Les discussions
Problème de pc a l ouverture pour le mdp
Bonjour j ai un problème que je n arrive pas à résoudre avec mon ordi, je possède un logiciel Windows 7 dès que j allume mon ordinateur il se lance il...
La touche "backspace" ferme la session !
Bonjour, DEpuis ce matin, lorsque j''appuie sur la touche "BackSpace" pour supprimer un texte sélectionné lors de l'écriture d'un texte, le PC se fe...
Comment et où télécharger légalement windows 7 pour réinstall ?
Bonjour, Je désire réinstaller windows 7 sur mon autre ordi sans écraser mes données. Pouvez vous m'indiquer où je peux trouver Windows 7 à tél...
Mot de passe
Bonjour, quand j'allume mon pc sous windows 7 au demarrage je ne peut plus taper mon mot de passe
Telecharger pdf pour lecture
Bonjour, Comment télécharger gratuitement pour lire en PDF ? merci
Impossible de démarrer mon pc aujourd'hui
RésoluBonjour, Marque Lenovo, thinkpad. Windows 7 Hier soir, j'ai laissé mon pc allumé. 15 mises à jour devaient se faire. Aujourd'hui, impossible de ...
Je n'arrive plus à me connecter à ma session
RésoluBonjour Suite à une mise a jour Windows je n'arrive plus à ouvrir ma session Se qui se passe c'est que le système tourne en boucle au niveau de ...
Fichier iso windows 7
RésoluBonjour, j'essai de mettre windows sur USB à l'aide de ce topic http://www.commentcamarche.net/faq/21013-windows-creer-une-cle-usb-d-installatio...
Problème de maj windows 7 aujourd'hui avec un widget
RésoluSalut à tous, J'ai depuis 10 ans cette horloge Yahoo: Aujourd'hui j'ai ces MAJ proposées: L'une d'entre elle semble me faire "virer" mon...
Serveurs 2000 du domaine et nas inaccessible via partage réseau
RésoluBonjour ! je me permets de solliciter votre aide pour un problème assez étrange au niveau de l'accès à des serveurs 2000 depuis un poste Windows 7 Pr...
Windows 7, numéro 7601, ....
RésoluBonjour, Depuis que j'ai fait une restauration j'ai le message en bas à droite : "Windows 7 numéro 7601 Cette copie de Windows n'est pas authen...
Pc lent
RésoluBonjour, comment donner un peu plus de tonus à mon PC. Il trop lent Merci amis Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80 -- Qui d...
Lecture cd
RésoluBonjour Mon lecteur PC portable (compac) n'arrive pas à lire quelques CD. Il les considère comme étant vides (vierges). Merci pour votre aide. ...
Windows 7, office 2003>msvbvm50.dll
Bonjour, J'ai voulu installer office 2003 sur mon pc portable windows 7 pro et la j'ai "impossible de démarrer le programme car il manque MSVB...
Problème lors de l'installation windows 7
Bonjour, Je viens de monter mon PC or un problème viens d'apparaître lors de l'installation de windows 7 c'est écrit sur mon écran loading windows f...
Problème d'installation de win7
je veux installer win7 sur mon ordinateur, je met un DVD dans le lecteur, l'installation comment après un instant il m'affiche un message : ' manqu...
Mise à niveau
que faut-il faire lorsque mon PC me dit (en particulier sur excel) L'OPERATION DEMANDEE NESSITE UNE ELEVATION ?????? merci mille fois pour votre...
Probléme systeme d'exploitation non détecter
Bonjour depuis hier mon pc qui est un pockard bell windows7 marque : Aucun systeme d'exploitation détécter déconnectez les lecteur qui ne contienne...
Mon disque dure est plein
Bonjour, pourriez vous me dire comment formater mon disque dur en vou remmerciant Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Impossible de retrouver la clé d'activation windows 7
Bonjour, je n'ai pas d'etiquettes sur ou sous mon pc, sinon je ne serais pas là de plus recovery ne marche pas. Donc je ne peux rien faire
Clé activation windows 7
Je ne peux plus activer mon windows 7, impossible de retrouver la clé et le système n'est pas piraté Comment faire vu que windows 10 pointe son nez. ...
Comment acceder à un site ?
RésoluBONJOUR , Je vois par moment "DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN"lorsque je veux acceder a un site sur internet. quest ce que ca veut dire? Merci pour vo...
Ré-installation windows 7 sur netbook
Bonjour, j'aimerais ré'installer windows 7 sur un netbook acer aspire one d255e( modèle sans lecteur cd-dvd) suite à une erreur de manipulation. ...
Windows 7 sans échec
bonjour je suis ennuyé avec un pc il ne démarre qu en mode sans échec y a t il une personne qui peux me dépanner?
Nouveau pc assemblé saccade
Bonjour, Je viens d'assembler mon nouveau PC. Mais il saccade. Surtout quand j'agrandi ou rétréci des fenêtre sous Firefox (ou autre web browser)....
