Gestionnaire de nettoyage de disque plante au démarrage.
EminoMeneko
Messages postés
2499
Statut
Membre
-
EminoMeneko Messages postés 2499 Statut Membre -
EminoMeneko Messages postés 2499 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un souci sous Windows 7 quand je veux lancer le gestionnaire de nettoyage de disque celui-ci plante et m'affiche un dialogue avec le message :
Et le message apparait à l'étape
Si vous avez des idées.
Je me demande où le logiciel scan à ce moment et si par exemple il ne tomberait pas sur un ou plusieurs fichiers corrompus qui le mettraient à genoux. Dans ce cas là si les fichiers ne sont pas critiques il suffirait de les supprimer.
Merci d'avance à ceux qui pourraient me donner des éléments de réponse et m'aider avec ce problème.
J'ai un souci sous Windows 7 quand je veux lancer le gestionnaire de nettoyage de disque celui-ci plante et m'affiche un dialogue avec le message :
Gestionnaire de nettoyage de disque pour Windows à cessé de fonctionner Un problème a fait que le programme à cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible.
Et le message apparait à l'étape
Calcul ... Analyse : Fichiers de vidage mémoire d'erreurs système.
Si vous avez des idées.
Je me demande où le logiciel scan à ce moment et si par exemple il ne tomberait pas sur un ou plusieurs fichiers corrompus qui le mettraient à genoux. Dans ce cas là si les fichiers ne sont pas critiques il suffirait de les supprimer.
Merci d'avance à ceux qui pourraient me donner des éléments de réponse et m'aider avec ce problème.