Le service windows n'est pas bien enregistee!!

k.patty Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
jai besoin de votre aide!!mon serveur est windows7 et quand j'essaye de faire un eventuelle installation sur mon pc il ya une fenetre qui s'affiche disant que mon service d'installation windows est inaccessible!que de contacter mon assistance personnelle pour voir si windows est bien enregister!!Merci
A voir également:

2 réponses

Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Vous pouvez nous fournir la marque du PC avec le modèle ?

Vous nous faites parvenir des captures d'écran du problème et après nous pourrons peut-etre vous aider.
0
k.patty Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

cest hp mini 210-2170NR!!
0
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Voir ici pour mettre à jour :

http://www.google.fr/...
0
k.patty Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ensuite je fais quoi?
0

Bonsoir,
Vous indiquez le modèle de votre PC et vous installez pilotes manquants.
0