Que fait Audit.exe? Comment "réparer" ce qu'il a fait?
jesuisundébutant
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,,
Voulant modifier mon image de login windows, j'ai ouvert "Audit.exe" au lieu d'ouvrir le fichier qui se trouve juste au dessus pour accéder aux images backgrounds.
audit.exe se trouve dans, C:\Windows\System32\oobe.
Comme je suis trompé, j'ai immédiatement annuler son exécution. Le problème c'est que maintenant au démarrage de windows après mon login, je dois attendre 5 bonnes minutes pour voir mon bureau et mes icônes alors qu'avant en 20 secondes je les avaient.
Mes questions sont les suivantes:
- Que fait Audit.exe lors de son exécution?
- Y-a-t-il moyen d'annuler ce qu'il avait commencer à faire sur mon PC?
J'ai windows 7.
Merci pour votre aide
Voulant modifier mon image de login windows, j'ai ouvert "Audit.exe" au lieu d'ouvrir le fichier qui se trouve juste au dessus pour accéder aux images backgrounds.
audit.exe se trouve dans, C:\Windows\System32\oobe.
Comme je suis trompé, j'ai immédiatement annuler son exécution. Le problème c'est que maintenant au démarrage de windows après mon login, je dois attendre 5 bonnes minutes pour voir mon bureau et mes icônes alors qu'avant en 20 secondes je les avaient.
Mes questions sont les suivantes:
- Que fait Audit.exe lors de son exécution?
- Y-a-t-il moyen d'annuler ce qu'il avait commencer à faire sur mon PC?
J'ai windows 7.
Merci pour votre aide
A voir également:
- Que fait Audit.exe? Comment "réparer" ce qu'il a fait?
- Réparer fichier word - Guide
- Réparer une clé usb non reconnue - Guide
- Réparer une clé usb endommagée gratuit - Télécharger - Récupération de données
- Réparer spouleur d'impression windows 10 - Guide
- Reparer disque dur chkdsk - Guide
2 réponses
Bonjour,
Essaye de faire une restauration du système à une date antérieure à cette manipulation:
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
Essaye de faire une restauration du système à une date antérieure à cette manipulation:
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/