Cle Bootable

equinoxenav Messages postés 510 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JeuneL Messages postés 1819 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrais créer une clé bootable.
Est-ce que je peux créer avec un clé qui a des dossiers ou il faut quelle soit vide.
Si un ami a un tuto pour m'aider a créer ...
Cordiales salutations.
A voir également:

4 réponses

JeuneL Messages postés 1819 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141

0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Une clé USB Bootable de ?
Si c'est Windows faut utiliser un des utilitaires qui formate la clé et copie les fichiers qui vont bien.

Créé une clé USB avec Media Creation Tool : Télécharger et créer une clé USB Windows 10 avec Media Creation Tool

avec Rufus

Si la clé ne fonctionne pas, tente d'en refaire une avec Rufus : comment télécharger Rufus.

Le programme d'installation de Windows 10 doit alors démarrer :
0
equinoxenav Messages postés 510 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Grand merci pour ta reponse j'ai oublie de note Window 7 je ne change pas pour l'instant,
Ca pourra aller aussi avec
Télécharger et créer une clé USB Windows 10 avec Media Creation Tool
Cordialement.
0
JeuneL Messages postés 1819 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141

Y'a vraiment besoin de faire tout ça pour avoir une clé bootable ?

???
0