Les discussions

Stef39300 Windows 7

Driver de contrôleur de bus usb défectueux

Résolu/Fermé

Bonsoir, voulant faire bien et mettre à jour tout mes pilotes à l'heure je me suis attaqué tout d'abord au contrôleur d'hôte USB depuis "DriversCloud"...

Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
kaneagle
curious63 Windows 7

Fichiers disparus

tous mes fichiers personnels ont disparus du bureau de mon ordinateur. Ils contiennent des documents de travail importants et de très nombreuses photo...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
mushu14
alaincxhero Windows 7

Impossibilité de faire les mises à jour

Résolu

Bonjour, sur un ordinateur portable sous Windows 7, lorsque je veux rechercher des mises à jour, j'ai ce message : 'Windows ne peut pas mettre à jou...

23 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Malekal_morte-
equinoxenav Windows 7

Ctrl et liens.

Bonjour, Lorsque j'appuie Ctrl et clique sur un lien pour ouvrir une page web, celle-cu s'ouvre dans IE, est-il possible de la faire ouvrir dans chr...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
equinoxenav
Spartacvs Windows 7

Changer le nom public de l'ordinateur

Bonjour, J'utilise mon vieil ordinateur pour mes activités professionnelles; à l'origine je lui avais donné un nom fantaisiste mais je l'ai remplacé ...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Spartacvs
forzajuve100 Windows 7

Comment supprimer un fichier ?

Résolu

bonjours j aimerais installer solidworks mais pour cela je dois supprimer un fichier dll ( type : extension de l'application ) mais j'arrive pas ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Forzajuve100
Toutounelapanthere Windows 7

Installation imprimante epson xp-540 sous windows 7

Résolu

Bonjour, l'installation de mon imprimante EPSON XP-540 sous Windows 7 retourne le message d'erreur "Windows a cessé de fonctionner". Je travaille ave...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Toutounelapanthere
mbeju Windows 7

Récupération d'erreurs windows

Bonjour, Je suis sous Windows 7 avec un PC portable Toshiba satellite... que je n'arrive plus à faire démarrer. Lorsque je tente de l'allumer j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
fabul
sousou Windows 7

J aime pas

Bonjour, je voudrais suprimer adblock Configuration: Windows / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
HelpiOS
degégé Windows 7

Réveil difficile au démarrage

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un souci avec le pc car après chaque utilisation je ferme en haut à droite et referme le capot et pour le réveil...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
degégé
sisi Windows 7

Installation win 7 boot :(

Bonjour, J'ai acheté un PC HP omen freedos et je veux installer windows 7 dessus. Je l'ai mise sur une clé usb boot. Alors dans un premier temps...

27 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Sergio39
Dandol Windows 7

Pas de son après la réinstallation

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 52.0 Je n'ai pas de son après la réinstallation de Windows 7. Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
ReATo
Qqtin81000 Windows 7

Windows update

Bonjour, bonsoir, J'ai un souci avec Windows Update, il utilise toute ma RAM, j'ai trouvé comment résoudre le souci en utilisant la commande "net sto...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Satbeer74
Makhouta Windows 7

Changement carte mère, windows 7 ne démarre pas

Bonjour , donc voilà j'ai changé ma carte mère/processeur/RAM de mon ordi , ce matin j'arrive enfin à allumé l'ordi mais windows 7 ne veut pas démarre...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Makhouta
oussamaAbdelwahed Windows 7

Erreur ecran blue du demarrage

Bonjour, tout le monde , j'ai supprimer quelques dossiers de mon ancien systeme d'exploitation parmis eux dossier AMD (pour la carte graphique) en...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
oussamaAbdelwahed
pluledu60 Windows 7

Plantage de minecraft

Bonjour, J'ai un pc acer 5740DG avec un core I5 4gb de RAM et j'ai installé mincraft mais il refuse de se lancer quand le l'ouvre je clique sur jouer ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Qqtin81000
gilout69003 Windows 7

Probleme pc

14 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Sergio39
XaNeGat Windows 7

Mon disque dur fait beaucoup plus de bruit qu'avant.

Bonjour, depuis quelques mois, le grattage de mon disque fait plus de bruit qu’auparavant ... Il n'a aucun problème j'ai déjà vérifier et re-vérifier....

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
superbarnis
rubens66 Windows 7

Fichier api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll manque

Bonjour, Il y a peu j'ai installé l'émulateur gamecube dolphin 5.0 sur monn ordinateur (windows 7). Seulement, quand je lance celui-ci, une erreur s...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
venomx96
Yvette Windows 7

Icônes disparus sur page d'accueil

Bonjour, J'ai un problème mes icônes ont disparus sur ma page d'accueil. Pourriez-vous me dire comment les remettre Merci d'avance.

poupougne13
ELIE Windows 7

Changer la langue

Résolu

Bonjour,je un ordi acer fami qui est en anglais,je voudrais changer la langue comment procede Configuration: Windows / Internet Explorer 9.0

jeanbern
grogbob Windows 7

Faire réapparaitre la session administrateur

Résolu

Bonjour, Je me sens terriblement idiot, ayant à plusieurs reprises des problèmes de droit administrateur lorsque je voulais supprimer/déplacer des...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Malekal_morte-
edithsprocq Windows 7