Windows update n'arrive pas à installer les mises à jour
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur. Il tourne sous windows 7 depuis juin 2014 et j'avais l'habitude de faire des mises à jour avec ...
Xcopy ms dos
Bonjour, En ms dos comment copier un seul dossier parmi plusieurs dossiers vers Disque d:\ Avec la command xcopy Exemple : Le dossier Windows c...
Réparation au démarrage
Bonjour, problème au démarrage de mon ordinateur, une fenêtre s'ouvre me disant qu'il y a un problème au démarrage. il me demande de réparer, cell...
Problème de démarrage ordinateur
Bonjour, problème au démarrage de mon ordinateur, une fenêtre s'ouvre me disant qu'il y a un problème au démarrage. il me demande de réparer, cell...
Passer de win7 x32 à x64
bonjour , mon DD qui tournait sous win7 x64 avait un problème ; j'ai sauvegarder tout ce pc sur un disk dur ext ; j'ai demandé à un réparateur de chan...
Comment lancer le cd de recouvrement asus
Bonjour, je veux formater mon ordinateur portable. mais je n'arrive pas a lancer le cd de recouvrement quelqu'un peut m'aider ? Configuration:...
Erreur windows 7 -> erreur option régionales hors connection
RésoluBonjour! :) Donc voilà j'ai un petit soucis avec mon ordinateur. Il y'a 5jours j'était sous Vista et je voulais passer sous Win7. J'ai donc télécha...
Graver un cd bootable
RésoluBonjour! Je veux graver image du SE windows7 sur un CD et que celui ci soit bootable. Comment faire?
Puis je savoir si je peux mettre sur seven cd photoshop 3?merci
RésoluBonjour, Puis-je mettre photoshop 3 sur mon ordi qui est Seven?C'est pour faire correction photos a mes temps perdu Merci et amitiés à tous Co...
Back windows
Bonjour/Bonsoir, Bon alors j'ai un problème avec mon pc c'est qu'il fait régulièrement des backs windows. Ca commence à m'énerver sérieusement surto...
Pc windows 7en panne
Bonjour mon pc a un ecran noir avec une fleche que je peut bouger et je peut absolument rien faire il n'y a pas le mode echec ou sans echec ,juste un...
Bureau a distance : a cessé de fonctionner
Résolubonjour, j'essaye de me connecter à un server (boulot...) de chez moi mais quand je lance la connexion apres avoir mis l'adresse ip, login et mdp l...
Restauration d'origine netbook samsung n145 plus
RésoluBonjour bonjour, avant tout j'espère avoir ce sujet au bon endroit. J'ai mon netbook depuis Octobre 2011 et depuis plusieurs mois il est vraiment tr...
Continuité de windows 7
RésoluBonjour, vu les sollicitations régulières pour une migration vers Windows 10 je souhaiterais savoir pendant combien de temps encore nous pourrons ...
Boot mgr is missing
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable, quand je presse le bouton de démarrage, le nom de la marque apparait, puis je reçoit un mess...
Mon ordi w7 ne detecte aucun phériphériques usb ? aidez moi !
Bonjour, mon ordinateur sous windows 7 ne detecte plus aucuns périphériques Usb sur n'importe quel port Usb. Des fois il m'affiche dans la barre des t...
Redemarrage en mode usine
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80 Bonjour, Je possède un Fujitsu esprimo mobile, Je voudrais le formater et redémar...
Aide sur les pilotes
Bonjour, J'ai installer un nouveau système WINDOWS 7 professionnel sur mon ordinateur portable de marque LENOVO 64 bit sur lequel Windows 8.1 était p...
Restaurer windows 7 apres avoir installé windows 10
Bonjour, J'ai un problème: je suis passé à windows 10 depuis environ 2 mois et je voudrais revenir à windows 7 mais je n'y arrive pas. J'ai des cd d...
Plus de place en memoire disque
Bonjour, Sur mon disque C je n'ai plus de memoire disponible !!! Il reste 418 Mo sur 74,5 GO ! Comment retrouver de la place ? Merci Confi...
Probleme de (pilote de stockage introuvable sur asus x53s
Bonjour a tous, Voila donc j'ai récupérer un ordinateur portable Asus 15'' x53c dans l'intention de réinstaller Windows 7 x64 bits, du coup je sui...
Format de caracteres sur imprimante
Bonjour, Les caractères que j'imprime sur mon imprimante Brothers modèle HL-2170W sont très petits. Comment faire pour grosser ces caractères????? ...
Mon ordinateur n'affiche pas le bureaux et en plus après...
Mon ordinateur n'affiche pas le bureaux et en plus après avoir entre mon mot de passe sur la page bienvenu du Windows il reste entre 3 a 6 minutes max...
Aide sur moc pc
Bonjour, j'ai un petit probleme c'est que je me suis acheter un pc et le probleme c'est que apres 5 ou 10 minutes d'utilisation du pc il devient tout ...