Les discussions
Diference entre windows integrale,pro,premium etc...
bonjour; je veux savoir la différence entre ces types de windows7 et je veux savoir lequel est le plus efficace. cordialement!
Impossible de démarrer mon ordinateur sans passer par le bios
Bonjour, Depuis quelque temps, mon ordinateur ne veux pas démarrer et se rendre à l'écran d’accueil (celui où j'inscrit mon mot de passe). La se...
Trust 120 space@m
Bonjour, Je un sous avec un pilot trust 120 Space@M qui refuse de ces installe suite de message erreur ne le ré cône pas ce un pilot pour Window...
Machine à coudre brother
Bonjour, Impossible que mon DVD machine à coudre Brother soit lue Configuration: Windows / Firefox 52.0
Impossible d'installer windows 7 : erreur 0x80070570
Bonjour, J'ai récemment commandé et monté mon PC, sans OS. A côté de cela j'ai acheté windows 7, que je comptais installer (version 64bits) par c...
Réinitialisation constante de la carte réseau
Bonjour, Je dois réinitialiser plusieurs fois par heure ma carte réseau sans fil. J'utilise pour cela la fonction "résoudre les problèmes" de Window...
Probleme clavier
Bonjour, jai achete recement un laptop ASUS pour rediger constament mes docs. Cependant, certaines touches du clavier alphabetique fontionnent uniqu...
Problème avec souris et clavier sans fil
Bonjour, J'ai un problème.. ma souris et mon clavier sans fil gèlent .5 minutes après m'avoir connecté.. que me conseillez-vous de faire sur Windows...
Pb de barre de tâches et de l'icone démarrer
Bonjour, par avance désolée si je ne suis pas dans la bonne catégorie. Mais voilà, se matin en allumant mon PC, il démarré niquel j'attends qu'il s'al...
Clé usb
Bonjour j'ai une clé usb qui contient des données sensibles et je veux la sécuriser mais ma version Windows 7 professionnel a pas bitlocker pour chif...
Ordinateur qui ne démarre pas
Bonjour.mon ordinateur ne démarre pas.il tourne en boucle que puis je faire? Configuration: Android / Firefox 52.0
Mise à jour windows 7
RésoluBonjour, les mises à jour ne se font pas. Quand je lance windows update, ça travaille, mais ça n'aboutit à rien. J'ai programmé les mises à jour a...
Redémarrage
Bonjour , Je suis actuellement en Possession d'un ordinateur bureau , monté par mes soins . J'ai un petit soucis avec ce dernier ; Quand j’é...
Mon ordinateur ne veut plus s'allumer
Bonjour @ tous j'ai un méga gros problème avec mon pc portable a la base mon pc était sous Windows 7 et comme une bonne partie de gens je l'ai mis e...
Activer windows 7 edition intergrale
FerméBonjour,j'ai un soucis je n'arrive pas a activer windows seven edition integrale avec tous les activateurs que j'ai.ca choisi les machine je ne sais p...
Affichage formulaire après ouverture de session
Bonjour, Etant Administrateur Réseau sur plusieurs établissements scolaire, je cherche à sécuriser mon parc de toute dégradation par les élèves. ...
Demande de réparation
bonjour, j ai un problème avec mon ordinateur ,car il passe un message qui dit que Windows 7 numéro 7601 n'est pas authentique.je voudrai savoir comm...
Quelle clé acheter pour mon windows 7
bonsoir Je posséde un windows 7 64bits SP1 edition integral N, il n'est pas encore activé et j'ai atteint les 30 jours d'essaies, qu'elle clé je do...
Mon pc ne veut pas démarrer
Bonjour , mon pc asus qui ne veut pas démarrer cela me met le message suivant : Réperation d'erreur windows , windows n'a pas pu demarrer. Une modifi...
Fenêtre qui clignote
RésoluBonjour, depuis quelques temps , il m'est revenu l'envie de rejouer à des jeux fps, jai donc tenté de téléchargé ceux que je possède, mais appparement...
Charger photos sur skydrive
RésoluBonjour, Lorsque je veux charger des photos (d'un dossier de mas Images) dans un dossier Skydrive je ne peux le faire que photo par photo. "sélect...
La passerelle par défaut n'est pas disponible
Bonjour, Depuis que j'ai remplacer la carte mère de mon pc, j'ai des problèmes de connexions occasionnels. Le symbole de la connexion affiche un tr...
Erreur 0xc0000005
Bonjour, Mon ordinateur n'es plus capable d'ouvrir chrome, explorer, firefox et de détecter les appareilles. Quand j'essaye d'ouvrir un de...
Rebooter ordinateur
Bnj j'ai un problème dans mon pc acer aspir one quand j'ai redmr mon pc jai des plusieurs msg erreurs est un msg redémarrer l'ordinateur aucune prog...
Planificateur de tâche
Bonsoir à tous, Je souhaiterais planifier une tâche sur le pc de ma copine, sous w7. A savoir, sous forme d'un poisson, chat ou autre, qui viendrait...
