Les discussions

Mon ordinateur ne veut plus s'allumer

Bonjour @ tous j'ai un méga gros problème avec mon pc portable a la base mon pc était sous Windows 7 et comme une bonne partie de gens je l'ai mis e...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
mamie-chocalat

Activer windows 7 edition intergrale

 Fermé

Bonjour,j'ai un soucis je n'arrive pas a activer windows seven edition integrale avec tous les activateurs que j'ai.ca choisi les machine je ne sais p...

Dernière réponse le 28 mars 2017 par
bendrop

Affichage formulaire après ouverture de session

Bonjour, Etant Administrateur Réseau sur plusieurs établissements scolaire, je cherche à sécuriser mon parc de toute dégradation par les élèves. ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
CorentinRoche

Demande de réparation

bonjour, j ai un problème avec mon ordinateur ,car il passe un message qui dit que Windows 7 numéro 7601 n'est pas authentique.je voudrai savoir comm...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
CorentinRoche

Quelle clé acheter pour mon windows 7

bonsoir Je posséde un windows 7 64bits SP1 edition integral N, il n'est pas encore activé et j'ai atteint les 30 jours d'essaies, qu'elle clé je do...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
nadellen

Mon pc ne veut pas démarrer

Bonjour , mon pc asus qui ne veut pas démarrer cela me met le message suivant : Réperation d'erreur windows , windows n'a pas pu demarrer. Une modifi...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Florian3456

Fenêtre qui clignote

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps , il m'est revenu l'envie de rejouer à des jeux fps, jai donc tenté de téléchargé ceux que je possède, mais appparement...

20 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Malekal_morte-

Charger photos sur skydrive

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux charger des photos (d'un dossier de mas Images) dans un dossier Skydrive je ne peux le faire que photo par photo. "sélect...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
berbert27

La passerelle par défaut n'est pas disponible

Bonjour, Depuis que j'ai remplacer la carte mère de mon pc, j'ai des problèmes de connexions occasionnels. Le symbole de la connexion affiche un tr...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Mana

Erreur 0xc0000005

Bonjour, Mon ordinateur n'es plus capable d'ouvrir chrome, explorer, firefox et de détecter les appareilles. Quand j'essaye d'ouvrir un de...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Malekal_morte-

Rebooter ordinateur

Bnj j'ai un problème dans mon pc acer aspir one quand j'ai redmr mon pc jai des plusieurs msg erreurs est un msg redémarrer l'ordinateur aucune prog...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
jeannets

Planificateur de tâche

Bonsoir à tous, Je souhaiterais planifier une tâche sur le pc de ma copine, sous w7. A savoir, sous forme d'un poisson, chat ou autre, qui viendrait...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Malekal_morte-

Pc lent, impossibilité de créer fichier, avg presque désactivé

Bonjour, je vous écris suite à de nombreux dysfonctionnement que rencontre mon pc depuis la semaine dernière. D'un boot à l'autre, je me retrouve dan...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Malekal_morte-

Pilote essentielb

Bonjour, j'ai un gros souci, je possède un essentielb smart mouv 1701, et je n'ai plus aucun driver. comment puis je faire pour installer au moins l...

24 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
kaneagle

Windows ne démarre plus

Bonjour, Quand je veut allumer mon Pc il va jusqu à bienvenue est après écran noir j est essayer ctrl+alt+supprimer mes rien pour le reste je suis n...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Malekal_morte-

J'ai un problème dans mon pc

Bonjour j'ai un gros probleme ni le clavier de mon ordinateur ne marche ni ma souris depuis que j'ai redémarrer mon ordinateur portable j'arrive a e...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
le_precoce

Aide et support windows 7

Je n'arrive pas à supprimer l'ouverture de l'Aide et support de au démarrage. C'est ainsi, depuis que mon IBM Client Access a été réinstallée (suite ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
le_precoce

Supprimer dossier compte invité

Bonjour, est-ce qu'il est possible de supprimer les dossier du compte invité a chaque déconnexion de celui-ci ? si oui comment ? --

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
le_precoce

Problème au moment d'une réinstallation sans perte de données

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps windows update patinait dans la semoule sur mon ordi. Après m'être renseignée sur plusieurs sites, j'ai décidé de fair...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Malekal_morte-

Mon pc ne redémarre pas

Bonjour, Hier j'ai ouvert mon pc (Acer aspire V5-531) pour nettoyer l'intérieur car il surchauffait. En le rallumant bien sûr le ventilo n'avait plu...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
le_precoce

Recherche update qui tourne sans s’arrêter

Bonjour . J'ai un problème avec Windows Update . J'ai telechargé un logiciel, qui on dirait ne marche pas car il manque une mise a jour sur mon pc . D...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
glg29

Installation windows 7 : "un pilote de lecteur cd/dvd manque"

 Résolu

Bonjour, Comme beaucoup de monde en ce moment, je dois migrer un ordinateur fixe de Windows XP un OS plus récent. L'ordinateur en question datant ...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Ukki

Erreur ecran bleu

Bonjour, code d'erreur:0*C00F021 Merçi à tous.

