Probleme wifi sans fils
kassy56
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
kassy56 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kassy56 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai vraiment besoin de vous s'il vous plaît : J'ai essayé de faire de la place en suivant des tutoriels YouTube mais j'ai sans doute fait n'importe quoi et maintenant je n'ai plus accès a internet sans fils mais j'y arrive avec un câble Éthérnet, je suis totalement paumée et desesperé
A voir également:
- Probleme wifi sans fils
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
2 réponses
Salut,
pas besoin de tutoriels, ça fonctionne un peut tout seul en principe ....
Tu veux connecter quoi sur quoi ?
Sinon le wifi avec fils, ce n'est plus tout à fait du réseau wifi, wi veut dire wireless et wireless veux dire sans fil.
pas besoin de tutoriels, ça fonctionne un peut tout seul en principe ....
Tu veux connecter quoi sur quoi ?
Sinon le wifi avec fils, ce n'est plus tout à fait du réseau wifi, wi veut dire wireless et wireless veux dire sans fil.
salut
il faut vraiment que tu donnes plus de précisions
là on ne peut pas deviner et encore moins t'aider
tu as dit que tu avais fait des modifications, mais lesquels? tu voulais faire qui avec les tutos youtube?
quand tu te connectes, si tu arrives à te connecter, ça te mets un message d'erreur ou autre ...?
il faut vraiment que tu donnes plus de précisions
là on ne peut pas deviner et encore moins t'aider
tu as dit que tu avais fait des modifications, mais lesquels? tu voulais faire qui avec les tutos youtube?
quand tu te connectes, si tu arrives à te connecter, ça te mets un message d'erreur ou autre ...?
déjà l' état de la carte wifi dans le gestionnaire de périphériques .
Sur quoi veux tu te connecter et trouves tu ce réseau ?
te connecter au wifi ok, mais quel wifi ?
Celui de ta box, ou autre ?
Cdlt