Les discussions
Reinstaller windows = reinstaller logiciel?
RésoluJ'ai acheté récement une nouvelle carte mère,un nouveau processeur et de la nouvelle ram. Seulement quand j'ai tout conecté, windows ne s'allume pas. ...
Différence édition familiale premium-professionel
Bonjour, Avant installation de windows 7 sur mon pc, j'aimerais savoir quelles sont les différences majeures entre édition familiale premium et profe...
Plus moyen d'allumer le pc
Bonjour, je viens sur ce forum afin de vous faire part de mon problème. Alors hier j'allumais mon PC, je lance Google Chrome et hop, blue screen. C'ét...
Probleme du demarrage de mon pc
Bonjour, juste au demarrage de mon pc; ca m'affiche ce message: default boot device missing or boot failed insert recovery media and hit any key t...
Problemes généraux
Bonjour à vous. Alors tout d'abord je tiens à dire que je ne suis pas le plus doué en informatique et je ne savais pas ou décrire mon probleme donc je...
Metrre en francais
Bonjour, j voudrais metrre en francais mon ordinateur acer Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0
Pc qui crash dump sans cesse
Bonjour/Bonsoir Depuis TOUJOURS (oui c'est triste à dire) mon pc crash dump sans cesse (écran bleu avec un charabia informatique dont je ne compren...
Pilote imprimante canon image runner 1133
Bonjour, je voudrais télécharger le Pilote de l'imprimante Canon Image Runner 1133A/1133iF,j'ai perdu les cd d'installation. Merci de votre précieuse...
Formater une partition de dd avec windows 7 installé dessus
Bonjour, Mon ordinateur portable possède 2 disques durs internes de 500Go chacun, tous deux partionnés. Mon souci est que mes partitions C: et D: ...
Lenteur anormale de l'ordinateur
Bonjour, Je connais depuis un moment une lenteur de réponse de mon ordi au point que j'ai fini par le formater espérant résoudre ce problème. Mais...
Carte reseau
RésoluSalut à tous en fait j'aimerai réinstaller mon windows7 et j'aimerai recupérer les drivers de ma carte réseau et j'aimerai que vous m'aidiez parceque ...
Problème d'ordinateur
RésoluBonjours à tous, j'ai acheter un ordinateur portable d'occasion et j'aimerai savoir qu'est-ce qui cloche pour que mes jeux ne puissent pas marcher cor...
Coupure nette de mon pc
coucou alors voilà j ai un joli pc fixe et depuis qq temps il se coupe net comme s'il y avait eu une coupure de courant ! on as changer l alimentation...
Problème de démarrage.
Résolusalut j ai un problème avec mon ordi portable au démarrage l ordi est un DELL 3700 avec Windows 7 professionnel quand je l allume tout a l air de bi...
Mon ordinateur refuse de démarrer
mon ordinateur n'arrive plus à démarrer message d'erreur présenté à l'écran : Windows n'a pas pu démarrer. une récente modification du logiciel ...
Une icone a disparu mais est toujours là...
Bonjour, Désolé pour ce titre bizarre, je ne savais pas comment formuler mon problème. En gros voici ce qu'il se passe : J'ai un .exe dont l'ic...
Problème de carte réseau
Bonjour, Mon PC HP Pavilion g series sous Wdws7 m'a presque obligé à faire une restauration du système hier en conservant mes fichiers. Depuis, impos...
Problème après formatage asus k42dr.
Bonjour, Je formate souvent des pc avec la fonction formater du cd de windows 7 que j'ai et tout se passe bien. Là, j'ai formaté un disque dur d'un AS...
Lecture disquettes anciennes format .cwk et .bkf
J'ai toute une série de dossiers dans ces deux formats. Ceux-ci sont importants pour mes publications historiques. Ils contiennent des comptes rendus ...
Cloner un disque dur à l'identique
Hello les gars! Je fais de la MAO et j'ai des centaines de fichiers éparpillés sur l'unique disque dur de mon pc. Fichiers audio, logiciels, plug...
Mon ordinateur est presque mort
Bonjour, suite a un nettoyage de registre, semble-t-il, mon ordinateur ne charge plus. Je l ai trouve hier a 1h du matin, indiquant 23:10, et ne rea...
Adobe flash
Bonjour, Je suis incapable d'installer Adobe flash sur mon portal, est-ce que quelqu'un peu m'aider. Merci
Site gadget bureau ?
Bonjour, Je me posais cette question en naviguant sur le net et en cherchant des gadgets pour Windows 7 : Est-ce possible d'intégrer au bureau une ...
Probleme clique gauche
Bonjour, Apparement j'ai eu un virus de passage sur mon pc, jl'ai virer merci Rogue Killer, et là en faite quand je fais un clique gauche ou un cli...
Aspire one d250 installation windows 7
RésoluBonjour, J'ai un problème jamais rencontré auparavant. Un ami ma demandé de lui installer windows 7 sur son aspire one d250 car il ne voulait plus...
