Les discussions

Impossible d'installer mon antivirus avast gratuit

Bonjour j'ai télécharger avast gratuit sans problème par contre impossible de l'installer il me dit que j'ai un problème de connexion pourtant interne...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
agnes2004

Erreur api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll

bonjour, impossible de faire une copie d'écran, quelque soit le logiciel utilisé en particulier "lightshot", une fenêtre s'ouvre avec ce message le ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
croissantmonique

Profil temporaire

Bonjour/bonsoir. Voilà depuis ce matin j'ai un problème > quand je rentre le mdp de mon profil windows, au lieu d'ouvrir ma session habituel, cela ou...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
MasraII

Ecran bloqué après maj nvidia

 Résolu

Bonjour, Suite a une mise à jour de ma graphique gigabyte 750ti, je reste bloqué sur mon fond d'écran, sans barre de tache ni icônes, les sons norma...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
flaviogx3

Touche automatique

bonjour, je joue avec mon controlleur ps3 sur mon pc et j'utilise joytokey, bref j'ai besoin d'un macro qui appuie sur une touche a répétition pour ti...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
hudsonhack

Applications superflues / paramètres système inefficaces

Bonjour, J'ai l'impression que des applications et des paramètres ralentissent mon pc fix (Windows 7) du coup je fais une analyse avec Malware/Antima...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Malekal_morte-

Ecran vide après démarrage

 Résolu

Bonjour, suite à une mise à jour (je suppose), quand je démarre mon pc, mon écran est vide, sans barre de tâche ni icônes, et quand je fais ctrl + a...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
flaviogx3

Est-ce que je perdrais en performance si j'installe un os 64 bit

 Résolu

Bonjour alors voilà je voudrais savoir si je vais perdre en performance si j'installe un x64 en sachant que j'utilise actuellement un os x86 Ma confi...

18 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Walid200

Ecran noir apres arret du pc

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un soucis sur un dell latitude e6420 en effet ce matin mon affichage a d'un coup disparu, barre de tache et i...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
saitofre

Compte administrateur

bonjour à tous je voudrais savoir comment je peux me connecter à mon compte administrateur et pourquoi on me le demande. merci pour votre réponse e...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
jag72

Installation windows 7

Bonjour, je suis entrain d'installer Windows 7 sur mon pc mais lorsque je lance l'installation au partir de maintenant clé usb une barre s'affiche ave...

36 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Anomoustach

Dns server not responding - impossible de trouver une solution..

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis hier je ne peux pas me connecter à internet. Je n'ai rien fait de particulier, mais après diagnostic, windows me dit "Your com...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Malekal_morte-

Fusionner 2partitions d'un disque externe sous windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque externe qui présente une partition inutile comment la supprimer ? merci Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
tanteelise

Fusionner 2partitions d'un disque externe sous windows 7

Bonjour, ce n'est pas une question mais un grand merci à poupougne 13. pardon je ne savais pas où le remercier Configuration: Windows / Internet Ex...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
tanteelise

Un virus qui a envahi mon systeme

bon salut les gars ^^, j'ai un grand probléme sur mon windows 7 service pack 1 ce probleme consiste d'avoir un écran noire aprés un nettoyage de malwa...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Malekal_morte-

Comment puis-je réactiver mon windows 7 ?

Bonjour à tous, j'ai récemment réinstaller Windows 7 sur un pc et j'avais pris soins de retirer la licence avant afin de la remettre sur le nouveau ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
bendrop

Comment enlever s.v.p la petite étoile jaune sur l' icone reseau

 Résolu/Fermé

Dans la barre des taches à droite,+ déconnection de la LiveBox dès le passage de l'ordi en veille quelqu'un à il la solution Merci

Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Serge B

Restauration impossible

Bonjour, Mon ordinateur sous windows ne veut plus s'allumer les restaurations sont impossibles. L'erreur 0x800700b7 est affichée. Quelqu'un peut-il ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
valé

Faire du multiboot sur un seul disque

donc je vous explique tout en détail, en gros : je veux créer une partition de réinstallation Windows 7 sur un disque dur qui a deja un système Coté ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
noah_du_33

Message d'erreur

Bonjour, j'ai formater mon pc sous Windows 7 parce que j'avais un souci mais maintenant je veux l'installer il me donne ce message d'erreur exéc...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
fcporto1966

Imposible d'installer windows 7 64 bit sous boot menu

Bonjour vraiment désoler de vous déranger, j'ai un problème d'installation, mon ordinateur et sous 64 bit Windows 7 64 bit aussi ordinateur formater ...