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
jeanbern

Je n'arrive plus a installer quoi que se soit sur mon pc

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon pc, ca fait une semaine maintenant que je n'arrivais plus a télécharger quoi que se soit sur celui ci alors j'...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Tasla

Photos, documents éffacé

Bonjour, ce matin je souhaitais nettoyer mon pc, par erreur j'ai mis des photos et documents dans la corbeille que j'ai à la suite vidé, je m'en suis ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Sergio39

Problème de son

Bonjour,alors j'ai un problème de son sur windows 7 avec mes écouteurs. en fait ,quand je lance une video surtout une chansons j'entend seulement le ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Sergio39

Windows update

Bonjour, Je fonctionnais avec Win7. J'ai essayé Win10. Je suis revenu à Win7. Toutes les anciennes mises à jour de Win7 ont disparues. Windows update...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Malekal_morte-

Comment demarer mon ordinateur

bonjour voila mon ordinateur windos 7 ne demere pas sauf si apres que une fenetre souvre et me dis votre ordinateur a redemarer sans

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a changer le mot de passe wifi de mon routeur

Bonjour, Svp aidez moi a changer le mot de passe de mon wifi routeur

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
nadellen

Windows 7 pratiquement niqué

Bonjour, a tous et a toute je désir de l'aide très important car je crois que cela va etre dur a réparer : alors pour commencer mon pc ne marche plu...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Bug informatique oxcoooooof

Bonjour, Je viens sur le forum car je suis vraiment désespéré..., j'ai allumé mon ordinateur et soudains il m'affiche le message ci-dessous : "Wind...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
HTNjulien

Webcam non détectée

Bonjour, webcam non détectée par le skype Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Panne de videos you tube

J'avais mes vidéos sur You tube qui s'ouvraient correctement et je ne parviens plus à les lire depuis hier sur mon ordinateur fixe sous Windows 7 aprè...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Lartishot

Comment "arrêter" certains fichier ou logiciel au démarrage

 Résolu

Bonsoir à tous au démarrage de windows 7 (assez lent) comment faire pour changer le démarrage de fichier ou logiciel qui ne serve pas ou très peu. M...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
fabul

Logiciel dans: porgram files et program files 86

Bonjour, Je cherche à faire de la place sur mon pc et je vois que j'ai plusieurs programmes identiques dans mes dossiers program files et program f...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
jeannets

Je ne peux plus copier/coller photos et documents

Bonjour, Chaque fois que j'ai fait un copier/coller, une fenêtre s'ouvre et indique '..Exploreur windows a cessé de fonctionner " Avez vous une so...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Password compte "super admin" win.7

bonsoir, j'avais activé le compte "super administrateur" sur Win.7 (via invite de commande) pensant que ça allait me donné un peu plus de ressources ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Malekal_morte-

Le bios ne vois plus mes périphérique(je sais encore ça)

Bonjour, Comme vu des tonnes de fois sur beaucoup de sites il va directement dans le bios et il ya rien pour l'amorçage. Comme réponse fréquente le...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
bibasus

Ré-activer raccourcis clavier asus (réinstallation w7)

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment réinstaller Windows 7 Edition Familiale Premium (Service Pack 1). Depuis, j'ai perdu tout les raccourcis clavier indiqués e...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
MrRaggamuffin

Rame de rame

 Résolu

Bonjour, mon pc rame grave, Makela_morte ne m'a pas apporté de solution, je ne lui en veux pas, pouvez vous m'aider ? Merci Configuration: Windows /...

21 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
magicien10024

Svp comment faire pour redevenir administrateur de mon compte?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Bien qu'en suivant les conseils que j'ai lu par ici , je n'arrive pas à remettre mon compte administrateur (qui est utilisateur...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
MonkeyJunkie

Gta 5

Bonjour, comment installer gta 5 Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.110

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Papounet17000

Clic de ma souris gênant pour ma voisine

Bonjour, Ma souris Microsoft Basic Optical Mouse v2.0 gêne apparemment mon voisinage, et il est vrai que son clic est très audible, où pourrais-je e...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Marie1909

Pilote audio realtek manquant

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un virus que j'ai supprimé mais du coup, j'ai perdu des pilotes mais je n'arrive pas à les réinstallés. Je suis sur acer aspire v5-...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
dany08400

Icone bureau windows 7

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait t'il me dire comment avoir l'icône du bureau dans la barre de lancement rapide sous Windows 7 svp ? J'ai chercher sur G...

48 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Bouddhid

Problème imprimante

Bonjour, J'ai une imprimante EPSON BX625FWD et le scanner de imprimante elle-même ne fonctionne pas malgré le téléchargement des pilotes appropriés....

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
sunshine2018

Comment d'ésactiver la clé d'ativation de windows 7

bonjour comment d'ésactiver la clé d'activation de Windows 7 merci

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Billo_t

Mise a jour puis plus de son

Bonjour, Je suis branché du pc a ma télé le son aller j ai fais.une mise a jour il y a une croix rouge sur l icône son . Il me dit aucun haut parleu...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Sergio39

Disque dur sata introuvable lors de l'install de win 7

Salut. a tous, (Unité Centrale Acer Aspire E500 anciennement sous vista) carte mere RC410-M2 rev1.0 Suite a la panne du HDD d'origine , j'ai acheté ...

31 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
poupougne13

L'application n'a pas pu démarrer erreur 0xc000007b

Bonjour, Alors tout d'abord je tiens à préciser que j'ai effectué pas mal de recherche et appliquer pas mal de tuto logiciel qui ne sont pas parvenu ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 6301 - 6350 sur un total de 42 634