Ecran Bleu Windows 7 [Au démarrage]
Bune
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , alors enfaite , mon ordinateur ne demarre plus , Il commence le demarrage , Il m'écrit "Démarrage de Windows" avec le signe windows et directement ça me met un écran bleu bizarre qui dit qu'il y a une erreur écris en anglais La premiere phrase "A Problem has been detected and windows has been shut down to prevent damage to your computer" Je suis assez fort en anglais et jai vite compris que ça voulais dire "Un probleme a été détecté et windows a été Shut down (Eteint) pour ne pas causer de dommage a votre ordinateur" bref , En bas de l'écran bleu il y a un chargement (de 1 a 100) Genre "Dumping physical memory to disk : [Chargement de 1 a 100] et dès que les 100 sont atteint l'ordinateur redémarre et me demande de démarrer en mode sans échec alors je le fais et rien ne change sa me met que le Startup Repair ne peut pas réparer cette ordinateur.
Jai redémarrer mon ordi une centaine de fois que ce soit en mode sans echec ou Normalement ! Donc l'ordinateur ne peux pas démarrer.
S'il vous plait aidez moi !
Jai redémarrer mon ordi une centaine de fois que ce soit en mode sans echec ou Normalement ! Donc l'ordinateur ne peux pas démarrer.
S'il vous plait aidez moi !
A voir également:
- Ecran Bleu Windows 7 [Au démarrage]
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Clé windows 7 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
10 réponses
Achete un autre ordinateur c'est ce qu'il y a de plus simple quand on a un bug
Miura564
Messages postés
13404
Membre
Dernière intervention
1 509
lol!!! on voit ceux qui ont les moyens..... de dire des conn*ries
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Peut être que est un de tes programmes à un virus ou il bloque ton écran.
As-tu eu cet écran bleu après avoir installé un programme ?
Sinon clique sur écran bleu qui est un lien en bleu
As-tu eu cet écran bleu après avoir installé un programme ?
Sinon clique sur écran bleu qui est un lien en bleu
Non , jtexplique , j'ai eu cette écran bleu comme sa , le chargeur de mon ordinateur s'est débranché sans que je le sache et il s'est étteint car il n'avais plus de batterie normal , jai rebranché le chargeur et jai appuyer sur le bouton qui allume l'ordinateur et il a commencé a démarrer et HOP un écran bleu. :/