(0xc00000b)

Résolu/Fermé
etoile 777 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 12 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2013 - 12 janv. 2013 à 01:50
tribun Messages postés 64455 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 22 janv. 2013 à 05:14
Bonjour, chaque fois que j'ouvre mon ordi il y a cette avertissement (0xc00000b) Comment m'en défaire? Merci!



10 réponses

tribun Messages postés 64455 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 645
12 janv. 2013 à 05:15
Bonjour
Ce code d'erreur (0xc00000b) peut être la cause de plusieurs facteurs.
D'un logiciel, d'un jeux, d'un processus, de Windows etc.
Après l'avertissement peut tu entrer dans ton pc ou pas ?
0
etoile 777 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 12 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2013
12 janv. 2013 à 23:14
Désolé, je ne peux entrer dans mon pc. Je te remercie!
0
Edawards Messages postés 17096 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 974
12 janv. 2013 à 23:44
Bonsoir,
Vous avez téléchargé un programme ou autre avant que cela ne se produise?
0
etoile 777 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 12 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2013
13 janv. 2013 à 00:40
Bonsoir du Québec! Celà se produit à chaque fois que j'ouvre le pc et aussi celà dure depuis 4 mois. Merci!
0
Edawards Messages postés 17096 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 974
13 janv. 2013 à 00:59
Voir ici c'est en espagnol, mais essayez de mettre le lien de cette page dans votre barre d'adresses, puis de lire la vidéo plusieurs fois pour comprendre les manipulations à effectuer :


https://www.youtube.com/watch?v=g6IEeJLC2KI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
etoile 777 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 12 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2013
13 janv. 2013 à 02:54
Merci Adawards, je suis incapable en espagnol de faire quelque chose.
Cependant, ce n'est pas un gros problème car à chaque fois que j'ouvre le pc,
il y a un rectangle qui apparait avec ce message. J'enlève le rectangle et tout redevient à la normale.
Merci Adawards et tribun pour vos efforts!
0
Merci pour ta gentillesse. Ils ont changé le disque dûr sur la garantie. Je crois que c'était un problème dans Windows. Merci encore!
0
tribun Messages postés 64455 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 645
13 janv. 2013 à 04:14
Dans l'invite de commande (exécuter en Administrateur) tape sfc /scannow et analyse et suis le rapport et ensuite tape chksdk et analyse et vois si tu as des erreurs.
0
etoile 777 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 12 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2013
14 janv. 2013 à 00:53
Merci pour ta réponse. C'est où l'invite de commande? Merci pour ta patience!
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2013 à 07:54
Bjr,

Un chkdsk c: /f /r ne fera pas de mal au pc, dans tous les cas.

Mais si le pc fonctionne normalement et que le message se surajoute au moment du démarrage, c'est qu'il vient d'un programme qui se lance avec Windows (si j'ai bien compris la situation).

Donc,

Démarrage en mode sans échec + réseau (tapote F8) pour voir si le message apparaît également. Ensuite, scan complet avec l'antivirus en ligne de secuser.com, puis scan avec malwarebytes (à télécharger + MAJ).

Nettoyage complet du pc (fichiers, registres, suppression des programmes lancés au démarrage, l'antivirus excepté) avec ccleaner. Une petite couche encore avec glary utilities.
0
Merci pour ta gentillesse, j'ai changé le disque dûr sur la garantie. J'imagine que c'était un problème
de Windows. Merci encore
0
tribun Messages postés 64455 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 645
14 janv. 2013 à 05:18
L'invite de commande est dans Tous les programmes et Accessoires.
0
Merci pour ta gentillesse. Le problème est résolu car ils ont changé le disque dûr sur la garantie. J'imagine que c'était un problème dans Windows. Merci encore!
0
tribun Messages postés 64455 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 645
Modifié par tribun le 22/01/2013 à 05:14
Oui ! c'est pour cela que je t'avais conseillé le chkdsk et le sfc /scannow pour vérifier ton DDur.
Bon ben c'est résolu.
Bonne chance.
@+
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0