Les discussions

KevinDu93 Windows 7

Nsis error: error lauching installer

Bonjour, Depuis un mois j'ai un soucis avec mon ordinateur portable (Toshiba Satellite c660-RT). Dès que je télécharge un logiciel sur internet (p...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
KevinDu93
maladri Windows 7

Mise a jour windows update

Résolu

Bonjour, J'ai Google chrome à jour. Depuis 2 jours et redémarrages multiples: Sur Windows Update il y a aucune mise a jour disponible. Seulement ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
maladri
Jackmentally Windows 7

Erreur 0xc0000142

Bonjour, (Je ne sais pas vraiment si mon problème est relié à windows mais en tout cas c'est ce que je pense) Alors voilà, j'utilise un logiciel po...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
athena223
Pierdelune Windows 7

Mes favoris

Bonjour, J'ai un problème pour ajouter des favoris , mais ceux que j'ai déjà fonctionne bien. J'ai Windows 7 et je suis avec Internet Explorer. ...

Jackmentally
didocodec Windows 7

Codec

Bonjour, je suis non à jour de mes codecs, comment les trouver et surtout me donner la marche à suivre en langage simple(débutante mais pas ringarde)...

Utilisateur anonyme
papy45190 Windows 7

Changer mon disque dur

j ai changé mon disque dur et réinstaller windows 7 mais j'ai perdu mon code d installation que doige fair. merci pour la réponse

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
superbarnis
papy45190 Windows 7

Impossible d installer windows 7 pro

Bonjour, je ne peux pas installer Windows 7 pro bloqué par Windows 7 mal installer que doige fair merci pour la réponse Configuration: iPhone...

superbarnis
fd Windows 7

Captur d'écran

Résolu

Bonjour, Comment faire une capture d'écran avec les touches du clavier. Merci.

Jojolaguitare
G.SIROS Windows 7

Pare-feu désactivé

Bonjour, Le pare-feu de Seven est actuellement totalement désactivé. Je me souviens avoir lancé il y a longtemps un exécutable appeler Windows Fire...

cddede
okko75 Windows 7

Clé usb non reconnue par windows 7

bonjour, j'ai l'habitude de charger des photos et vidéos d'Internet sur une clé Xtremkey 16Go de LaCie (que j'ai depuis environ 18mois). J'ai fait cel...

31 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
bsummit
anønymøus Windows 7

Ethernet bloqué à 10mbits

Bonjour, J'ai ma carte réseau qui est bloquée à 10mbits, alors que sur ma config de free j'ai mis 100mbts Carte mère : h81m-e34 Configuration:...

CcHuMi
patmoss Windows 7

Depuis que j'ai reformaté mon ordi rame trop !?

Bonjour, J'ai Windows 7 Intégrale x64 2,2 Ghz 4 GB RAM Partition C: Windows 39 GB. J'ai pourtant tout restaurer car mon ordi a planté. Donc je...

19 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
patmoss
Inconnu Windows 7

Mise a jour bloqué

Bonjour a tous , j'essaye de faire les mises a jours Windows 7 en éteignant mon ordi , malheureusement, cela fais 5h que je suis bloqué sur "Veuillez ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Monstrinfo
med003 Windows 7

Formatage de mon system

Résolu

bonjour tout le monde . j'ai un pc dans lequel j'ai win7 et ubunto 14.04 côte à côte dans la partition C .et je voudrais maintenant les re-installer ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
superbarnis
tibo1307 Windows 7

Iso windows 7 oem home premium

Résolu

Bonjour, le disque dur de mon pc Toshiba satellite m'a laché vendredi. Souhaitant changer de DD, je ne peux pas réinstaller windows car celui-ci é...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
tibo1307
lenfantdafrique Windows 7

Installer un logiciel de 64 bit

Est-t-il possible d'installer un logiciel de 64 bit sur un systeme de 32bit?

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
phil2k
alex-16 Windows 7

Problème de reboot "critical"

Résolu

Bonjour, J'aimerais que vous m'aidiez a résoudre mon problème. J'ai achetée un ordinateur fixe qui etait sous Windows 7 32 bits. Mais j'ai vue q...

14 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
zidsnap Windows 7

J'ai perdus le code

bonsoire j(ai perdus le code de windows7 7501 merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.130

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
jpc54 Windows 7

Dossier $windows.~bt

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur Windows 7 Version Intégrale et je voudrais supprimer les dossiers $Windows.~BT, pourriez-vous me dire comment procéder...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
jmdepise
lily41fr Windows 7

Reparation windows 7 échoué

Résolu

Bonjour à tous, J'ai eu un soucis de disque dur hs, donc je l ai changé mais windows ne démarre pas, j ai tenté une reparation sur dvd mais il refu...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Elysiumfor22
Otigiz Windows 7

