"arret en cours" trop long
hainachi
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Chems2530 -
Chems2530 -
bonjour tout le monde hier j'ai remarqué l'apparition de plusieurs problèmes sur mon pc dont le faite que quand je l'eteint l'écran arret en cours semble interminable du coup je suis obligé d'éteindre mon pc en enfonçant le bouton de démarrage , est ce un virus sur mon pc ?
j'ai effectuer une analyse sur AVG 2014 qui dit qu'il n y'a aucun virus
merci d'avance pour votre aide
j'ai effectuer une analyse sur AVG 2014 qui dit qu'il n y'a aucun virus
merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Arret en cours interminable windows 10
- Arrêt en cours très long windows 10 - Meilleures réponses
- Windows 10 arret en cours interminable - Meilleures réponses
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
1 réponse
Bonjour
La principale cause qui fait ralentir la fermeture de windows est le fichier d'échange le swap, qui sert à supplémenter la mémoire vive du fichier d'échange le swap, pour y remédier, allez Dans la base de Registre, << Menu Démarrer-> Exécuter , puis taper regedit >> à HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\Memory Management, puis dans la colonne de droite, vérifiez la valeur pour la chaine ClearPageFileAtShutdown si elle affiche 1 elle doit être changée à une valeur 0
La principale cause qui fait ralentir la fermeture de windows est le fichier d'échange le swap, qui sert à supplémenter la mémoire vive du fichier d'échange le swap, pour y remédier, allez Dans la base de Registre, << Menu Démarrer-> Exécuter , puis taper regedit >> à HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\Memory Management, puis dans la colonne de droite, vérifiez la valeur pour la chaine ClearPageFileAtShutdown si elle affiche 1 elle doit être changée à une valeur 0
Chems2530
Bonjour vôtre solution est bonne, merci encore une fois pour votre réactivité.