Les discussions

ayoub MA Windows 7

Formater wind 8 par win 7

Bonjour, j'ai achete un Pc portabl COMPAQ CQ58 cori3 avec un windows 8 est je voulu le reinstaller avec wind 7. ce Pc est en mode UEFI il ne me ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
najib
yvonG Windows 7

Bibliothèques : je n'y comprends rien....

Bonjour Je souhaite retrouver rapidement toutes mes vidéos, photos, musique et documents se trouvant sur mon pc. Tous mes dossiers et fichiers sont d...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
yvonG
Hache17 Windows 7

Menu démarer / barre des tache / volet windows

Résolu

Bonjour, Ma barre des tâche (Démarer) à changer. Avant l'icône démarer était un "gros bouton" et le volet windows était transparent ! maintenant le...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Vincent
NomNom Windows 7

Blue screen juste avant arret

Bonjour, depuis que j'ai essayé de faire les mise à jours(arrivé du blue screen) windows, j'ai donc du faire une réparation du démarrage (mise à jou...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
NomNom
benis31 Windows 7

Mises à jour intempestives

Bonjour, Windows n'arrête pas de vouloir lancer des MAJ au moment du démarrage, pendant l'utilisation et au moment de la fermeture (en gros tout...

Akylusion
fio76 Windows 7

Pc qui ne veut pas se formater

bonjour à tous voila mon souci je possède un hp touchsmart 7320 et je voudrai le formater, le remettre en mode usine mai le problème c'est que il n...

39 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
zakibeny1
moulayhmed97 Windows 7

Mon ordi se met en veille

Bonsoir tout le monde. Bref, ça fait un bail que j'ai un problème dans mon ordinateur portable,à chaque fois que j'allume ma webcam avec ' ManyCam ' o...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
moulayhmed97
Layxx Windows 7

Problème activation licence windows

Bonjour à tous, comment-allez vous ? Alors, voila j'ai un gros problème. Je possède un pc portable Samsung avec windows 7 intégré à l'achat Or ça f...

lilidurhone
kryptoni Windows 7

Installation windows 7

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible de dupliquer Windows 7 depuis un PC sur le quel il est installé vers un autre PC ? Et si c'est p...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
Happineapple Windows 7

Problème après restauration à une date antérieure

Bonjour Hier, mon ordinateur semblait ne plus capter aucun réseau wifi. Le problème venait semble-t-il de ma carte réseau. J'ai tenté une restauratio...

40 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
tanteelise
madi Windows 7

Run dll prob lors du demarrage de c:/users/moi/cnmss

Bonjour, au démarrage et même pendant que j'utilise mon ordinateur au cours de la journée j'ai une série de messages d'erreur qui s'ouvrent sponta...

Utilisateur anonyme
SukoByNight Windows 7

Freeze et ralentissements

Bonjour/bonsoir à tous ! depuis quelques temps, je subis un petit soucis d'ordre technique dirons nous :) voila mon soucis : a chaque démarrage de ...

14 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Edawards
AlexandreParis13 Windows 7

Probleme après ré-installation

Bonjour, Je viens de remettre au paramètre d'usine un PC portable Samsung via la touche F4, tout se passe bien jus'au moment ou il redémarre il m'...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
AlexandreParis13
intheshadows Windows 7

Partition disparue !!!

Résolu

Bonjour, j'ai acheté dernièrement un pc toshiba avec ubunto, mais j'ai voulu installer windows 7 dessus, mais pendant l'installation ça m'a été im...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
intheshadows
arthurinfo71 Windows 7

Déplacer un fichier

Bonjour a tous Voila j'ai un petit problème. Mon PC a 2 disque dur un SATA de 500 go et un SSD de 128 go. Windows 7 est installé sur mon SSD. Seuleme...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
alb03
NooDs33 Windows 7

Mon ordinateur ne détecte plus windows !

Résolu

Bonjour, voilà mon problème, j'étais en train de jouer à un jeu sur mon pc portable (qu'il fait bien tourner) quand soudain il crash.. Je l'ai rallumé...

15 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
bonmatout Windows 7

Exporter des images sur clefs usb

Résolu

Bonjours à tous, Étant novice en informatique, j'aurai voulu savoir comment faire pour exporter des images de mon ordinateur portable (Windows 7) v...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
^Abel^
Mauril19 Windows 7

Windows ne trouve pas javas?

J'ai téléchargé un logiciel de Karaoké Plarpebu pour l'exécuté il me dit que Windows ne trouve pas java w. J'ai mis à jour Java et j'ai le même messag...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Tonton_2
ctroplaloose Windows 7

Can not open file c recovery.dat

Bonjour j'ai besoin de votre aide mon ordi, un asus sous windows 7, est completement planté sur la page blanche error en gros en rouge : can not open...

bendrop
cerise Windows 7

Fichiers téléchargés supprimés

Bonjour, J'avais une quantité importante de fichiers que j'avais téléchargés ( nombreux en pdf ), j'ai voulu en supprimer un et tout a disparu. ...

poupougne13
DIANE8353 Windows 7

Probleme avec work sur aspire one aod 260

BONJOUR voilà, cet ordinateur possède deux disques durs : acer et android jusqu'à ce jour mes documents étaient enregistrés sur le disque ACER ...

