Disque réserver au system , détruit mes fichiers
oussassa77
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonsoir
j'ai formater mon pc , Lors de la division d'espace j'ai suprimer le disque reserver au systeme et j'ai créer 3 disque dur , c pour les fishiers de windows , d et e sont des ancient disques où j'ai mes fishiers personels
a fin de l'instalatio j'ai pas trouver le disque d au poste de travaille ( contient mes fishiers per ) mes son nom montre au gestion des disque dur et il ma dit que disque d et reserer au system
Je suis dans un pétrin
Yat-il une solution pour rappeler mes fichiers
j'ai formater mon pc , Lors de la division d'espace j'ai suprimer le disque reserver au systeme et j'ai créer 3 disque dur , c pour les fishiers de windows , d et e sont des ancient disques où j'ai mes fishiers personels
a fin de l'instalatio j'ai pas trouver le disque d au poste de travaille ( contient mes fishiers per ) mes son nom montre au gestion des disque dur et il ma dit que disque d et reserer au system
Je suis dans un pétrin
Yat-il une solution pour rappeler mes fichiers
A voir également:
- Disque réserver au system , détruit mes fichiers
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Reboot system now - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
1 réponse
en réalité , tu n'a pas créer trois disque dur , tu l'a séparé en trois . lorsque tu as supprimé ta partition system , ton windows 'est probablement déplacé ailleurs , ecrasant au pasage tes nciens fichier ... tu as surement dû faire une mauvaise manip , désolé . il existe peut etre une solution , je ne m'y connait pas trop pour ton problème mais je vais te donner quelques conseils :
1) quand on sait pas , on se renseigne avant (comment ca marche aide beaucoup en général quand je me pose une question)
2)on touche pas a tout ce qui est marqué system
3)va sur ce site pour ton autre problème https://www.le-dictionnaire.com/
1) quand on sait pas , on se renseigne avant (comment ca marche aide beaucoup en général quand je me pose une question)
2)on touche pas a tout ce qui est marqué system
3)va sur ce site pour ton autre problème https://www.le-dictionnaire.com/