BUG HP MINI

Fermé
MadelineA Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2013 - 21 janv. 2013 à 21:18
lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 - 21 janv. 2013 à 21:39
Bonjour à tous,

Je possède actuellement un HP Mini 210-1090sf qui a maintenant deux ans. Depuis quelques jours, il bug mais aujourd'hui il ne veut vraiment plus s'allumer. Je tombe sur un écran noir avec une tiret blanc clignotant... Si au début, au bout d'un petit moment, il tentait de faire une réparation ou quelque chose comme, pour le coup il ne fait plus rien.

J'ai bien conscience que de nombreux sujets existent à ce sujet, j'en ai regardé beaucoup sans trouver de solutions. Je n'ai pas de disque d'installation qui me permettrait de réinstaller, j'ai essayé avec une clé USB sauf que l'écran est noir et je ne pense pas pouvoir faire qqch, enlever la batterie et la remettre, etc... Bref, je suis coincée.

Bien évidemment, il n'est plus sous garantie ! Je souhaiterais juste une solution qui me permettrait de récupérer quelques fichiers, avant de changer d'ordinateur.

Si quelqu'un a une solution, je l'en remercie infiniment !!

A voir également:

1 réponse

lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 3 806
21 janv. 2013 à 21:39
Hello

il me semble que les mini pc possèdent une partition de récupération

a voir si tu as accès

bonne soirée
0