Restauration d'un pc bureau Medion MD8109

Fermé
fouine83 - Modifié par Chris 94 le 23/09/2013 à 02:47
 fouine83 - 23 sept. 2013 à 10:57
bonjour à tous,

* pc bureau medion MD8109 sous window 7

un virus à malencontreusement supprimé mon dossier image d'usine nécessaire à la restauration.

j'allume, presse f11 choisis le recovery mais la restauration est impossible il me manque ce fichier de sauvegarde qui était présent dans la partie data. je dispose d'un cd mais il possède uniquement les dossiers drivers et Tools. même avec sa tout ce qui est driver pilote de fonctionne pas. le wifi n'est pas détecté... j'aimerai récupérer ce fameux fichier sauvegarde et restaurer d'usine si possible.

je vous remercie par avance pour vos réponses.

mon mail pour des envois directs : supprimé par la Modération
A voir également:

2 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 341
23 sept. 2013 à 02:49
Bonsoir,

Pour ta sécurité, il est vivement recommandé de ne pas divulguer de données personnelles (adresse, n° de téléphone, mail...) dans des forums publics. De plus, le rôle des forums ouverts est justement d'obtenir des réponses publiques à une question publique.

D'ailleurs, solliciter dans un forum l'envoi de fichiers d'origine incertaine est très imprudent.
0
bonjour,

oui dsl, je n'ai pas beaucoup l'habitude des forums, pas de souci.

concernant le fichier, en revanche je n'attends pas un envois direct mais plutôt un lien ou solution pour manipuler sur le pc...

merci d'avance pour vos réponses.
0