Moovie maker

bonjour voila j,ai un nouvel ordi depuis presque 2 ans .Au debut moovie marker fonctionnais très bien . j'ai été un certain temps sens m'en servir...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
cs_PaTaTe
julia4263 Windows 7

Service de stratégie de groupe accès refusé

Bonjour, Il m'est impossible de démarrer mon pc , j'ai comme message :echec de l'ouverture par le service de stratégie de groupe: accès refusé. J...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Malekal_morte-
cireluz Windows 7

Restauration usine

Bonjour, je viens vous demander un éclaircissement je possède un dell 3340 portable et à l'origine (2014) j'ai créé des dvd de restauration usine...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Malekal_morte-
nini one way Windows 7

Menu démarrer

Bonjour, au passage du curseur sur le bouton Démarrer "tous les programmes" mon ordi ne déroule plus la liste des programmes, je dois cliquer G pou...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
poupougne13
philou58 Windows 7

Scanner un document

Bonjour, je possede une imprimante canon. Je souhaite scaner des documents depuis cette dertniere afin de les envoyer à une adresse mail. Comment do...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
billmaxime
max120578 Windows 7

Créer usb bootable windows7 starter?

Bonjour, J'ai un mini pc qui a planté et c'est un w7 starter avec licence Mais j'ai beau cherche j'ai trouvé nul part le moyen de créer un usb w7 ...

24 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Jibb42
peuchere123 Windows 7

Écrans bleus sur écrans bleus

Résolu

Bonsoir. Écran bleu. J'avais réinstallé Windows 7 avec Avast en ancienne version puisque je n'arrivais plus à télécharger directement. Cette solut...

12 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Malekal_morte-
stakltro38 Windows 7

Bug de démarrage windows

Résolu

bonsoir j ai formater mon pc fixe mais une fois installer je mais mon cd de la carte mère pour mettre a jour les composent et une fois fini je le ...

13 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Malekal_morte-
Ba0bob Windows 7

Installation par l'utilisateur

Bonjour, Je travail dans un lycée avec un environnement Windows 7 et un contrôleur de domaine en Windows 2008 r2. Je voudrais écrire des scripts qui...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Baobob
Atelann Windows 7

Ecran sombre à chaque demarrage (win7)

Résolu

Bonjour à tous, Lorsque je démarre mon PC, l'écran est très sombre jusqu'à temps que j'aille dans: Panneau de configuration Nvidia=>Affichage => ...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
billmaxime
elo Windows 7

Toshiba transmemory usb device

Bonjour, ma clé est reconnu par mon pc mais je n'ai pas l'accé à son contenu et je ne peux plus la formater Configuration: Windows / Firefox ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
aminospa
Kimongo Windows 7

Créer un dossier verrouillé par un mot de passe

Résolu

Bonjour, J'aimerais Bien Savoir S'il Peut Être Possible De Se Crée Un Docier Qu'on Peut Verouillé Par Un Mot De Pass Dans L'ordinateur , Ceci Pour E...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Kimongo
colettecast Windows 7

Imprimante hp qui veut pas s'installer

bonjour, J'essaie d'installer une imprmante Hp officejet 4500 g-510m et il y a toujours une erreur fatale malgré toutes les solutions que j'ai trouv...

35 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
colettecast
lancy45 Windows 7

Activation du cadenas

bonsoir je ne parviens pas a activer le cadenas sur mes documents ou videos se trouvant dans mon ordinateur comment faire????? MERCI de me gu...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Raymond PENTIER
samad13dz Windows 7

Com surrogate

Bonsoir à tous ! j'ai un PC qui tourne sous windows 7 édition intégrale 64bits et avec 2GO de RAM. Quand j'essaye de visionner une photo avec le visi...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Grandasse_
Fuego1982 Windows 7

32 ou 64 bits

Bonjour, J'ai du recharger mon Windows 7, mais Microsoft fait la remarque que mes fichiers sont 32 et 64 bits et que de ce fait je dois désinstaller...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Malekal_morte-
jean donné Windows 7

Luminosité

Bonjour, méthode pour diminuer le contraste

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Jimpix
Francis7698 Windows 7

Réactivation mise à jour microsoft office 2007

Je n'ai pas mis à jour mes logiciels pendant 2 à 3 mois. Quand j'ai voulu le faire, la MAJ "tournait" sans s'arrêter. J'ai désactivé la MAJ de Microso...

17 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
billmaxime
vh88 Windows 7

Comment afficher l'horloge sur le bureau ?

Résolu

Bonsoir, Quand on est pris par son écran, on oublie bien souvent l'heure ! Un truc bien pratique c'est le gadget horloge pour mettre sur le bur...

13 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
vent du sud.seo
LOZEREISPA Windows 7

Outil capture ecran

Bonjour, J'ai windows-7 Lorsque je vais chercher l'outil capture-d'écran dans "démarrer" et que je clique sur "capture d'écran", j'ai la fiche d'a...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
kaumune
Résultats 6301 - 6350 sur un total de 42 710