Pc asus ; plante au démarrage + impossible de booter avec le cd
Bonjour à tous, Mon ordi débloque depuis hier. Je vais essayer de synthétiser : 1. batterie vide, l'ordi se coupe, je le rallume 2. il reste b...
Mon ordi dans mes peripheriques !!
Bonjour, j'ai un petit problème et j'espère que vous pourrez m'éclairer ^^ Voilà lorsque je vais dans "periphériques et imprimante" j'ai l'ordi...
Remise a zero probleme rencontré
salut a tous, un beau jour j'allume mon ordinateur sauf que la il refuse de démarrer il m'a affiché des option de récupération... il m'affichait " ...
Installation w7 bloquée (partitions)
Bonsoir, Je poste ici car je suis confronté à un gros problème auquel je ne trouve pas de solution, en espérant trouver une un moyen de résoudre c...
Clé d'activation windows
bonsoir après que j'ai formater mon PC j'ai activer Windows pour toujours ,et maintenant un message me dit quel faut entre le clé d'activation de W...
Gros pb avec mon ordi windows 7
Bonjour a tous gros pb avec mon ordinateur. Voila je vous explique. J'ai achete un ordi à qlq 1 c'est un fujistu nvidia window 7 le pb c'est que...
Edition familliale premium
Bonjour, Ou puis-je trouver le logiciel d'installation W7 Premuim,j'ai la clé de licence Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153
Redemarré windows 7
Bonjour, on viens de me laissé un ordinateur HP Pavillion DV7 qui a un problème !! la personne (avec les conseille d'un soit disant informaticien) c...
Problème usb / arrêt windows
Bonjour, J'ai un problème et je ne sais comment le résoudre. Mon fils de 4 ans s'est amusé pendant environ 5 minutes à brancher/débrancher une ...
Bootmgr absent ctrl+alt+suppr pour redémarré j'ai pas de windows
Bonjour j'ai vraiment besoin d'aide mon ordinateur portable HP système Windows 7 ne redémarré plus il m'affiche BOOTMGR absent ctrl+alt+suppr pour red...
Connecter pc portable écran cassé sur tv
Salut à tous, Je possède un hp G62 et j'ai cassé mon écran, depuis deux semaines je le connecte avec un cable hdmi sur ma tv et tout marche très bi...
Setup ?
je viens de changer ma carte mere une msi military class 4 j'ai un disque dur avec Windows 7 n'arrivant pas a redemarrer je suis aller dans le se...
Panneau de configuration
Bonjour, Je veux désinstaller un programme à partir du panneau de configuration mais ça passe pas ! Merci d'avance!
Remettre le programme par défaut de windows 7
Bonjour, Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai cliqué sur "USB" avec le clic droit et j'ai essayer (par curiosité ?) de le mettre par défaut avec media...
Mot de passe
Bonjour, j'ai le même mot de passe sur mon pc portable depuis le début et la impossible il n'en veux pas...comment puis je faire? merci ...
Écran noir au démarrage de windows
Bonjour, Quelqu'un peut il me dire si en faisant ds Toshiba HDD Recovery "restaurer l'état d'origine du système d'exploitation Windows" on efface to...
Plantage à répétion
Bonjour à tous ! Voilà maintenant plusieurs semaines que je planche sur un problème de mon Pc ! Donc depuis un bon moment, mon pc se fige sur ...
Pc qui s'éteint tout seul
Bonjour, Voila , j'ai un problème avec mon pc depuis 1 semaines il s'éteint tout seul . Les températures sont Ok : GPU: 28c ...
Movies maker ne veux pas télécharger les images elle reste noire
Bonjour, j'ai eu utiliser movies maker dans le passer sur wind XP et je voudrai mis remettre, sauf que aujourd'hui j'ai wind 7 je n'arrive pas a voi...
Jai le système de mon ordinateur hp affiche bootmgr absent
FerméJ'ai un problème avec mon pc HP je ferais la restauration du système avec image j'ai fait la maladresse l'ordinateur c'est éteint je le rallume il m'...
Restauration usine w7 plantée
Bonjour Suite à un gros plantage du je pense à une surchauffe impossible de redémarrer le portable. Je l'ai ouvert méticuleusement et tout netto...
Crystaldiskinfo indique prudence
RésoluHello à tous :) Je viens de tester Crystaldiskinfo et il m'indique : PRUDENCE Pas de symptômes particuliers ;) Dois je tout de même fa...
Anomalies sur pc portable - windows 7
Bonjour à tous, Je me permets de m'adresser à vous afin de trouver solution à un problème que je n'arrive pas du tout à résoudre après plusieurs re...
Problème de connexion en wifi
bonjour je ne peut plus me connecte en wifi , J'ai une croix rouge sur le logo . il me retrouve plus ma boxe .
Demarrage
FerméBonjour en demarrage mon pc portatif ne demarrage pas direct il m'ecrit choisissez systeme ............. windows 7 wibdows 7 Pour specifier ........