Les discussions

Guilloma Windows 7

Probleme installation windows 7 sur freedos

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur msi chez ldlc. L'appareil est vendu avec freedos et je voudrais le passer sur windows 7. Apparemment j'a...

20 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
gringo95
lotus Windows 7

Passer du 64 bits au 32 bits

slt, j'ai un système windows 7 64 bit et je veux passer à 32 bits que faire .merci

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
seif_tounes
THEKillerDealer Windows 7

Bug icones de notifications

salut a tous, bon j'ai un bug sur mon pc (windows 7) les icones de notifications ne s'activent plus je ne peut pas les activer il y a que l'horloge qu...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
THEKillerDealer
Guilloma Windows 7

Besoin d'un iso valable windows 7

Bonsoir, J'ai acheté un ordinateur vendu avec freedos (sans OS) et j'aimerais y installer windows 7 dessus. Je n'ai pas le cd d'installation mais j...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Guilloma
mrrub20 Windows 7

Problème allumage ordinateur ?

Lorsque je branche mon ordinateur et que j'appuie sur le bouton d'allumage , mon ordinateur ne s'allume pas et parfois il s'allume pouvez vous m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
TSnake
T-obi Windows 7

Winlogon.exe utilise beaucoup de mémoire..

Résolu

Bonjour , j'ai un assez gros problème puisque winlogon.exe va jusque 728k.. : http://www.noelshack.com/2013-29-1374417377-hgf.png J'avais un problème...

T-obi
marcos-100 Windows 7

Installation w7 sur netbook acer

Bonjour, Je complete les informations concernant W7 sur Acer nouveau disque - telecharger l'iso chez Microsoft - telecharger iso Tools chez Micros...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
djess-06 Windows 7

Disque dur ata en usb

bonjour, j'aimerais bien qu'on m'aide un peu j'ai recupere un vieux disque dur ata a moi et j'aimerais recuperer mes fichiers dedans j'ai acheter un...

superbarnis
froufrou Windows 7

Impossible de lancer l'installation...

Bonjour, comment installer une imprimante canon isensys 4580dn sur Windows 7 edition familiale car le cd fourni finit tjrs par sortir "impossible de...

glg29
Alain0807 Windows 7

Problème de démarrage en mode sans échec

Bonjours a tous, voîla j'ai tenté de faire gagner du la vitesse a mon pc en entrent dans un programme qui me laissait choisir les programmes a désacti...

exla
octant24 Windows 7

Désinstallation mises à jour

Résolu

Bonjour, Peux-t-on désinstaller les mises à jour de windows sans inconvénients? Merci d'avance pour vos réponses.

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
djiboss
Utilisateur anonyme Windows 7

Supprimer barres noires verticales sur bureau.

Résolu

Bonjour, Mon windows7 laisse apparaître, sur le bureau, une épaisse barre noire encâdrant les icônes à gauche, et barre noire à droite...

Phènix 64
marion3186 Windows 7

Installation itunes impossible

Bonjour, Je viens d'acheter un Ipod Touch 5G. J'ai donc voulu installer Itunes64setup sur mon PC portable afin de pouvoir y transférer de la musiq...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
marion3186
bartimeus59 Windows 7

Ecran noir au démarrage w7

Bonjour à tous, ceci est un appel au secours!! Aujourd'hui, rentrant de vacances (2 semaines), à l'allumage de mon ordinateur, qui tourne sou...

jeannets
marijon07 Windows 7

Ccleaner bloque a 98 pour cent

Bonjour, je n'arrive pas a faire la mise a jour de mon disque C ,celui se bloque a 98 pour cent merci de votre aide cordialement Configura...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
Char Snipeur Windows 7

Reinstallation sans dvd

Bonjour, J'ai racheté un PC à une entreprise qui fermait. Celui-ci avait Win7 d'installer avec l'étiquette et le numéro MS dessus. Le disque dur a c...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Char Snipeur
Fa Windows 7

Crash ecran bleu ! help !

Bonjours à tous, je ne sais pas trop ou poster pour vous dire la vérité, j'espere que les admins mettront le sujet ou il faut.. Mon problème est tr...

fa
gpnur Windows 7

Effacer dvd +rw

bonjour pourquoi impossible d effacer un dvd +rw sur azus windows 7 avec vista portable packard bell aucun proleme question bien souvent posé mais p...

Xodo
LudoK Windows 7

Mon pc redémarre en boucle.

bonjour, J'ai un gros problème, mon pc redémarre sans arrêt je peut même pas accéder au bureau, je peut rien faire a par le mode sans échec (pas de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
vingaros
kikichristouney Windows 7

Partition de récuperation.

Bonjour je possède un petit msi avec Windows 7 starter. Je suis aller faire un tour dans la gestion des disques et là bizarre mes deux partitions de...

kikichristouney
kalene007 Windows 7

Windows 7 bloqué

Bonjours, Mon problème est que lorsque que je lance Windows 7 il se bloque avant même l'écran de chargement (reste sur un écran noir). Juste avan...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
kalene007
MARENGO Windows 7

Écran noir

Bonjour, J'ai un portable EEEPc. Il y a quelques heures, je me suis énervé un peu et j'ai appuyé au hasard quelques touches de l'ordinateu...

MeMe62
MiidooW Windows 7

Pc qui s'allume pas :(

Bonjour, j'espère que vous allez bien Bon Voila , Tout marchait bien sur mon pc portable Lenovo, Je l'ai mis en veille le matin , le soir j'ai vou...

MiidooW
Chibi33 Windows 7

Passage a l'ecran des session tous seul

Résolu

Bonjours, Mon ordinateur passe a l'écran des session tous seul au bout d'une minute d'inactivité (j'ai mit ne jamais éteindre l'écran et passer en ve...

tanteelise
parisestmagic63 Windows 7

Pc s'éteint subitement et redémarre

Bonjour, j'ai un petit pb ac mon PC depuis quelques temps, il "crash" sans raison apparente et redémarre. Je ne comprends pas d'ou vient ce pb ! ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
laxlegend
lawshania Windows 7

Supprimer la division de la mémoire de mon pc

Bonjour, un informaticien a diviser la mémoire de mon pc en 3 (application, data, local disk) j'aimerai les rassembler et en avoir plus qu'une. Qu...

barnabe0057
system38 Windows 7

Windows 7 oem/boite

Résolu

Bonjour, comme l'indique le titre j'hésite a prendre une version OEM de Windows (prix alléchant) ou une version boite ... on m'a parler d'une différ...

24 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
un nul de l'informatique Windows 7

Problème mise a jour avast

Bonjour, Je suis sous Windows 7 et Avast m'indique que mon pc est en état critique a cause de la mise a jour de Java Runtime Environment 6(64 bit)...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
un nul de l'informatique
raphael111 Windows 7

Seulement 1.48go de ram d'utilisable sur 4

Bonjour, depuis peu j'ai un problème de mémoire RAM et en regardant dans l'onglet "système" du panneau de configuration j'ai vu que seulement 1.48go d...

26 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
raphael111
bina37240 Windows 7

Fichier effacé

Bonjour, j'ai fait une fausse manipulation et j'ai effacé des fichiers,la corbeille à été vidé avant que je m'en rende compte. J'ai essayé de faire...

kardegil
Béné76 Windows 7

Impossible de remettre mon pc à l'état usine

Bonsoir, J'ai passez pratiquement toute la journée à essayez de remettre mon PC à l'état usine. J'ai fais pas mal de recherche, j'ai essayez plusi...

37 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
billmaxime
gamemaniac_34 Windows 7

Bluescreen aidez-moi!!!d:

Bonjour, plusieurs fois par jours mon pc redémare mais avant il y a un bluescreen et voici les informations: Signature du problème : Nom d'événe...

Mohamed951
Buldo Windows 7

Cle bootable non reconnu/passage 32bits vers 64bits

Bonjour, Je m'appelle Matthias et j'ai comme écrit dans le titre un problème ! J'ai récemment monté un nouveau PC et n'ayant que le windows 32 b...

Mehrez.labidi
Cyberdragonbax Windows 7

Supprimer ce fichier?

Bonjour, j'ai un petit fichier ''BIN'' de 1ko qui traîne depuis quelques mois à la racine de mon disque dur(donc à C:\),son nom est ''PhysicalMBR'',j...

Cyberdragonbax
Bastien42 Windows 7

Hijackthis si quelqu'un si connait

Bonjour!? voila mon problème a chaque démarrage de mon ordi un procesuce appeler svochost.exe overclock mon processeur et finir par me faire rebouter...

Bastien42
ayin Windows 7

Ordinateur s'éteind

Bonjour, mon ordinateur s'éteind au bout de 30 mn lorsque je joue à un jeu PC. Que puis je faire ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
seif_tounes
pixou19 Windows 7

Désactiver "l'éditeur n'a pas pu être vérifié"

Bonjour cher Commentçamarcheur ! E tant novice en réglage internet et très désespéré au point d'avoir parcouru des dizaines de forums différents, je...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
pixou19
Djamil Windows 7

Savoir le mot de passe de session

Bonjour a tous, je veux savoir le mot de passe de session sous windows 7 d'un autre ordinateur mais les deux ordinateurs sont connecte au meme ...

MrYAU31
Mazus Windows 7

Raccourci clavier perso instable

Bonjour, Je rencontre un bug étrange: J'ai configuré un raccourci clavier pour le lancement d'un programme (via l'onglet raccourci dans les propr...

Mazus
miltonis Windows 7

Mon pc s'éteint tout seul

Bonjour, Depuis quelques jours, mon PC (Dell studio XPS) s'éteint tout seul à n'importe quel moment. - Parfois il s'éteint et redémarre tout se...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
marinette2000
Kerøbero Windows 7

Thème

Bonsoir! Alors voilà, ça fais une demie heure que je chipote sans trouver, donc je viens ici exposer mon problème : J'ai envie de changer l'aspect de ...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
joueurdhier
ludoveik Windows 7

.dll manquants

Bonjour, comme le titre l'indique.. Il me manque des .dll dans mon ordinateur. Je m'explique : Il y a quelques temps, j'ai compresser mon disque du...

14 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
ludoveik
dugnycity Windows 7

Ordinateur qui siffle

Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordinateur quand je lance des jeux puissants comme Guild Wars 2 ou Planetside 2. Il y a des lignes presques invisib...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
dugnycity
Bastien42 Windows 7

Formatage de windows 7

Bonjour a tous -question je voudrait formater mon ordi plus particulièrement le restaurer avec tous les paramètre de base mais vraiment tout mê...

18 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Bastien42
mickaeel Windows 7

Réinstaller windows 7

Bonjour, Comment réinstaller windows 7 64 bits après windows 32 bits s'il vous plaît ?

12 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 30301 - 30350 sur un total de 42 710