WINDOWS et AVAST ne sont pas reconnus.. module introuvable

Fermé
gilbgilb Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 - 22 sept. 2013 à 12:01
Rôches-Noires Messages postés 742 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 7 décembre 2015 - 22 sept. 2013 à 12:30
bonjour,

qui pourrait m'aider j'ai un plusieurs soucis dès l'ouverture de l'écran un message s'ouvre.. "le module spécifié est introuvable" C:\windows\system32\spool\DRIVERS\x64\x3\LXCRtime.dl
et AVAST est désactivé..J'ai cependant réussi à le remettre en route mais depuis 2 jours impossible, vraiment impossible.

J'oubliais de dire dès la mise en route qui est très longue apparaît un script qu'il ne s'agit pas de l'original mais d'une copie Windows.. c'est très surprenant.. alors que jusqu'à maintenant AVAST Sécurité était valide jusqu'à Mars 2014 !

merci à la communauté de
m'aider car il est certain c'est mon deuxième ordi mais je n'irai pas en racheter un autre... C'est trop cher

un grand merci de m'avoir lu et peut-être une solution à me répondre
A bientôt
A voir également:

1 réponse

Rôches-Noires Messages postés 742 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 7 décembre 2015 370
22 sept. 2013 à 12:30
Bonjour,

Démarre en mode sans Echec et désinstalle ton Imprimante Lexmark.

Quel windows sur cet ordi ?
1