Les discussions

peuchere123 Windows 7

Écrans bleus sur écrans bleus

Résolu

Bonsoir. Écran bleu. J'avais réinstallé Windows 7 avec Avast en ancienne version puisque je n'arrivais plus à télécharger directement. Cette solut...

12 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Malekal_morte-
stakltro38 Windows 7

Bug de démarrage windows

Résolu

bonsoir j ai formater mon pc fixe mais une fois installer je mais mon cd de la carte mère pour mettre a jour les composent et une fois fini je le ...

13 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Malekal_morte-
Ba0bob Windows 7

Installation par l'utilisateur

Bonjour, Je travail dans un lycée avec un environnement Windows 7 et un contrôleur de domaine en Windows 2008 r2. Je voudrais écrire des scripts qui...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Baobob
Atelann Windows 7

Ecran sombre à chaque demarrage (win7)

Résolu

Bonjour à tous, Lorsque je démarre mon PC, l'écran est très sombre jusqu'à temps que j'aille dans: Panneau de configuration Nvidia=>Affichage => ...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
billmaxime
elo Windows 7

Toshiba transmemory usb device

Bonjour, ma clé est reconnu par mon pc mais je n'ai pas l'accé à son contenu et je ne peux plus la formater Configuration: Windows / Firefox ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
aminospa
Kimongo Windows 7

Créer un dossier verrouillé par un mot de passe

Résolu

Bonjour, J'aimerais Bien Savoir S'il Peut Être Possible De Se Crée Un Docier Qu'on Peut Verouillé Par Un Mot De Pass Dans L'ordinateur , Ceci Pour E...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Kimongo
colettecast Windows 7

Imprimante hp qui veut pas s'installer

bonjour, J'essaie d'installer une imprmante Hp officejet 4500 g-510m et il y a toujours une erreur fatale malgré toutes les solutions que j'ai trouv...

35 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
colettecast
lancy45 Windows 7

Activation du cadenas

bonsoir je ne parviens pas a activer le cadenas sur mes documents ou videos se trouvant dans mon ordinateur comment faire????? MERCI de me gu...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Raymond PENTIER
samad13dz Windows 7

Com surrogate

Bonsoir à tous ! j'ai un PC qui tourne sous windows 7 édition intégrale 64bits et avec 2GO de RAM. Quand j'essaye de visionner une photo avec le visi...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Grandasse_
Fuego1982 Windows 7

32 ou 64 bits

Bonjour, J'ai du recharger mon Windows 7, mais Microsoft fait la remarque que mes fichiers sont 32 et 64 bits et que de ce fait je dois désinstaller...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Malekal_morte-
jean donné Windows 7

Luminosité

Bonjour, méthode pour diminuer le contraste

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Jimpix
Francis7698 Windows 7

Réactivation mise à jour microsoft office 2007

Je n'ai pas mis à jour mes logiciels pendant 2 à 3 mois. Quand j'ai voulu le faire, la MAJ "tournait" sans s'arrêter. J'ai désactivé la MAJ de Microso...

17 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
billmaxime
vh88 Windows 7

Comment afficher l'horloge sur le bureau ?

Résolu

Bonsoir, Quand on est pris par son écran, on oublie bien souvent l'heure ! Un truc bien pratique c'est le gadget horloge pour mettre sur le bur...

13 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
vent du sud.seo
LOZEREISPA Windows 7

Outil capture ecran

Bonjour, J'ai windows-7 Lorsque je vais chercher l'outil capture-d'écran dans "démarrer" et que je clique sur "capture d'écran", j'ai la fiche d'a...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
kaumune
bruiz Windows 7

Réinstallation windows 7 impossible

bonjour à tous, j'essaie en vain de réinstaller Windows 7 sur un portable ACER 7250 suite à un pb . l'installation à partir d'un cd commence normalem...

25 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
bruiz
skyzer36 Windows 7

Mon pc ne veut pas fonctionner au démarrage

Bonsoir, mon pc ne veut pas fonctionner après l'image de " démarrage en cours " ca me demande automatiquement de soit : utiliser l'aide au démarrage e...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Jibb42
oo-ventouse Windows 7

Problème pilote de lecteur cd/dvd

Bonjour, Je me doute que la question a déjà été posée quelques fois, cependant je n'ai pas trouvé les réponses. Donc mon problème est le suivant: je ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
jeannets
Arthur80 Windows 7

Pas de cd windows

j'ai un pc windows 7 de chez hp je sais pas lequel que sais, sais un pc a tour et j'ai envie de tout reinitialisé dessus car il lague mais le probleme...

Sergio39
Marc651217 Windows 7

Aucune connexion réseau ou wi-fi

Bonjour, Après avoir démarrer mon ordi ce matin, je me suis retrouvé sans connexion. Tout fonctionnait sans problème hier, mais aujourd'hui.... ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
kaneagle
balla Windows 7

Professionnel

Bonjour, on m'a offert cette ordinateur et je ne pense pas qu'il ya une clé d'activation.Aidez moi à avoir la clef d'activation Configuration: ...

