(0xc00000b)
Résolu
etoile 777
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, chaque fois que j'ouvre mon ordi il y a cette avertissement (0xc00000b) Comment m'en défaire? Merci!
10 réponses
Bonjour
Ce code d'erreur (0xc00000b) peut être la cause de plusieurs facteurs.
D'un logiciel, d'un jeux, d'un processus, de Windows etc.
Après l'avertissement peut tu entrer dans ton pc ou pas ?
Ce code d'erreur (0xc00000b) peut être la cause de plusieurs facteurs.
D'un logiciel, d'un jeux, d'un processus, de Windows etc.
Après l'avertissement peut tu entrer dans ton pc ou pas ?
Bonsoir du Québec! Celà se produit à chaque fois que j'ouvre le pc et aussi celà dure depuis 4 mois. Merci!
Voir ici c'est en espagnol, mais essayez de mettre le lien de cette page dans votre barre d'adresses, puis de lire la vidéo plusieurs fois pour comprendre les manipulations à effectuer :
https://www.youtube.com/watch?v=g6IEeJLC2KI
https://www.youtube.com/watch?v=g6IEeJLC2KI
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci Adawards, je suis incapable en espagnol de faire quelque chose.
Cependant, ce n'est pas un gros problème car à chaque fois que j'ouvre le pc,
il y a un rectangle qui apparait avec ce message. J'enlève le rectangle et tout redevient à la normale.
Merci Adawards et tribun pour vos efforts!
Cependant, ce n'est pas un gros problème car à chaque fois que j'ouvre le pc,
il y a un rectangle qui apparait avec ce message. J'enlève le rectangle et tout redevient à la normale.
Merci Adawards et tribun pour vos efforts!
Dans l'invite de commande (exécuter en Administrateur) tape sfc /scannow et analyse et suis le rapport et ensuite tape chksdk et analyse et vois si tu as des erreurs.
Bjr,
Un chkdsk c: /f /r ne fera pas de mal au pc, dans tous les cas.
Mais si le pc fonctionne normalement et que le message se surajoute au moment du démarrage, c'est qu'il vient d'un programme qui se lance avec Windows (si j'ai bien compris la situation).
Donc,
Démarrage en mode sans échec + réseau (tapote F8) pour voir si le message apparaît également. Ensuite, scan complet avec l'antivirus en ligne de secuser.com, puis scan avec malwarebytes (à télécharger + MAJ).
Nettoyage complet du pc (fichiers, registres, suppression des programmes lancés au démarrage, l'antivirus excepté) avec ccleaner. Une petite couche encore avec glary utilities.
Un chkdsk c: /f /r ne fera pas de mal au pc, dans tous les cas.
Mais si le pc fonctionne normalement et que le message se surajoute au moment du démarrage, c'est qu'il vient d'un programme qui se lance avec Windows (si j'ai bien compris la situation).
Donc,
Démarrage en mode sans échec + réseau (tapote F8) pour voir si le message apparaît également. Ensuite, scan complet avec l'antivirus en ligne de secuser.com, puis scan avec malwarebytes (à télécharger + MAJ).
Nettoyage complet du pc (fichiers, registres, suppression des programmes lancés au démarrage, l'antivirus excepté) avec ccleaner. Une petite couche encore avec glary utilities.
Merci pour ta gentillesse. Le problème est résolu car ils ont changé le disque dûr sur la garantie. J'imagine que c'était un problème dans Windows. Merci encore!