Imprimer de mon ordi portable
julien27140
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
julien27140 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
julien27140 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai windows 7 et comme logiciel de traitement de texte j'utilise Microsoft Word 2010 ! Je travaille sur mon PC portable mais mon imprimante et reliée à mon ordi fixe qui lui a une ancienne version de word donc à chaque fois que je veux imprimer le viel ordi ne reconnait pas le doc et m'affiche des codes incompréhensibles. J'ai essayer de reliée mon imprimante One note à mon Pc mais lorsque je clique sur 'imprimer' ilq me mettent 'Avant de pouvoir utiliser cette fonctionnalité, OneNote doit démarrer pour la première fois' . Que dois-je faire Please !!!
J'ai windows 7 et comme logiciel de traitement de texte j'utilise Microsoft Word 2010 ! Je travaille sur mon PC portable mais mon imprimante et reliée à mon ordi fixe qui lui a une ancienne version de word donc à chaque fois que je veux imprimer le viel ordi ne reconnait pas le doc et m'affiche des codes incompréhensibles. J'ai essayer de reliée mon imprimante One note à mon Pc mais lorsque je clique sur 'imprimer' ilq me mettent 'Avant de pouvoir utiliser cette fonctionnalité, OneNote doit démarrer pour la première fois' . Que dois-je faire Please !!!
A voir également:
- Imprimer de mon ordi portable
- Ordi qui rame - Guide
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
Ils doivent être dans le même groupe de travail ("Panneau de configuration > Système > Paramètres système avancés (Win7) > Nom de l'ordinateur" et modifier si nécessaire).
Commence ensuite par mettre ton imprimante en partage sur ton PC fixe (suivre la première étape de ce tuto: https://www.astucesinternet.com/modules/news/article.php?storyid=132, le cas de figure, c'est tous les PC ont XP).
Ensuite, ajoute l'imprimante partagée sur ton portable (suivre ce tuto ci: https://www.astucesinternet.com/modules/news/article.php?storyid=461).
Pour imprimer, il faudra que ton PC fixe soit allumé et connecté à une session.
Va télécharger le driver sur le site du constructeur de l'imprimante.