Jimpix
Sandra Windows 7

Restaurer

Résolu

Bonjour, mon pc marque E machines E/520 je veux le refaire en état d'usine merci Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
sand75
guigui31230 Windows 7

Impossible de lancer mode sans échec

Bonjour, Voici mon problème, j'ai voulu lancer mon PC en mode sans échec pour régler un problème d'antivirus kaspersky qui ne ce lance plus et mon...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
guigui31230
heimalain Windows 7

Pc asus pc1005pe a reparer

sur ce pc j'ai acces au bios, je voudrai realiser une cle usb pour booter et avoir acces au ddh pour installer win7. comment faire une image de win7 s...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
bazfile
Bolivar1830 Windows 7

Perturbations google - bing

Résolu

Bonjour, Widows 7 Edition intégrale - Service Pack 1 Internet Explorer 11 (version 11.0.40 (KB4012204) Jusqu'à présent j'utilisais Google comme...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Bolivar1830
la_chiante-du_80 Windows 7

Capture d'ecran impossible

Bonjour je suis pc fixe et je ne sais pas comment on fait des captures d'ecran on ma dit qu'on pouvez en faire mais la je suis perdu merci a celui ou ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
jeannets
wEnEziAw Windows 7

Iso windows 7 pro

Bonjour, Je souhaite réinitialiser mon ordinateur, et j'ai oublié de faire une save de mon pc à l'installation de l'OS. J'aimerai savoir commen...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Malekal_morte-
bodorack 130 Windows 7

Plus de place

Résolu

bonjour voila je n'est plus de place sur mon disque dur c comment ont peut faire pour le vider s'il vous plait j'ai 61 ans j'ai la maladie de parkinso...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
bodorack 130
NIKKI66 Windows 7

Message erreur lors de la mise à jour

Bonjour, J'ai un problème avec les mises à jour de windows 7. Les mises à jour ne s'installent pas et j'ai deux messages d'erreur : code 643 et code...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Malekal_morte-
savoiema Windows 7

Accès refusé sur disque local c windows 7

Bonjour, Depuis que j'ai touché la partie sécurité de mon PC j'ai beaucoup de problèmes d'accès mais je commence par deux : L'accès au disque lo...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
savoiema
yacine196 Windows 7

Kernel32.dll

j'ai un problème lors de l’installation du companion.exe xperia un message m'est apparu ( le point d'entrée de procédure setdefaultDllDirectories est ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
jeanbern
ouldbouazza Windows 7

Raccourci clavier

quels sont les raccourcis clavier les plus utiles sous w7

jeanbern
landings Windows 7

Encarta

Bonjour, je voulais télecharger le logiciel encarta Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

jeanbern
samir.g Windows 7

Trust 120 space@m

Bonjour, Je un sous avec un pilot trust 120 Space@M qui refuse de ces installe suite de message erreur ne le ré cône pas ce un pilot pour Window...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
madmyke
riendit Windows 7

Machine à coudre brother

Bonjour, Impossible que mon DVD machine à coudre Brother soit lue Configuration: Windows / Firefox 52.0

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
poupougne13
Lagomorpheus Windows 7

Impossible d'installer windows 7 : erreur 0x80070570

Bonjour, J'ai récemment commandé et monté mon PC, sans OS. A côté de cela j'ai acheté windows 7, que je comptais installer (version 64bits) par c...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Lagomorpheus
gesalz84 Windows 7

Réinitialisation constante de la carte réseau

Bonjour, Je dois réinitialiser plusieurs fois par heure ma carte réseau sans fil. J'utilise pour cela la fonction "résoudre les problèmes" de Window...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
gesalz84
lyrics Windows 7

Probleme clavier

Bonjour, jai achete recement un laptop ASUS pour rediger constament mes docs. Cependant, certaines touches du clavier alphabetique fontionnent uniqu...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
ImFREE
Princess4 Windows 7

Problème avec souris et clavier sans fil

Bonjour, J'ai un problème.. ma souris et mon clavier sans fil gèlent .5 minutes après m'avoir connecté.. que me conseillez-vous de faire sur Windows...

ImFREE
XxLoOxX Windows 7

Pb de barre de tâches et de l'icone démarrer

Bonjour, par avance désolée si je ne suis pas dans la bonne catégorie. Mais voilà, se matin en allumant mon PC, il démarré niquel j'attends qu'il s'al...

ImFREE
mollyclark Windows 7

Clé usb

Bonjour j'ai une clé usb qui contient des données sensibles et je veux la sécuriser mais ma version Windows 7 professionnel a pas bitlocker pour chif...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
ImFREE
Résultats 6301 - 6350 sur un total de 42 325