Page google, la case se déplace

Résolu
louise -  
Edawards Messages postés 16906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Sur ma page de recherche google, aussitot que je commence a écrire dans la case, elle se déplace vers le haut. pourquoi??

Merci pour votre réponse.

2 réponses

1. tanteelise Messages postés 28196 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 826

Bonjour,

c'est tout à fait normal, chez moi aussi et tous ceux qui utilisent Internet explorer c'est comme cela.

PS : bonjour Edawards, vous allez bien ?

cordialement
    1
    1. Edawards Messages postés 16906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 979

Bonjour Elise,
      Je vais mieux, et vous ca va?
      0
    2. tanteelise Messages postés 28196 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 826

non pas top, madame santé me joue des tours
      0
    3. Edawards Messages postés 16906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 979

Je vous souhaite un rétablissement rapide,
      @+ Edawards.
      0
    4. tanteelise Messages postés 28196 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 826

merci:)
      0
    5. louise

Bonjour Lise
      Bonjour Edwards,

Merci pour les réponses, cependant ma boite restait toujours dans le centre et non en haut dès la premiere lettre écrite?
      Edwards que voulez-vous dire par BOX?
      Bonne santé à vous Lise.

Merci encore.

Louise de Kuujjuaq
      0
  2. Edawards Messages postés 16906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 979

Bonjour,
    Vous arretez le PC entièrement, vous débranchez votre Box pendant 30 secondes ~, puis vous rebranchez la box, vous attendez que tous se rallume, puis vous rallumez le PC, vous allez sur votre page google pour voir si cela recommence.
    0