Pc lent, impossibilité de créer fichier, avg presque désactivé
Bonjour, je vous écris suite à de nombreux dysfonctionnement que rencontre mon pc depuis la semaine dernière. D'un boot à l'autre, je me retrouve dan...
Pilote essentielb
Bonjour, j'ai un gros souci, je possède un essentielb smart mouv 1701, et je n'ai plus aucun driver. comment puis je faire pour installer au moins l...
Windows ne démarre plus
Bonjour, Quand je veut allumer mon Pc il va jusqu à bienvenue est après écran noir j est essayer ctrl+alt+supprimer mes rien pour le reste je suis n...
J'ai un problème dans mon pc
Bonjour j'ai un gros probleme ni le clavier de mon ordinateur ne marche ni ma souris depuis que j'ai redémarrer mon ordinateur portable j'arrive a e...
Aide et support windows 7
Je n'arrive pas à supprimer l'ouverture de l'Aide et support de au démarrage. C'est ainsi, depuis que mon IBM Client Access a été réinstallée (suite ...
Supprimer dossier compte invité
Bonjour, est-ce qu'il est possible de supprimer les dossier du compte invité a chaque déconnexion de celui-ci ? si oui comment ? --
Problème au moment d'une réinstallation sans perte de données
RésoluBonjour, Depuis quelque temps windows update patinait dans la semoule sur mon ordi. Après m'être renseignée sur plusieurs sites, j'ai décidé de fair...
Mon pc ne redémarre pas
Bonjour, Hier j'ai ouvert mon pc (Acer aspire V5-531) pour nettoyer l'intérieur car il surchauffait. En le rallumant bien sûr le ventilo n'avait plu...
Recherche update qui tourne sans s’arrêter
Bonjour . J'ai un problème avec Windows Update . J'ai telechargé un logiciel, qui on dirait ne marche pas car il manque une mise a jour sur mon pc . D...
Installation windows 7 : "un pilote de lecteur cd/dvd manque"
RésoluBonjour, Comme beaucoup de monde en ce moment, je dois migrer un ordinateur fixe de Windows XP un OS plus récent. L'ordinateur en question datant ...
Erreur ecran bleu
Bonjour, code d'erreur:0*C00F021 Merçi à tous.
Je n'arrive plus a installer quoi que se soit sur mon pc
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon pc, ca fait une semaine maintenant que je n'arrivais plus a télécharger quoi que se soit sur celui ci alors j'...
Photos, documents éffacé
Bonjour, ce matin je souhaitais nettoyer mon pc, par erreur j'ai mis des photos et documents dans la corbeille que j'ai à la suite vidé, je m'en suis ...
Problème de son
Bonjour,alors j'ai un problème de son sur windows 7 avec mes écouteurs. en fait ,quand je lance une video surtout une chansons j'entend seulement le ...
Windows update
Bonjour, Je fonctionnais avec Win7. J'ai essayé Win10. Je suis revenu à Win7. Toutes les anciennes mises à jour de Win7 ont disparues. Windows update...
Comment demarer mon ordinateur
bonjour voila mon ordinateur windos 7 ne demere pas sauf si apres que une fenetre souvre et me dis votre ordinateur a redemarer sans
Je n'arrive pas a changer le mot de passe wifi de mon routeur
Bonjour, Svp aidez moi a changer le mot de passe de mon wifi routeur
Windows 7 pratiquement niqué
Bonjour, a tous et a toute je désir de l'aide très important car je crois que cela va etre dur a réparer : alors pour commencer mon pc ne marche plu...
Bug informatique oxcoooooof
Bonjour, Je viens sur le forum car je suis vraiment désespéré..., j'ai allumé mon ordinateur et soudains il m'affiche le message ci-dessous : "Wind...
Webcam non détectée
Bonjour, webcam non détectée par le skype Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Panne de videos you tube
J'avais mes vidéos sur You tube qui s'ouvraient correctement et je ne parviens plus à les lire depuis hier sur mon ordinateur fixe sous Windows 7 aprè...
Comment "arrêter" certains fichier ou logiciel au démarrage
RésoluBonsoir à tous au démarrage de windows 7 (assez lent) comment faire pour changer le démarrage de fichier ou logiciel qui ne serve pas ou très peu. M...
Logiciel dans: porgram files et program files 86
Bonjour, Je cherche à faire de la place sur mon pc et je vois que j'ai plusieurs programmes identiques dans mes dossiers program files et program f...
Je ne peux plus copier/coller photos et documents
Bonjour, Chaque fois que j'ai fait un copier/coller, une fenêtre s'ouvre et indique '..Exploreur windows a cessé de fonctionner " Avez vous une so...
Password compte "super admin" win.7
bonsoir, j'avais activé le compte "super administrateur" sur Win.7 (via invite de commande) pensant que ça allait me donné un peu plus de ressources ...