Kigane
paulhux Windows 7

Mises à jour de sécurité

mon pc ne capte pas 3 mises à jour de sécurité cumulative pour internet explorer 11 de39,5, 45, et 14, 9 Mo et 1 mise à jour pour Mi...

BmV
PierreTele Windows 7

De freedos à windows 7

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible d'installer Windows 7 téléchargeable gratuitement sur un nouveau pc portable (MSI) qui a pour l'instant F...

Utilisateur anonyme
android tech Windows 7

Formater un hp pavilion dv6

Bonjour, je voudrais savoir comment formater un hp pavilion dv6 sans cd de formatage merci Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

12 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
android tech
Louna83 Windows 7

Formatage

Bonjour,puis je formater plusieurs fois sans aucune conséquences ou bien c'est à éviter ?je viens de re formater et c'est en anglais,dois-je re re for...

yantop
elgarsquifaitdesprogrammes Windows 7

Proc. inactif 99% pendant chkdsk

Bonjour, Je fais un scan checkdisk en ayant coché les 2 case pour réparer les secteurs défectueux. Normalement ce processus devrait prendre une gra...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
yukgorki Windows 7

Probleme avec windows update

Bonjour, voila j'essaye de metre ajour ce pilote mais cela ne va pas a chaque fois erreur est-ce-que on pourait m'aider? merci SAMSUNG Electronics C...

Utilisateur anonyme
rosbed Windows 7

Ecran bleu

Bonjour depuis 3 jours mon pc s éteint pour n importe qu'elle raison il y a toujours l'écran de la mort avec comme message d'erreur : STOP : 0x0000000...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
rosbed
Jodrome Windows 7

Certificat de sécurité.

Bonjour, Depuis une dizaine de jours, à chaque fois que j'ouvre la page "accéder à vos comptes" du crédit agricole centre est j'ai le message suivan...

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
buckhulk
Sinan Windows 7

J'ai internet mais pas le logo

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114 je suis sur un Packard Bell EasyNote TS44HR , je peut naviguer sur internet sans p...

20 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
NaniSinaN
2KEN Windows 7

Window defender

Résolu

Salut à tous, Avant toute chose je voudrais vous remercier pour ce vous faites pour les débutants en informatique comme moi. Je voudrais avoir si l'...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
2KEN
pateu2 Windows 7

Mon pc ne reconnait plus mes disques durs

bonjour J'ai désinstallé tuneUp 2014 de sur mon Pc (windows 7) et depuis plus de disque durs: il me reste disque C mon deuxième disque interne es...

pateu2
aidermoiplease Windows 7

Probleme ouvrir avec impossible à réparer

Bonjour , j'ai eu ce probleme qui ( https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-11008703-maintenant-tous-mes-fichiers-s-ouvrent-avec ) donc ça me ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
kaneagle
ping001 Windows 7

Infos sur la mise à niveau express de windows

Bonjour, je suis avec windows7 familiale premium sur mon netbook et j'aimerais revenir sur windows 7 starter grâce à la mise à niveau express de win...

17 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
ping001
HabibFender Windows 7

Probleme avec le mot de passe d utilasateur windows 7

Bon jour , suite à un bug au redémarrage de mon PC , j ai appuyé tout en maintenant le boutton etteindre , jusqu a là tout vas bien ; le Pc s est ete...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
nasreddine
JoOMaK Windows 7

Image compte utilisateur windows 7

Résolu

Bonjour, Savez-vous comment attribuer par défaut une image de compte utilisateur (remplacer la fleur orange) par une autre image ? (sur W7) Par...

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
AtomicBoy44
sabsik Windows 7

Échec d'installation

Bonjour, s'il vous plaît, windows update me propose des mises à jour automatiques, mais quand je les installe l'installation échoue. Que faire ? ...

Bernard1967
Beurco Windows 7

Barre d'indication de volume

Bonjour, Suite à l'affreuse mise à jour 8.1 de Windows, j'ai décidé de downgrade mon Asus N76 de Windows 8.1 à Windows 7. L'opération s'est pa...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Beurco
skip01 Windows 7

Dossier impossible de supprimer

Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème; j'utilise bittorent sync pour synchroniser mes fichiers avec un autre pc, il y a une semaine que j'ai rajouter ...

kaneagle
haskel Windows 7

Partionner disque dur

partirionner un disque ayant window 7 à l'aide de gparted

fabul
MaggyMag Windows 7

Clé usb allumée mais plus reconnue

Bonjour, Ma clé USB s'allume mais ne clignote plus donc plus reconnue sur mon PC. J'ai testé sur plusieurs ordinateurs mac + PC mais pareil elle ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
ach 12
hustlelion Windows 7

Installer fichier boot sur disque principale

Bonjour! J'ai deux disques dur (SATA) dans ma machine. Devant souvent en retirer un, puis le remettre, j'ai à chaque fois que je le retire, un prob...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
petiteplume76 Windows 7

Souris et clavier bloqué après démarage

bonjour j ai un soucis avec mon ordi c est un compaq et windows 7 familiale je l allume il me dis que windows a pas été arréter correctement j ap...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
petiteplume76
lial_slasher Windows 7

Réinstaller windows 7 sur un vaio

Bonjour ! Vous le savez, au bout d'un certain temps, windows se met à ramer. Je voudrais donc le réinstaller sur mon ordi, de modèle VPCEC4L1E. Les...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 22201 - 22250 sur un total de 42 710