Windows 7 et internet explorer 11

pierrot0702 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai du mettre internet explorer 11 l'ordi me l'a demandé mais
maintenant tout en bas la fenetre qui s'ouvre part exemple pour retenir le mot de passe dire oui c'est en anglais , aussi le clic droit est aussi en anglais comment faire pour retrouver la langue française a ses 2 endroit differents ,
merci a vous de me donner un coup de main
Christel
A voir également:

5 réponses

billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 046

salut

fait 1 recherche manuelle des MAJ via windows update du panneau de configuration

tu auras 1 MAJ pour mettre IE 11 en français

installe les MAJ et redémarre le pc

@+
0
pierrot0702 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J ai un gros souci j ai yelecharger de mauvais fichier
maintenant je restaure mais la restauration n a pas l'air
de se faire cela fait3/4 h et toujours rien quoi eteindre l ordi et redemarer??*
MERCI de me donner un coup de pouce
christel
0
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 046

re

J ai un gros souci j ai yelecharger de mauvais fichier

c'est pas possible de télécharger des mauvais fichiers via windows update

maintenant je restaure mais la restauration n a pas l'air
de se faire cela fait3/4 h et toujours rien quoi eteindre l ordi et redemarer??*

tu ne vois pas 1 barre de progression pour la restauration système?

@+
0
pierrot0702 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C est bon la restauratipn est finit
et l ordi va bien
Merci au fait j ai pas trouve les mises a jour manuelle ??
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re

pour la recherche manuelle des mises a jour, tu dois cliquer sur

démarrer>panneau de configuration et dans la page qui s'ouvre, sur windows update

1 nouvelle page va s'ouvrir, dans la colonne de gauche tu dois cliquer sur

recherche "recherche des mises a jour"

@+
0