Plus de périphériques audios installés
katsiteur
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Du jour au lendemain, je n'ai plus eu de périphériques audios installés sur mon ordianteur.
Cela s'est produit après avoir branché mon ordinateur portable à la télé via un port HDMI. Il n'y a plus aucun périphériques d'installés mis à part la télé.
J'ai pu constaté que lecteur par défaut est réglé sur "HDMI", malheureusement je ne peux pas retourner sur le port Jack, il n'est plus installé.
J'ai essayé plusieurs fois d'installer de nouveaux pilotes audio, rien ne resouds mon problème, je suis dans l'impasse !
Auriez vous une piste peut être ?
PS : Je suis sous Windows 7 64bits version Pro.
Du jour au lendemain, je n'ai plus eu de périphériques audios installés sur mon ordianteur.
Cela s'est produit après avoir branché mon ordinateur portable à la télé via un port HDMI. Il n'y a plus aucun périphériques d'installés mis à part la télé.
J'ai pu constaté que lecteur par défaut est réglé sur "HDMI", malheureusement je ne peux pas retourner sur le port Jack, il n'est plus installé.
J'ai essayé plusieurs fois d'installer de nouveaux pilotes audio, rien ne resouds mon problème, je suis dans l'impasse !
Auriez vous une piste peut être ?
PS : Je suis sous Windows 7 64bits version Pro.
A voir également:
- Plus de périphériques audios installés
- Gestionnaire de périphériques. - Guide
- Music audios - Télécharger - Lecture & Playlists
- Arrivé à l'installation de destination régionale cirro ✓ - Forum Consommation & Internet
- Au démarrage de l’ordinateur, le d' se lance. il permet l’exécution des logiciels applicatifs et gère l’utilisation des ressources matérielles (mémoire, processeur, périphériques). - Forum Alimentation PC
- Nom de périphérique local déjà utilisé - Forum Réseau
2 réponses
Bonsoir
La conclusion de "informatique conseil" est bien trop rapide et fondée sur rien du tout. Bref son diagnostic ne vaut rien.
On reprend ça si vous voulez.
La conclusion de "informatique conseil" est bien trop rapide et fondée sur rien du tout. Bref son diagnostic ne vaut rien.
On reprend ça si vous voulez.