Écran noir de Windows 7

KONATE_LADJI Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
KONATE_LADJI Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous. Heureux d'être à nouveau avec vous ce matin. Mais ce qui me préoccupe aujourd'hui c'est que mon ordinateur rencontre un problème d'affichage après un 2 semaine sans que je l'allume. Mon système Est Windows 7, depuis quelques jours, lorsque j'allume je constate un écran noir, je le rallumer il s'affiche toujours. Je suis confus jusqu'au où je me pose la question de savoir si cela est lié à l'écran physiquement. Vraiment j'ai besoin fortement de vous aides. Elles pourront me réjouis dans une inquiétude dans laquelle je me suis noyé. En attendant, je vous remercie d'avance.
Cordialement !
A voir également:

3 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472

Bonjour,
Quelques informations à propos de la machine seraient bienvenues préalablement !!!
Cdlt.

0
KONATE_LADJI Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour . Rien ne s'affiche encore. Au départ hier, ça s'affichait '' REPRISE DE WINDOWS''. Mais rien ne s'affiche aujourd'hui encore.
Merci pour ta réaction
0
KONATE_LADJI Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Rien s'affiche
0
choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105

Bonjour
C'est une licence Windows officielle ?
0

Bonjour, qu'est ce qu'une licence Windows officielle ?
0
choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105

une licence vendue lors de l'achat du pc ou achetée officiellement avec clef d'activation
0