Les discussions

Problème de démarrage.

 Résolu

salut j ai un problème avec mon ordi portable au démarrage l ordi est un DELL 3700 avec Windows 7 professionnel quand je l allume tout a l air de bi...

40 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
tanteelise

Mon ordinateur refuse de démarrer

mon ordinateur n'arrive plus à démarrer message d'erreur présenté à l'écran : Windows n'a pas pu démarrer. une récente modification du logiciel ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
lety.tbest

Une icone a disparu mais est toujours là...

Bonjour, Désolé pour ce titre bizarre, je ne savais pas comment formuler mon problème. En gros voici ce qu'il se passe : J'ai un .exe dont l'ic...

12 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
TwixXiZ

Problème de carte réseau

Bonjour, Mon PC HP Pavilion g series sous Wdws7 m'a presque obligé à faire une restauration du système hier en conservant mes fichiers. Depuis, impos...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème après formatage asus k42dr.

Bonjour, Je formate souvent des pc avec la fonction formater du cd de windows 7 que j'ai et tout se passe bien. Là, j'ai formaté un disque dur d'un AS...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Lecture disquettes anciennes format .cwk et .bkf

J'ai toute une série de dossiers dans ces deux formats. Ceux-ci sont importants pour mes publications historiques. Ils contiennent des comptes rendus ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
regcal

Cloner un disque dur à l'identique

Hello les gars! Je fais de la MAO et j'ai des centaines de fichiers éparpillés sur l'unique disque dur de mon pc. Fichiers audio, logiciels, plug...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
antipolis a

Mon ordinateur est presque mort

Bonjour, suite a un nettoyage de registre, semble-t-il, mon ordinateur ne charge plus. Je l ai trouve hier a 1h du matin, indiquant 23:10, et ne rea...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Adobe flash

Bonjour, Je suis incapable d'installer Adobe flash sur mon portal, est-ce que quelqu'un peu m'aider. Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Site gadget bureau ?

Bonjour, Je me posais cette question en naviguant sur le net et en cherchant des gadgets pour Windows 7 : Est-ce possible d'intégrer au bureau une ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Edawards

Probleme clique gauche

Bonjour, Apparement j'ai eu un virus de passage sur mon pc, jl'ai virer merci Rogue Killer, et là en faite quand je fais un clique gauche ou un cli...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
YmCmb Lucas

Aspire one d250 installation windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème jamais rencontré auparavant. Un ami ma demandé de lui installer windows 7 sur son aspire one d250 car il ne voulait plus...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
le druide

Pc asus ; plante au démarrage + impossible de booter avec le cd

Bonjour à tous, Mon ordi débloque depuis hier. Je vais essayer de synthétiser : 1. batterie vide, l'ordi se coupe, je le rallume 2. il reste b...

10 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon ordi dans mes peripheriques !!

Bonjour, j'ai un petit problème et j'espère que vous pourrez m'éclairer ^^ Voilà lorsque je vais dans "periphériques et imprimante" j'ai l'ordi...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Remise a zero probleme rencontré

salut a tous, un beau jour j'allume mon ordinateur sauf que la il refuse de démarrer il m'a affiché des option de récupération... il m'affichait " ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
le druide

Installation w7 bloquée (partitions)

Bonsoir, Je poste ici car je suis confronté à un gros problème auquel je ne trouve pas de solution, en espérant trouver une un moyen de résoudre c...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Clé d'activation windows

bonsoir après que j'ai formater mon PC j'ai activer Windows pour toujours ,et maintenant un message me dit quel faut entre le clé d'activation de W...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
J!sk

Gros pb avec mon ordi windows 7

Bonjour a tous gros pb avec mon ordinateur. Voila je vous explique. J'ai achete un ordi à qlq 1 c'est un fujistu nvidia window 7 le pb c'est que...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Edition familliale premium

Bonjour, Ou puis-je trouver le logiciel d'installation W7 Premuim,j'ai la clé de licence Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Bernard1967

Redemarré windows 7

Bonjour, on viens de me laissé un ordinateur HP Pavillion DV7 qui a un problème !! la personne (avec les conseille d'un soit disant informaticien) c...

48 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème usb / arrêt windows

Bonjour, J'ai un problème et je ne sais comment le résoudre. Mon fils de 4 ans s'est amusé pendant environ 5 minutes à brancher/débrancher une ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Mathieu

Bootmgr absent ctrl+alt+suppr pour redémarré j'ai pas de windows

Bonjour j'ai vraiment besoin d'aide mon ordinateur portable HP système Windows 7 ne redémarré plus il m'affiche BOOTMGR absent ctrl+alt+suppr pour red...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Connecter pc portable écran cassé sur tv

Salut à tous, Je possède un hp G62 et j'ai cassé mon écran, depuis deux semaines je le connecte avec un cable hdmi sur ma tv et tout marche très bi...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
bobmorison

Setup ?

je viens de changer ma carte mere une msi military class 4 j'ai un disque dur avec Windows 7 n'arrivant pas a redemarrer je suis aller dans le se...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
phillus

Panneau de configuration

Bonjour, Je veux désinstaller un programme à partir du panneau de configuration mais ça passe pas ! Merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
vieu bison boiteu

Remettre le programme par défaut de windows 7

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai cliqué sur "USB" avec le clic droit et j'ai essayer (par curiosité ?) de le mettre par défaut avec media...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