Je ne peux plus cliquer

Résolu

Bonjour, Alors voilà, depuis quelque jours j'ai un problème assez embêtant, -Dans un premier temps quand j'allume mon pc, je ne peux parfois cli...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
poupougne13
menthe74 Windows 7

Apparence bizarre après réinsallation windows 7

Bonjour, Suite à réinstallation de Windows 7 et pilotes, l'apparence à l'écran est bizarre, les images déformées en largeur--l'écran est large, un...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
poupougne13
J_eBay Windows 7

Problème démarrage windows - blue screen

Bonjour à tous ! J'essaie de réparer mon PC depuis hier et je ne trouve aucune solution à mon problème, j'espère que vous pourrez m'aider. Tout ...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
cddede
OURA Windows 7

Viber gratuit

Bonjour, SVP je voudrais avoir le viber gratuit sur windows pour télécharger et installer. Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0

Fermiparadox
Julien-58 Windows 7

Passer un pc en windows 7

Bonjour je voudrai savoir comment mette Windows 7 j'ai pas de cd merci a ceux qui maideron il est en Ubuntu

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Hiluziion
_Switch_ Windows 7

Écran vert au démarrage de windows.

Bonjour, Je possède une PC sous Windows 7 et monté par mes soins. Je l'utilise depuis 3 mois, et il n'y avais jamais de problème. Mais hier, je voula...

Paul.W
shogun17 Windows 7

Perte de fonctionnalités

Bonjour, J'ai constaté que je ne peux plus agrandir ou diminuer mon affichage en me servant des touches Ctrl + ou Ctrl -, et que sur "leboncoin", je...

tribun
corentin.bc Windows 7

Ou trouver une licence win7

Bonsoirn on m'a filé une ISO de Windows 7 Intégral avec la clé mais toutes les autorisations de cette dernière sont épuisées. Donc ma question: pui...

18 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
jeanbern
othella Windows 7

Probleme avec mon pc, windows 7

Bonjour, j'ai un probleme avec mon windows 7 ultimate. a chaque fois que j'allume mon pc , il me dis que windows n'est pas GENUINE... et quand j'essai...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
nadellen
Ben Windows 7

"ne réponds pas" lors d'un clic gauche

Bonsoir, J'ai un problème que je rencontre depuis peu sous windows7. Lorsque je fais un simple clic gauche sur un jeu (metin2 / aion / dota2 et autr...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Ben
Picco2112 Windows 7

Probleme carte reseau apres reinstallation windows 7

Bonjour, Après avoir réinstaller Windows 7 je n'arrive pas a me connecter a internet Lorsque je fait un diagnostics réseau cela dit qu'il manque ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
gameZcraft1
archetects Windows 7

Disque dur d caché

bonjour moi j'ia formatre mon pc e a lafin de formatage j'ai trouvé que la partie D de disque dur est cache et je sias pas commen regé ce problem vo...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
superbarnis
Ramona Windows 7

Probleme ouverture de session windows 7

J'ai allumé mon ordi ce midi et puis vers 14h voulant l'éteindre j'ai vu qu'il y avait 17 mises à jour ! classique j'appuie sur arrêter et les mises à...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Ramona
mart77 Windows 7

Mise à jour window 10

Bonjour, J'ai un problème car quand je veux faire les mises à jour Windows 7, Windows 10 se lance comment faire. Configuration: Windows 7 / Moz...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
jordane45
cheriecoeur Windows 7

Mon ordinateur ne s'éteint pas

Bonjour, J'ai un ordinateur portable hp pavilion dv7, quand je souhaite l'éteindre, il ne s'éteint pas du tout, s'affiche à l'écran : windows est ...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
dev_en_herbe
Lucileb93 Windows 7

Virus qui m empêche d accéder à windows

Bonjour, mon ordi ne veux plus charger ma session Windows 7, il reste bloque sur l écran bleu après le démarrage et ne charge plus la barre pour entre...

14 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
fabul
esaieman Windows 7

Comment changer de system d'exploitation

Bonjour, je voudrais changer de system d' exploitation de passer de WIN 32bits à 64bits s.v.p Processeur: Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q8300 @...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
nadellen
darkhord Windows 7

Probleme quand mon pc démarre help

Bonjour, Après moult recherche sans magnifiques trouvailles, je pose donc ici mon problème. Depuis ce matin, j'ai droit à un démarrage assez ...

12 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
darkhord
Hocine.Dany Windows 7

Format dd ne convient pas à la sauvegarde du système

Résolu

Bonjour, Alors voilà mon souci, je vais dans Panneau de Configuration >>Sauvegarde et Restauration >> Créer une image système Je coche "sur un d...

22 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
superbarnis
=Chopper= Windows 7

Formatage window's impossible

Résolu

Bonjour, voilà mon beau frère a fait une manipulation sur son pc car il buggué à mort sans doute un virus à voulu surement formater sans CD et sans...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
=Chopper=
Résultats 12401 - 12450 sur un total de 42 710