Erreur windows update 80070026

catoukapatou Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir, et tout d'abord Bonne Année 2013 avec Santé, Joies et Bonheurs à celles et ceux qui me liront .
Je ne suis pas une pro en informatique et une erreur "inconnue""80070026 sous Windows 7 sur ordi portable Samsung avec Avast comme anti virus (il était livré avec Norton pré-installé que l'on a désinstallé) m'empêche de faire les mises à jours .J'ai utilisé Fix it sans succès . Si quelqu'un a une solution ce serait vraiment super, merci par avance. Cat.

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bjr,

Si tu as un souvenir du moment où ça fonctionnait, utilise un point de restauration (tape rstrui dans la zone de recherche et choisis une date).

Sinon, commence par chercher l'origine du problème en éliminant les suspects:
1. L'antivirus (désactive ou désinstalle-le)
2. Désactive le pare-feu.

Fais un scan avec malwarebytes... au cas où.
0
catoukapatou Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci ikewdu mais ça n'a pas fonctionné quand j'ai désactivé l'anti-virus et le pare-feu.
Le point de restauration n'a pas pu être fait car ce n'était pas activé avant

Quant à Malwarebytes ,que j'ai téléchargé,il a détecté 2 menaces qu'il a mis en quarantaine alors que ni Avast (recherche minutieuse et windows analyse n'avaient rien trouvés ). Il s"agit d'un hacktool agent un pup.gameplay (alors que je ne vais pas jouer sur internet...)
0
Utilisateur anonyme

Re,

Essaie de voir si les fichiers suivants existent dans c:/windows > winxs
- pending.xml
-cleanup.xml

Essaie de les renommer en

- pending.old
- cleanup.old

et redémarre. Si aucun effet, remets-les comme à l'origine.
0