Bonjour, j'ai le même mot de passe sur mon pc portable depuis le début et la impossible il n'en veux pas...comment puis je faire? merci ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Écran noir au démarrage de windows

Bonjour, Quelqu'un peut il me dire si en faisant ds Toshiba HDD Recovery "restaurer l'état d'origine du système d'exploitation Windows" on efface to...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
tiou75

Plantage à répétion

Bonjour à tous ! Voilà maintenant plusieurs semaines que je planche sur un problème de mon Pc ! Donc depuis un bon moment, mon pc se fige sur ...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Cebast

Pc qui s'éteint tout seul

Bonjour, Voila , j'ai un problème avec mon pc depuis 1 semaines il s'éteint tout seul . Les températures sont Ok : GPU: 28c ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
NaiiJu

Movies maker ne veux pas télécharger les images elle reste noire

Bonjour, j'ai eu utiliser movies maker dans le passer sur wind XP et je voudrai mis remettre, sauf que aujourd'hui j'ai wind 7 je n'arrive pas a voi...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
nkola

Jai le système de mon ordinateur hp affiche bootmgr absent

 Fermé

J'ai un problème avec mon pc HP je ferais la restauration du système avec image j'ai fait la maladresse l'ordinateur c'est éteint je le rallume il m'...

Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Materio

Restauration usine w7 plantée

Bonjour Suite à un gros plantage du je pense à une surchauffe impossible de redémarrer le portable. Je l'ai ouvert méticuleusement et tout netto...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
teddie027

Crystaldiskinfo indique prudence

 Résolu

Hello à tous :) Je viens de tester Crystaldiskinfo et il m'indique : PRUDENCE Pas de symptômes particuliers ;) Dois je tout de même fa...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Anomalies sur pc portable - windows 7

Bonjour à tous, Je me permets de m'adresser à vous afin de trouver solution à un problème que je n'arrive pas du tout à résoudre après plusieurs re...

18 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion en wifi

bonjour je ne peut plus me connecte en wifi , J'ai une croix rouge sur le logo . il me retrouve plus ma boxe .

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
celinou G

Demarrage

 Fermé

Bonjour en demarrage mon pc portatif ne demarrage pas direct il m'ecrit choisissez systeme ............. windows 7 wibdows 7 Pour specifier ........

Dernière réponse le 16 juin 2014 par
00lina00

Pc qui ram

Bonjour indiquez moi si je ne suis pas dans la bonne catégorie mon problème est le suivant: mon ordinateur de marque LDLC sous Win7 reçu ch...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
JA3522

Erreur lors du lancement de l'ordinateur

 Résolu

Bonjour, bonsoir à tous ! Je viens vers vous ce soir pour vous demander ce qui ne vas pas sur mon ordinateur :/ ! Lorsque j'ouvre ma session, l'ord...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
austror

Problème de fichiers dans disque data

Bonjour, En voulant regarder le contenu de mes disques durs, je me suis aperçue que mon disque DATA était rempli de fichiers bizarres: Les voic...

14 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
aldepc

Asus bloqué au démarrage

Bonjour, voilà ça fait un bout de temps que mon ordi a commencé à déconner. Depuis environ un mois je dirais, j'ai des écrans bleu qui sortent de ...

39 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
AbyssalChaos

Comment reinitialiser mon asus

 Résolu

bonjour, je suis détentrice d'un pc asus window 7 familial premium serie X73S (si vous voulez verifier sa capacité et son matériel) Le souci...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Gadeal

Creation de compte impossible

 Résolu

Bonjour, lorsque je veux créer une session sur mon ordinateur portable cela m'affiche un message d'erreur comme quoi le nom est invalide (contient des...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Kernstein

Plus de 10 minutes pour afficher 12 fichiers d'un dossier

Bonjour, J'ai un PC ACER-ASPIRE M7721 (processeur I7-920, 6Go de RAM) depuis quelques temps il rame: pour afficher la listes des 12 fichiers (qui ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
phil2k

Luminosité écran bloqué au maximum diminution impossible

 Résolu

Bonjour, La dernière fois que mon PC a redémarré, tout l'écran est passé par plusieurs couleurs. De mémoire noire, jaune vert, orange... Puis le...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Ecran bleu code erreur 0x00000be et bscsisda.sys

 Résolu

bonjour, j'ai un problème depuis quelques temps écran bleu au démarrage avec code erreur 0x00000be et bscsisda.sys mais il se relancer 2 ou 3 fois...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
flavigny78

Impossible de passer le screen d'accueil du bios

Bonjour, Mon PC portable est un Samsung R780. Il fonctionnait assez bien jusqu'à avant hier ou j'ai remarqué que ma session avait été vidée mes...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
desespere

Modifier les détails de morceaux de musique

 Résolu

Bonjour, J'ai entrepris de mettre de l'ordre dans tous les morceaux de mon dossier musique, en inscrivant, pour chacun, le titre, l'artiste ayant pa...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
kanaloa

Mon pc bloque après le logo windows et propose startup repair

Bonjour à tous, j'ai un énorme besoin d'aide. mon pc refuse de démarrer, lorsque j'appuie sur le bouton de démarrage de la tour, il se lance, ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
littlesnakehnr

Panneau de configuration

 Résolu

Bonjour, Lorsque que j'ouvre désinstaller un programme la page reste vierge Merci de votre aide Cordialement Jacques Configuration: Windows 7 ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
tribun
Résultats 22201 - 22250 sur un total de 42 634