Clavier "éteind" sous firefox.

Fermé
Thao - 22 sept. 2013 à 10:51
 Thao - 22 sept. 2013 à 14:24
Bonjour à tous; voici mon problème auquel j'espère trouver une solution :
En gros, j'utilise Firefox depuis pas mal de temps maintenant, mais je dois faire face à un sacré soucis, et ce, régulièrement !
Donc lorsque j'utilise firefox, à partir d'un moment donné, mon clavier n'est plus effectif sous firefox, mais si j'ouvre chrome, openoffice, ou d'autres soft, il marche !

Quelqu'un saurait-il d'où ça provient & comment résoudre ce soucis?

(PS: j'ai aussi un problème qui survenait de temps à autres mais moins maintenant, le fait que certaines touches de mon clavier ne répondent plus ( notamment en jeux, où le C F H P ne fonctionne plus à partir d'un moment... peut-être lié? )

Merci beaucoup pour l'attention apportée à ma requête d'aide ! :)
Bonne journée!
A voir également:

7 réponses

Scarpa Messages postés 2060 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 578
22 sept. 2013 à 10:55
Bonjour.

Aller voir dans les modules complémentaires si il n y' a pas quelque chose de louche.
0
Avast webrep, Adblock et mes outils bien réputés pour travailler dans le web... donc rien de bien méchant :/
0
Scarpa Messages postés 2060 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 578
22 sept. 2013 à 11:14
Avez vous essayé de désinstaller et de réinstaller Firefox ?
0
Il y a longtemps oui.. mais je n'ai pas envie de perdre toutes mes données :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Scarpa Messages postés 2060 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 578
22 sept. 2013 à 12:02
Vous voulez parler des favoris ?
0
Mais je vais le refaire malgré tout, et je parlais des cookies qui sauvegardaient les mdp etc etc, vu que j'ai différents mot de passe... :)
Je vous tiens au courant, merci :)
0
Rien y fait, je passe sur Chrome ! :) Merci quand meme !
0