WINDOWS ne s'ouvre pas.....
herve 28
Messages postés
249
Membre
Dernière intervention
-
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, mon problème est le suivant il concerne "WINDOWS 7" sur un autre ordinateur que celui que j'utilise actuellement qui est sous "WINDOWS 10" ,au moment de la mise sous tension il y a bien un bip et une image de ce qui devrait être le lancement mais reste celle-ci reste figée,il n'y a aucune évolution qui se passe.
Sur cette image ,il y a d'écrie en bas
"Please press DEL or F2 to enter UEFI BIOS setting" , donc extinction de l'ordi et ré-allumage avec appui suer F2 et enter , mais rien n'y fait aucun changement par de démarrage de WINDOWS 7 .
Donc ,n 'étant pas franchement doué en informatique je fais appel aux personnes compétentes dans ce domaine très pointu.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.
Sur cette image ,il y a d'écrie en bas
"Please press DEL or F2 to enter UEFI BIOS setting" , donc extinction de l'ordi et ré-allumage avec appui suer F2 et enter , mais rien n'y fait aucun changement par de démarrage de WINDOWS 7 .
Donc ,n 'étant pas franchement doué en informatique je fais appel aux personnes compétentes dans ce domaine très pointu.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.
A voir également:
- WINDOWS ne s'ouvre pas.....
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide