SP1 ne veut pas s'installer - Windows 7

MehdiBRS Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
J'ai essayé de mettre à jours mon Windows 7 à partir du Windows Update.
Le problème c'est que lorsque le PC se redémarre pour installer le Service Pack 1 (KB976932) il retrouve un erreur et l'écran bleu apparaît pendant une fraction de seconde, puis il se plante et un outil de recouvrement de Windows apparaît.
Il reste quelques minutes puis il démarre normalement sans que le SP1 soit installé.
J'ai essayé plusieurs fois mais comme d'habitude. Tout les pilotes sont à jours, et tout les autres m-à-j importants de Windows sont installés (il ne reste que le SP1 dans la liste de Windows Update).
J'ai même essayé d'installer SP1 que j'ai téléchargé séparément.
Plusieurs logiciels nécessitent SP1 pour fonctionner, et il n'y a pas une grande période depuis que je l'ai formaté et je ne veut pas le reformater si rapidement de nouveau.
S'il vous plait c'est quoi la solution :(
A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Sur ton écran Bleu tu as des codes, est-ce que tu peut les donner ?
0
MehdiBRS Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

*** STOP: 0x0000007B (0x80786B50, 0xC0000034, 0x00000000, 0x00000000)
Une capture de l'écran bleu :
http://www.imgup.com/data/images/4160.png
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

0
MehdiBRS Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, je vais essayé
0

Crée un point de restauration surtout avant d'entreprendre l'installation.
Parce que sur mon pc j'ai eût un tas d'ennuis avec ce SP1 et j'ai dût formater.
0