sous Windows XP avec Adobe 6 et qui ne fonctionne plus sous Windows 7 avec Adobe XI. Comment procéder pour continuer d'utiliser mon CD ?
Merci d'avance à toutes les personnes qui pourront m'aider.
Cordialement

A voir également:

5 réponses

menu65 Messages postés 5173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   354

salut
clic droit "résoudre des probleme de comptabilite"
a+
0
Jo4269 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Merci pour ta réponse, mais j'ai essayé de régler le problème par "résoudre les problèmes de compatibilité" sans sucés. Je n'ai aucun résultat en essayant toutes les possibilités!
Encore merci.
A+
0
menu65 Messages postés 5173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   354

si je comprend bien tu veux installer un vieux logiciel xp sous seven
1/ inserer le cd le parcourire ne pas le laisser lancer tous seul
2/ trouver le setup clic droit executer en administrateur
3/ clic droit sur l'icone "resoudre les problem de compta"
a+
0
Jo4269 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Merci pourta réponse, hélas ça ne marche pas mieux, j'aperçois le programme une fraction de seconde dans un format bizare et plus rien!
MERCI encore.
A+
0
Utilisateur anonyme

Lu

essaye un truc j'ai eu ce problème récemment
en voulant installer un cd pour un logiciel de 1745 sous xp et sur un 7

baisse la résolution de l'écran

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,
Merci pour ton aide, J'ai essayé de baisser la résolution de l'écran sans résultat, mon programme apparait une fraction de seconde et terminé!
Encore MERCI. A+
0