Sauvegarde
Résolu/Fermé
reinadelsur123
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2016
-
21 janv. 2013 à 19:56
Utilisateur anonyme - 21 janv. 2013 à 20:42
Utilisateur anonyme - 21 janv. 2013 à 20:42
A voir également:
- Sauvegarde
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Sauvegarde android - Guide
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
- Sauvegarde time machine - Guide
- Sauvegarde facebook - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
21 janv. 2013 à 20:15
21 janv. 2013 à 20:15
Bonjour,
Tu sauvegardes uniquement tes données personnelles, Documents, Images, Vidéos, Musiques, tout ça en faisant des copier/coller sur un DDExterne ou sur USB(ou encore, CD/DVD, carte mèmoire)
Quels problèmes as tu avec ton PC? Pour vouloir l'emmener réparer?
Est ce un PC de marque? Si oui, laquelle et quel modèle de ce PC?
Tu sauvegardes uniquement tes données personnelles, Documents, Images, Vidéos, Musiques, tout ça en faisant des copier/coller sur un DDExterne ou sur USB(ou encore, CD/DVD, carte mèmoire)
Quels problèmes as tu avec ton PC? Pour vouloir l'emmener réparer?
Est ce un PC de marque? Si oui, laquelle et quel modèle de ce PC?
MoLoTovCrafteur
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2013
7
21 janv. 2013 à 20:00
21 janv. 2013 à 20:00
Il faut que tu transfere des données sur un SSD ou un simple disque dur HDD, c'est pas si compliqué que ça ...
reinadelsur123
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2016
21 janv. 2013 à 20:06
21 janv. 2013 à 20:06
j'ai commencé sur disque dur, mais il y a des choses qu'on ne peut pas copier.....et ssd veut dire quoi?<merci
reinadelsur123
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2016
21 janv. 2013 à 20:36
21 janv. 2013 à 20:36
j'ai envoyé "copier dans un dossier" sur un disque dur mais ce ne sera pas complet car on refuses certaines choses
mon pc
mon pc va mal depuis longtemps c'est un windows 7 et ça ne marche pas comme xp
il est souvent lent, ferme de temps à autre, j'essaie de me débrouiller toute seule mais ça ne dure pas toujours, il y a aussi les "fichus" changement qui ne cessent jamais......exemple il y a 6 mois, j'avais un truc dangereux dont je n'étais pas capable de me défaire, j'ai tout essayé mais nada....en desinstallant "chrome" disparu le malin... mai je n'avais plus "traduire" mais ça allais quand même......mais "chrome" essayait de revenir, et puis un certain jour j'ai dû le réinstaller pour améloirer une autre chose....
J'ai fait répare, mais comme mon ordi se fermais sans raison on a changé un morceau mon pc a 2 ans.... type m'a dit que c'était "cheap" et qu'il fallait changer
grosso modo, c'est sur qu'à force d'essayer des choses, moi que ne connais pas assez ......j'ai pu perdre certaines données de base,,, c'est ce que je crois
mais depuis un certain temps quelqun m'a dit que ce popuvait être ma mémoire vive(dans mon vieil ordi on l'a augmenté quelques fois)...alors j'allais sur Glary utilities, je c'est là que j'ameliorait les choses,..je pense, car ça dure depuis qulques mois cette histoire là...
mon pc
mon pc va mal depuis longtemps c'est un windows 7 et ça ne marche pas comme xp
il est souvent lent, ferme de temps à autre, j'essaie de me débrouiller toute seule mais ça ne dure pas toujours, il y a aussi les "fichus" changement qui ne cessent jamais......exemple il y a 6 mois, j'avais un truc dangereux dont je n'étais pas capable de me défaire, j'ai tout essayé mais nada....en desinstallant "chrome" disparu le malin... mai je n'avais plus "traduire" mais ça allais quand même......mais "chrome" essayait de revenir, et puis un certain jour j'ai dû le réinstaller pour améloirer une autre chose....
J'ai fait répare, mais comme mon ordi se fermais sans raison on a changé un morceau mon pc a 2 ans.... type m'a dit que c'était "cheap" et qu'il fallait changer
grosso modo, c'est sur qu'à force d'essayer des choses, moi que ne connais pas assez ......j'ai pu perdre certaines données de base,,, c'est ce que je crois
mais depuis un certain temps quelqun m'a dit que ce popuvait être ma mémoire vive(dans mon vieil ordi on l'a augmenté quelques fois)...alors j'allais sur Glary utilities, je c'est là que j'ameliorait les choses,..je pense, car ça dure depuis qulques mois cette histoire là...