Windows extrêmement lent et plante
Hugo
-
Hugo -
Hugo -
Bonjour,
J'ai un gros problème suite à un disjonctage. Lorsque j'ai redémarré mon pc aucun problème jusqu'à ce que j'essaie d'ouvrir quoi que ce soit sur ma session (dossier, fichier, internet, démarrer...) Et là gros freeze, par la suite j'ai mis une heure montre en main pour pouvoir accéder aux programmes (après moult redémarrages qui n'ont rien changés). J'avais installé superantispyware récemment alors que j'avais déjà malwarebytes. Dans les programmes j'ai remarqué que malwarebytes avait effectué une mise à jour récemment. Du coup j'essaie de désinstaller malwarebytes pensant que le problème peut venir de là, mais la session est beaucoup trop lente et ça fini par planter à chaque fois...
Est-ce que quelqu'un aurait une idée concernant ce problème svp ? Car mon pc est actuellement complètement inutilisable.
Merci d'avance !
J'ai un gros problème suite à un disjonctage. Lorsque j'ai redémarré mon pc aucun problème jusqu'à ce que j'essaie d'ouvrir quoi que ce soit sur ma session (dossier, fichier, internet, démarrer...) Et là gros freeze, par la suite j'ai mis une heure montre en main pour pouvoir accéder aux programmes (après moult redémarrages qui n'ont rien changés). J'avais installé superantispyware récemment alors que j'avais déjà malwarebytes. Dans les programmes j'ai remarqué que malwarebytes avait effectué une mise à jour récemment. Du coup j'essaie de désinstaller malwarebytes pensant que le problème peut venir de là, mais la session est beaucoup trop lente et ça fini par planter à chaque fois...
Est-ce que quelqu'un aurait une idée concernant ce problème svp ? Car mon pc est actuellement complètement inutilisable.
Merci d'avance !
Configuration: Android / Chrome 80.0.3987.132
A voir également:
- Windows extrêmement lent et plante
- Pc lent - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
1 réponse
Bonjour,
Teste ton disque dur avec CrystalDiskInfo sert-toi des codes couleur qui suivent pour interpréter les résultats, clique sur l'image pour l'agrandir :

Teste ton disque dur avec CrystalDiskInfo sert-toi des codes couleur qui suivent pour interpréter les résultats, clique sur l'image pour l'agrandir :

Merci pour votre réponse. Il s'affiche état correct et tout est en bleu.
Après avoir redémarré une nouvelle fois afin de procéder à l'installation de ce logiciel, comme par enchantement ma session remarche !
Donc plus de soucis pour l'instant mais merci pour votre sollicitude.