Gestionnaire de nettoyage de disque plante au démarrage.
EminoMeneko
Messages postés
2435
Membre
Dernière intervention
-
EminoMeneko Messages postés 2435 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
EminoMeneko Messages postés 2435 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un souci sous Windows 7 quand je veux lancer le gestionnaire de nettoyage de disque celui-ci plante et m'affiche un dialogue avec le message :
Et le message apparait à l'étape
Si vous avez des idées.
Je me demande où le logiciel scan à ce moment et si par exemple il ne tomberait pas sur un ou plusieurs fichiers corrompus qui le mettraient à genoux. Dans ce cas là si les fichiers ne sont pas critiques il suffirait de les supprimer.
Merci d'avance à ceux qui pourraient me donner des éléments de réponse et m'aider avec ce problème.
J'ai un souci sous Windows 7 quand je veux lancer le gestionnaire de nettoyage de disque celui-ci plante et m'affiche un dialogue avec le message :
Gestionnaire de nettoyage de disque pour Windows à cessé de fonctionner Un problème a fait que le programme à cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible.
Et le message apparait à l'étape
Calcul ... Analyse : Fichiers de vidage mémoire d'erreurs système.
Si vous avez des idées.
Je me demande où le logiciel scan à ce moment et si par exemple il ne tomberait pas sur un ou plusieurs fichiers corrompus qui le mettraient à genoux. Dans ce cas là si les fichiers ne sont pas critiques il suffirait de les supprimer.
Merci d'avance à ceux qui pourraient me donner des éléments de réponse et m'aider avec ce problème.
A voir également:
- Gestionnaire de nettoyage de disque plante au démarrage.
- Nettoyage de disque - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
2 réponses
A mon avis, il regarde dans c:\windows\minidump à ce moment là
EminoMeneko
Messages postés
2435
Membre
Dernière intervention
318
Merci de ta réponse. Le dossier est vide donc si c'est bien ce dossier mon hypothèse ne tient plus. Le problème doit venir d'ailleurs.