Clavier "éteind" sous firefox.
Thao
-
Thao -
Thao -
Bonjour à tous; voici mon problème auquel j'espère trouver une solution :
En gros, j'utilise Firefox depuis pas mal de temps maintenant, mais je dois faire face à un sacré soucis, et ce, régulièrement !
Donc lorsque j'utilise firefox, à partir d'un moment donné, mon clavier n'est plus effectif sous firefox, mais si j'ouvre chrome, openoffice, ou d'autres soft, il marche !
Quelqu'un saurait-il d'où ça provient & comment résoudre ce soucis?
(PS: j'ai aussi un problème qui survenait de temps à autres mais moins maintenant, le fait que certaines touches de mon clavier ne répondent plus ( notamment en jeux, où le C F H P ne fonctionne plus à partir d'un moment... peut-être lié? )
Merci beaucoup pour l'attention apportée à ma requête d'aide ! :)
Bonne journée!
En gros, j'utilise Firefox depuis pas mal de temps maintenant, mais je dois faire face à un sacré soucis, et ce, régulièrement !
Donc lorsque j'utilise firefox, à partir d'un moment donné, mon clavier n'est plus effectif sous firefox, mais si j'ouvre chrome, openoffice, ou d'autres soft, il marche !
Quelqu'un saurait-il d'où ça provient & comment résoudre ce soucis?
(PS: j'ai aussi un problème qui survenait de temps à autres mais moins maintenant, le fait que certaines touches de mon clavier ne répondent plus ( notamment en jeux, où le C F H P ne fonctionne plus à partir d'un moment... peut-être lié? )
Merci beaucoup pour l'attention apportée à ma requête d'aide ! :)
Bonne journée!
A voir également:
- Clavier "éteind" sous firefox.
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
7 réponses
Avast webrep, Adblock et mes outils bien réputés pour travailler dans le web... donc rien de bien méchant :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question