Plus de périphériques audios installés

katsiteur Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Du jour au lendemain, je n'ai plus eu de périphériques audios installés sur mon ordianteur.
Cela s'est produit après avoir branché mon ordinateur portable à la télé via un port HDMI. Il n'y a plus aucun périphériques d'installés mis à part la télé.
J'ai pu constaté que lecteur par défaut est réglé sur "HDMI", malheureusement je ne peux pas retourner sur le port Jack, il n'est plus installé.
J'ai essayé plusieurs fois d'installer de nouveaux pilotes audio, rien ne resouds mon problème, je suis dans l'impasse !
Auriez vous une piste peut être ?

PS : Je suis sous Windows 7 64bits version Pro.

2 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 243
 
Bonsoir

La conclusion de "informatique conseil" est bien trop rapide et fondée sur rien du tout. Bref son diagnostic ne vaut rien.

On reprend ça si vous voulez.
1
katsiteur Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je pense pas que ma carte son soit morte, parce que ça m'est déjà arrivé de plus avoir de son pendant genre 1 ou 2 semaines et que ça revienne tout seul d'un seul coup !
En plus, le son s'est enlevé à la suite du branchement via un câble HDMI et ma télé :/
0
Profil bloqué
 
Ta carte son n'est pas assez puissante donc si tu la claquée et bien prend en une plus puissant mais par contre tu paye cher
0
katsiteur
 
Bon ben on dirait bien que je vais faire sans son alors :/

Merci quand même !
0
Profil bloqué
 
De rien
0