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
cado21

Demande info pour formater

Bonjour, petite question a poser a des pros; voila quand je dois reformater est t'il possible d'avoir un pach de mise a jours j'ai le windows 7 a chaq...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
personne-72

Recherche ancienne version de windows movie maker

 Résolu

Salut, la semaine passée, j' ai du réinstaller windows 7, et depuis, j' essaie de retrouver la version de WMM que j' utilisais, et qui fonctionnais tr...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
extempor

Adwcleaner "sqlite3.dll is corrupted or has been replaced"

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré d'un ami un ordinateur portablen Toshiba Satellite avec Windows 7 64 bits, j'ai installé adwcleaner, mais j'ai les problèmes ...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
didier241

J'ai changé mon disque dur

Bonjour, Je viens de changer de disque dur et je l'allume mais sa me met Non-System disk oe disk error replace and Strike Any key when ready Aid...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
azerty9200

Retrouver l'ancien nom d'un dossier

 Résolu

Bonjour j'ai modifié le nom d'un dossier, et je ne me souviens plus du nom de création. j'ai fais un montage photo, et les liens avec mes photos et v...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
jeanbern

Trustedinstaller

 Résolu

Bonjour, Je fais le tour des fichiers et programmes qui se trouvent sur mon ordinateur Configuration: Windows 7/ Firefox 51.0 et je tombe sur "Tru...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Malekal_morte-

J'ai changé de disque dur

Bonjour, Je viens de changer de disque dur et je l'allume mais sa me met Non-System disk oe disk error replace and Strike Any key when ready Aide...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Harish94

Page bleu

Bonjour, bonjour a vous page bleu sur ordi win/32error code0x80070424 ne peu plus rein faoire merci de votre aide ndows / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Jerem54260

Besoin d'infos sur la restauration de mon pc

 Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai le même problème et j'ai une qjestion. La réparation (restauration de l'ordinateur va t elle effacer mes fichiers? Et pourqu...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
poupougne13

Windows7 7600

Bonjour, je veux la clé d'activation de windows 7 7600

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
jc80

Partition basic

Bonjour, je vien de creer une partion sur mon pc mais la partition reste non alouer parce que un message me dit partition basic data guid Configur...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
cado21

Mon pc ne démarre pas

Bonjour, S'il vous plait mon pc ne démarre pas,j'ai interrompu les mise a jours et j'ai éteignie mon pc,alors quand j'ai essaie de le demmarer un ec...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
aminos1996

Windows 7 problème

Bonjour, Je viens de faire une bêtise et je voudrais savoir si il y a une solution, je vous explique : J'ai un ACER aspire, je viens de faire F10 ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Papounet17000

Ibm

Bonjour, la memoire rame de mon pc est 1GB après avoir intaller window7 intégrale le pc rame et je ne comprend rien Configuration: Windows / Opera ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
bendrop

Photo viewer et photoframe 2.0

alors voici pour tous une demie solution je dit demi parce-que je travaille encore sur le problème actuelle donc NON RÉSOLUE . il se trouve que...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
tijos27

Installation laborieuse

comment bien installer W 7 en partant sur une machine ayant déjà eu W7 faut il enlever les disques dur ,autre que le disque recevant le systeme d e...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
69berni

Problème acrobate

 Résolu

Bonjour, J'ai installer acrobate mai toutes mes fichiers sur mon pc ou dans ma clé USB ne sont pas convertie en pdf, si je veut ouvrir un fichier>pa...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
iliace

Reboot intempestif un peu n'importe quand

 Résolu

Bonjour, ma machine reboote toute seule. Je ne sais pas si ça vient d'un matériel, du système ou d'une appli (c'est pas toujours en faisant pareil)....

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Binome-x

Pas de maj proposé à l'exctinction du pc

Bonjour, Habituellement quand on éteint son ordinateur certains soir il propose d'installer des mises à jours. J'ai un ordinateur dans mon parc qui...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
KrondaliX

Probléme de direct x et erreur 0xc000007b + fichier dll

Bonjour J'ai reformater mon ordinateur il y a quelque jour et depuis j'ai une suite de problème que je n'arrive pas a résoudre. j'ai reformater m...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
jbey46

Ecran bleu au démarrage de windows

Bonjour à tous, Depuis quelques mois, j'ai un écran bleu au démarrage de mes PC (3 au total), puis le PC redémarre. Parfois, c'est seulement un écra...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Wenna34

Ordinateur

Bonjour, en quelle année a été crée l'ordinateur Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Jojolaguitare

Problème avec les icones sur le bureau !

Bonjour à tous, J'ai récemment installé Windows 7 Edition Familial Premium. et une fois que j'ai installé bah il mes arrivée un problème ou les icône...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Plus d'ouverture de mes factures reçues par mail

Bonjour VaillantETFiable , même si tout semble s'ouvrir sur mes mails, je n'arrive plus à ouvrir mes factures de "ORANGE" Le message est le suivant...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
jeannets

Problèmes de mis a jour

Bonjour, je n'arrive pas a installer les mises a jour de Windows Update

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
vahona

Loupe bloquée sur un site internet

 Résolu

Bonjour, suite à quelques manoeuvres avec ma loupe sur une page internet, je n'arrive plus à revenir à la taille normale, uniquement sur cette pas in...

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
jeanpierrec

Mise en route ordi

mon ordi ne se remet pas en route apres 2 semaine d'absence il redemare comme si on avait coupé l'ordi par la tour une page noire avec ecriture blan...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
bazfile

Cherche bluetooth pour mon windows 7!

 Résolu

Bonsoir tout le monde mon laptop n'arrive pas à envoyer des fichiers en bluetooth vers mon téléphone portable et m'explique ça en disant qu'il n'y a ...

13 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
mehdi2008

Problème gestionnaire de démarrage

Bonjour, Voici la page qui s'affiche lors du démarrage de mon ordinateur: https://www.cjoint.com/c/GBypCgtTPMH J'ai suivi la procédure avec le d...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 6501 - 6550 sur un total de 42 634