Impossible de démarrer windows 7
matchado33
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
dorian- Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dorian- Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je possède un msi, avec Windows seven. Ce matin en voulant démarrer mon PC, juste avant l'ouverture de session un message d'erreur est apparu :
le serveur rpc n'est pas disponible.
De la je clic sur Ok, Windows me renvoi vers le choix de l'utilisateur de session (avec mot de passe) sachant que je ne jamais configuré un utilisateur de session. L'ordi fini par redémarrer tout seul et recommence la même chose sans cesse.
J'ai essayé de démarrer sans échec mais c'est la même chose.
Donc impossible d'accéder à mon bureau est à tout autres utilitaire de commande...
SVP aidez-moi
je possède un msi, avec Windows seven. Ce matin en voulant démarrer mon PC, juste avant l'ouverture de session un message d'erreur est apparu :
le serveur rpc n'est pas disponible.
De la je clic sur Ok, Windows me renvoi vers le choix de l'utilisateur de session (avec mot de passe) sachant que je ne jamais configuré un utilisateur de session. L'ordi fini par redémarrer tout seul et recommence la même chose sans cesse.
J'ai essayé de démarrer sans échec mais c'est la même chose.
Donc impossible d'accéder à mon bureau est à tout autres utilitaire de commande...
SVP aidez-moi
A voir également:
- Impossible de démarrer windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
Peut-être qu'en formatant et en réinstallant.. C'est bourrin comme methode mais souvent efficace^^
Cordialement.
Cordialement.
J'ai jamais testé mais si tu veux vraiment pas formaté :
Créé une clé usb bootable ou live CD windows
http://severinterrier.free.fr/Boot/PE-Builder/
Essaie de regler le problème de là et si c'est le RCP le problème :
1) Cliquez sur Démarrer/Exécuter puis saisissez : services.msc.
2) Double-cliquez sur ce nom de service : Appel de procédure distante (RPC).
3) Cliquez sur l'onglet Récupération.
4) Dans les trois listes déroulantes sélectionnez l'option Redémarrer le service.
5) Ouvrez maintenant les propriétés d'un service nommé Lanceur de processus serveur DCOM.
6) Dans la liste déroulante Type de démarrage, sélectionnez l'option Automatique.
Bon courage.
Créé une clé usb bootable ou live CD windows
http://severinterrier.free.fr/Boot/PE-Builder/
Essaie de regler le problème de là et si c'est le RCP le problème :
1) Cliquez sur Démarrer/Exécuter puis saisissez : services.msc.
2) Double-cliquez sur ce nom de service : Appel de procédure distante (RPC).
3) Cliquez sur l'onglet Récupération.
4) Dans les trois listes déroulantes sélectionnez l'option Redémarrer le service.
5) Ouvrez maintenant les propriétés d'un service nommé Lanceur de processus serveur DCOM.
6) Dans la liste déroulante Type de démarrage, sélectionnez l'option Automatique.
Bon courage.